Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

Qui a des news? Certains n'arrivent plus a se reconnecter ( BLACK MOUNTAIN,L'INDIEN)

Où est le 3eme ligne fidjien arrivé d'Auch? Blessé ou dèjà reparti??

on retiendra que la victoire, match que nos bleus et noirs auraient pu perdre à la fin. Match à oublier.

C clair aujourd'hui les bleus et noirs ont oubliés de sortir du vestiaire (enfin certains) Mention speciale a GARCIA qui nous a gagné le match, apres le neant une conquete en touche inexsistante, des lancements de jeu approximatif, trop lent (pourquoi ne pas faire jouer MARCORELLE a la melée? ca ne pourra pas etre pire que se que j'ai vu cet apres-midi. Pourtant on sent bien que cette equipe a du potentiel et c'est ca qui est dommage

je n'etais pas au match mais je pense qu il serait judicieux d essayer Marcorelle à la mêlée surtout qu'au niveau ailier on a pas mal de bons joueurs.. Sinon encore une fois victoire (c'est toujours cela de pris. Prochain match Argeles un bon match apre qui attends les bleus et noirs Félicitation à la B pour sa large victoire

La chance n'a pas sourit aux plus audacieux...... NIMES peut s'en mordre les doigts...... Un grand merci à notre capitaine qui, par son jeu et ses coups de pieds, nous a permis de prendre 04 points....... Ce match là, la saison dernière, on l'aurait surement perdu........

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

L'an dernier nous n'avions pas de buteur mais on avait un coeur énorme pour défendre et jamais nous n'aurions pris 3 essais perso je trouve que ce groupe à plus de qualité offensive que l'an passé mais défensivement on prend trop de points sur nos temps faibles

déjà avoir un bon buteur c'est très bien par rapport aux années précédentes où cela devait tourner à 30% de réussite. Cela permet de gagner et d'être devant au score. Après c est clair que l on fini très mal les matchs.. Millau qui prend le BD vers la fin, Ceret qui marque un essai à la fin et là Nimes qui a failli l'emporter si la transformation ne touche pas le poteau.. Probleme de fraicheur, profondeur du banc..

dimanche le banc (MARIS,SALLES,FROISSARD,DELORS,ALQUIER,MARTEAU) tous titulaires l'an dernier je pense que BADIU et CENES nous manquent pas mal En attendant le Fidjien qui devrait apporté un plus du moins je l'espere (reprise Novembre normalement)

surtout que nous avons souffert en mêlée en première mi-temps et nous avons pas été bons au niveau de la touche.......... Heureusement que les nîmois ont commis de nombreux en-avant......sinon......la sanction aurait pu être lourde...... VILLEFRANCHE et NIMES semblent être un ton au dessus..........

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

Millau et Leucate sont impressionant pour des promus? Cela a du bien recruter.....

A très plus les amis.

Nimes est promu aussi ne l'oublions pas

Oui mais nimes a un vécu récent qui me permet de penser que c'est tout sauf un promu......non?????

A très plus les amis.

Enfin de retour apres des soucis de connexions. Fresinat, pour Nimes, on peut les considerer comme des promus, car ils sont repartis sur de nouvelles bases apres leur retrogadation administrative en F3. Par contre, ils ont quand meme une belle equipe.

Fédérale 2