Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

pas très bon signe cette défaite....... doit-on déjà s'inquiéter......???

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

Non, je ne pense pas qu'il faille s'inquieter, meme s'il y a encore beaucoup de boulots. Perso, je prefere perdre lourdement sur des matchs de prepa (face a une tres belle equipe)et travailler ce qui n'a pas marche, que de gagner facilement et de se croire déjà au niveau. Les joueurs s'etaient entraines les deux jours precedent, et semblaient emousses. Ensuite, devant il faut quand meme remplacer des joueurs comme Badiu, Poret ou Cenes, pas simple. Il manquait encore pas mal de joueurs: Maris(vacances), Le seconde ligne argentin (?),Assemat, Naikadawa (reprise), Siccardi (licence),Colombier, Icher, Glories, Marteau (adducteurs). Un joueur comme Kebairi manquait de rythme. Des jeunes découvraient ce niveau: Bosc, Ruiz. Laissons le temps au groupe de se mettre en place. Le plus important est d'etre prêt pour la reprise du championnat face a Quillan

Les joueurs ne se connaissent pas tous, il faut qu'il apprenne à jouer ensemble. cependant quelque choix difficile a comprendre...Kebairi en 8 à la place de rayssac. bon match de Bosc pour une première.

Cette saison s'annonce encore très compliquée. La poule est énorme. Meme des equipes comme Quillan on bien recruté et les promus seront compliqués à jouer. En bref, la qualif tres chaud. Le maintien sera je pense bien. J'espère qu'une chose me tromper.

A très plus les amis.

Demain pas de match pour la B la une joue a 15h30

L'indien de retour plus affute que jamais. Passer de 81 a 69, la je dis respect !!! Demain encore un match difficile face a une equipe de Figeac, serte incomplete, mais tres massive devant, avec notamment la presence de Salhi qui sera de retour a la Chevaliere.

je vois que tu es toujours aussi observateur .cet apres midi dernier match avant la reprise du championnat Dommage pour la B qui n aura eu aucun match de preparation

Apres le stage du week-end prochain, il restera un dernier match de preparation, avant la reprise du championnat, avec un deplacement a Figeac le 08/09

non à st sulpice le 08/09

Hier,bon match du SCM devant une equipe tres solide mais je pense en manque de reperes,et un peu de condition,pour ma part un tres bon match de SALLE,NUNINGER,MARCORELLE,MARVIELLE,GARCIA,qui a bien bute ca faisait longtemps !!!!

Un bon buteur à Mazamet??? Ca fait vraiment plaisir. Car à part urjukashvili, le sporting n'a pas eu de buteur depuis la nuit des temps...

A très plus les amis.

indien69 a écrit :

Hier,bon match du SCM devant une equipe tres solide mais je pense en manque de reperes,et un peu de condition,pour ma part un tres bon match de SALLE,NUNINGER,MARCORELLE,MARVIELLE,GARCIA,qui a bien bute ca faisait longtemps !!!!

Tout a fait d'accord avec toi l'indien. Dans ta liste je rajouterais aussi Glories a la melee et surtout Vaisse que j'ai trouve en grande forme. Quand a Garcia c'est sur que s'il bute comme cela toute la saison, il va nous faire beaucoup bien. En plus, il a été bon dans l'occupation et dans le jeu. Points noir de la journee les blessures de Mathieu Pages et de Hahn. S'il y a de la casse cette saison, (surtout devant) j'ai peur que l'on soit un peu juste en effectif. PS: Martinique, pour le match du 08/09, j'ai vu sur le site de la FFR que c'était a Figeac ?

Groupe qui débute Dimanche à FIGEAC : NUNINGER DELORT SALLES FROISSARD VAISSE ASSEMAT KEBAIRI SICARDI ICHER GARCIA MONTAGNE MARVIELLE PAGES MARCORERE RAYNAL

Vitoire de la B à FIGEAC 15 à 10 Défaite de la 1 : 28 à 23

Fédérale 2