Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - Nice

#1

Bon, entre deux clubs du même comité, on ne va pas s'entretuer. En plus, y a plein de mecs collègues qui sont dans les deux effectifs. Donc je propose : Une victoire pour l'USS avec BD pour Nice. Et pour le retour... ben pareil !!!! tongue Par contre, on vous échange Gambi contre vos femmes big_smile C'est bon ?

#2

tu te sens pas un peu seul SB ???? pas trop de succes ton post !!!!!!!:D alors parle nous des seynois, duu monde au stade ce soir ? tu as des infos sur l etat d esprit du groupe ?

#3

Moi je predis une victoire nicoise ca changera...et puis ca fera plus parler...

#4

A la lecture du post: NICE - GRAUHLET, grosse mellée et bon alignement en touche des nicois avec un banc bien fournis ...... que ca va etre dure pour nous. Le favori c'est NICE au vu de son effectif et de son résultat du week end dernier. La clé du match cool LA CONQUETE, UNE DEFENSE et JEU AU LARGE, pour l'USS avec un sans faute au jeux aux pieds (pénalitè ) les équipes feront encore beaucoup de fautes dans les zones de ruck (l'arbitrage fera le reste). Si il y a victoire de l'USS, ce sera certainement un match réfèrent pour les entraineurs seynistes cool:cool: score USS 21 NICE 15 wink

#5

RAIMAN a écrit :

A la lecture du post: NICE - GRAUHLET, grosse mellée et bon alignement en touche des nicois avec un banc bien fournis ...... que ca va etre dure pour nous. Le favori c'est NICE au vu de son effectif et de son résultat du week end dernier. La clé du match cool LA CONQUETE, UNE DEFENSE et JEU AU LARGE, pour l'USS avec un sans faute au jeux aux pieds (pénalitè ) les équipes feront encore beaucoup de fautes dans les zones de ruck (l'arbitrage fera le reste). Si il y a victoire de l'USS, ce sera certainement un match réfèrent pour les entraineurs seynistes cool:cool: score USS 21 NICE 15 wink

CE SERA UN MATCH TRES EQUILIBRE AVEC 2 TRES BELLES EQUIPES.JE VOUDRAIS QUE VOUS FELICITIEZ MON AMI GREG VIAL POUR LA NAISSANCE DE SA PETITE FILLE.

#6

issa nissa a écrit :
RAIMAN a écrit :

A la lecture du post: NICE - GRAUHLET, grosse mellée et bon alignement en touche des nicois avec un banc bien fournis ...... que ca va etre dure pour nous. Le favori c'est NICE au vu de son effectif et de son résultat du week end dernier. La clé du match cool LA CONQUETE, UNE DEFENSE et JEU AU LARGE, pour l'USS avec un sans faute au jeux aux pieds (pénalitè ) les équipes feront encore beaucoup de fautes dans les zones de ruck (l'arbitrage fera le reste). Si il y a victoire de l'USS, ce sera certainement un match réfèrent pour les entraineurs seynistes cool:cool: score USS 21 NICE 15 wink

CE SERA UN MATCH TRES EQUILIBRE AVEC 2 TRES BELLES EQUIPES.JE VOUDRAIS QUE VOUS FELICITIEZ MON AMI GREG VIAL POUR LA NAISSANCE DE SA PETITE FILLE.

OK ça sera fait, par contre toi félicite Alex Mezencev pour sa magnifique coupe à la bryce de nyce !!!! lol

Nabil le joker président !!!

#7

match nul 9 a 9 c'est bon ???

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#8

Fan USS a écrit :
issa nissa a écrit :
RAIMAN a écrit :

A la lecture du post: NICE - GRAUHLET, grosse mellée et bon alignement en touche des nicois avec un banc bien fournis ...... que ca va etre dure pour nous. Le favori c'est NICE au vu de son effectif et de son résultat du week end dernier. La clé du match cool LA CONQUETE, UNE DEFENSE et JEU AU LARGE, pour l'USS avec un sans faute au jeux aux pieds (pénalitè ) les équipes feront encore beaucoup de fautes dans les zones de ruck (l'arbitrage fera le reste). Si il y a victoire de l'USS, ce sera certainement un match réfèrent pour les entraineurs seynistes cool:cool: score USS 21 NICE 15 wink

CE SERA UN MATCH TRES EQUILIBRE AVEC 2 TRES BELLES EQUIPES.JE VOUDRAIS QUE VOUS FELICITIEZ MON AMI GREG VIAL POUR LA NAISSANCE DE SA PETITE FILLE.

OK ça sera fait, par contre toi félicite Alex Mezencev pour sa magnifique coupe à la bryce de nyce !!!! lol

Fan USS c'est ma photo que tu as mis. Comment tu l'a eue ?

Ma CAMILLE et moi,

#9

Gambistorti a écrit :
Fan USS a écrit :
issa nissa a écrit :

CE SERA UN MATCH TRES EQUILIBRE AVEC 2 TRES BELLES EQUIPES.JE VOUDRAIS QUE VOUS FELICITIEZ MON AMI GREG VIAL POUR LA NAISSANCE DE SA PETITE FILLE.

OK ça sera fait, par contre toi félicite Alex Mezencev pour sa magnifique coupe à la bryce de nyce !!!! lol

Fan USS c'est ma photo que tu as mis. Comment tu l'a eue ?

il a tapez " fucking blue boys" sur internet ta photo est sortie big_smilelol:lol::lol:

Dernière modification par smine le tifus (15/09/2010 20:18:26)

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#10

la seyne va prendre un branlée

#11

déjà un match couperet pour mes amis les seynois, ils gagnent et la saison s'annonce belle, ils perdent et c la galère pour le maintient....bonne chance et allez la seyne!

j'ai glissé chef!!!!

#12

Arbitre Beuriot P. Auvergne Délégué Haladjian Provence Touche Veyssieres et Durand CAZ

Ma CAMILLE et moi,

#13

En b, même équipe que celle qui est montée à Romans à 2 exceptions près : Bennour en 1ère est remplacé par un nouveau venu ... de Romans, Fabien et Carbonel remplace Marcou, blessé. Coup d'envoi à 13h30... premier match pour les 2 équipes!!!

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#14

Non, Nice, malgré le forfait a joué la semaine derniere

Fédérale 1