Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MARTINIQUE81 a écrit :ce soir il y avait la validation des joueurs 1° lignes. Ils ont passé les tests. au total 23 joueurs sont passés. IL y avait 2 recrues : Benjamin HAHN (ALBI 1° ou 2° LIGNE) 1.93 m 143 Kgs Mickael TINAS (LAVAUR 1° LIGNE) 1.77 m 123 kgs
hahn était pas à toulon plutot
En effet il a joué à Toulon en juniors Crabos. Il a joué également en équipe de France juniors, puis il est venu à ALBI. Il est né en 1991
Deux joueurs de Castres (Espoirs) auraient signés à Mazamet
bientôt la fin des mutations nous devrions en savoir plus d'ici peu,surtout que les joueurs etaient convoqués au club house mercredi.
NAIKADAWA Jimilai (Fidji AUCH) 3éme ligne une recrue de plus
Recrue de plus, mais blessé. Il devrait reprendre courant Octobre
Un petit état des lieux des transferts: Départs: Farenc (entraineur 3/4)(arret) Badiu (pilier) (Rodez) Albert (2nd/3rd ligne)(Decazeville) Cenes (2nd/3rd ligne) (arret) Ruiz (2nd/3rd ligne) (arret) Poret (3rd ligne) (Revel) Escande (10) (Revel) Stewart (3/4) (arret) Arrivées: C. Lucquiaud (entraineur 3/4) B. Hahn (pilier)(Espoirs Albi) M. Tinas (pilier)(Lavaur) A. Siccardi (3rd ligne)(Espoirs Albi) J. Naikadawa (3rd ligne)(Auch,prod2,interna. fidjien) K. Marcorelle (1/2 melee)(Olonzac) G. Garcia (10 buteur)(Carca, prod2) N. Marvielle (10)(Espoirs CO) B. Marvielle (15)(Espoirs CO) plus le retour de quelques jeunes au club: Ruiz et Puech (Reichels CO) Catuffe (Reichels Graulhet) Gironcel (reprise) Sur le papier, c'est un tres beau recrutement. Pour moi, il manquerait encore un seconde ligne et un centre. On devrait en savoir plus tres bientôt, vu que les transferts finissent ce soir. A suivre
tres bon boulot black
je suis d'accord avec black mountain, je pense que l'on sera juste en taille dans l'alignement
Voila a quoi pourrait ressembler l'effectif premier la saison prochaine: Piliers : Hahn, Mascaux, Nunninger, Salles, Tinas Talonneurs : Basso, Delort, 2nd ligne : Froissard, Maris, Vaisse 3rd ligne : Assemat PH, Kebairi, Naikadawa, Rayssac, Siccardi 1/2 melee : Glories, Icher, Marcorelle 1/2 ouverture : Garcia, Marvielle B 3/4 centre : Alquier, Marty, Masse-Navette, Pages D 3/4 aile : Marteau, Montagne, Raynal Arriere : Marvielle N Certains joueurs ont l'avantage d'etre polyvalents et peuvent apparaitre a plusieurs postes. En ca de blessures ou de suspensions, il faudra peut etre compter sur des garcons de la B pour completer cet effectif.(Assemat A, Bourdet, Colombie, Frayssinet, Pages, Ruiz ...)
Le groupe sur le papier à l air pas mal , par contre c'est un peu limité en quantité pour les piliers et 2eme ligne. Nous avons perdu quelques cadres tout de même (surtout devant 1 par ligne Badiu, Albert et Poret). J espere que les nouveaux vont pallier le manque de puissance que nous avions l an dernier devant. Apres avec l apport de Lucquiaud, je pense que le jeu derrière va être plaisant.La poule est dure, et il faudra bien partir d entrée contre Quillan...
Derrière des joueurs peuvent jouer à plusieurs postes Mercredi 1° Entrainement
Salut à tous!!! Qui a des news???? Dommage que le site du club soit si peu exploité. Mais je comprend que ce soit compliqué de trouver des bénévoles. A trés plus les amis.
bonjour tu es plus au case de retour a Mazamet?
Frésinat a écrit :Salut à tous!!! Qui a des news???? Dommage que le site du club soit si peu exploité. Mais je comprend que ce soit compliqué de trouver des bénévoles. A trés plus les amis.