Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS VS ROMANS ...........19 /09/09

#1

il faut le lancer , voila c'est fait ......bonne chance aux 2 équipes , et ALLEZ L'USRP !!!!!!!!!!!;):P:cool:

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#2

Belle affiche, non ?:) /

Dernière modification par vera (13/09/2010 23:14:38)

#3

A priori pas grand chose a espérer sinon faire de son mieux et qui sait ramener un point sur un malentendu on n a rien a perdre

#4

Toujours un plaisir de retrouver Romans, ça me rappelle des souvenirs de l'école de rugby lorsque nous allions faire des tournois dans cette ville. Toujours un très bon acceuil et une vrai culture rugbystique smile. Faux pas interdit, bien évidemment, à la maison contre cette équipe de Romans. Continuons sur la lancée de la 1ère victoire à l'extérieur. Ne nous endormons pas à la maison comme ça nous arrive régulièrement, sinon le USRP se régalera de nous croquer tout cru ! Ca sera surement l'occasion de ré-intégrer certains qui reviennent de blessure. Bon match à tous.

Dernière modification par fab0611 (14/09/2010 09:43:19)

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

#5

moi le meme match que la saison derniere m'irais a merveille tongue mais Romans a l'air meilleur que la saison derniere... Je vois une belle victoire mais attention wink

  (FORUM ASBH)

(SITE SUPPORTER ASBH)

#6

je viens de parcourir le site de l asbh,ils ont l'air d'avoir un pack solide,avec 2 deuxiemes lignes de "poids",plus de 2 metres,130 et 145 kgs!!!!!!!!!Sinon,nicolas pardo,ne serait-il pas issu de l'usrp???;);)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#7

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

je viens de parcourir le site de l asbh,ils ont l'air d'avoir un pack solide,avec 2 deuxiemes lignes de "poids",plus de 2 metres,130 et 145 kgs!!!!!!!!!Sinon,nicolas pardo,ne serait-il pas issu de l'usrp???;);)

Oui exact, 2 beaux poupons en 2nd lattes ... mais un est déjà out pour la saison entière quasiment (genou). La moitié du budget du club passe dans la bouffe lol! Pour Pardo je ne sais pas si il est issue de l'USRP, il y a joué oui, tout comme à Valence, Grenoble et Aubenas. Il a été formé dans ton club NOIR ET BLANC 26 ?

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

#8

il me semble bien que oui si je ne m'abuse:lol::lol:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#9

Match sans pression pour Romans mais il faut clairement faire mieux que la saison derniere (33-9) pour confirmer l'espoir ne de la belle victoire sur la Seyne. Beziers parait aussi plus dans le coup que l'annee derniere puisqu'ils ont gagne a Chato ou il avaient pris une vraie raclee (27-9) fin 2009

#10

fab0611 a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

je viens de parcourir le site de l asbh,ils ont l'air d'avoir un pack solide,avec 2 deuxiemes lignes de "poids",plus de 2 metres,130 et 145 kgs!!!!!!!!!Sinon,nicolas pardo,ne serait-il pas issu de l'usrp???;);)

Oui exact, 2 beaux poupons en 2nd lattes ... mais un est déjà out pour la saison entière quasiment (genou). La moitié du budget du club passe dans la bouffe lol! Pour Pardo je ne sais pas si il est issue de l'USRP, il y a joué oui, tout comme à Valence, Grenoble et Aubenas. Il a été formé dans ton club NOIR ET BLANC 26 ?

CARPENTIER , sur le match de samedi contre chato,me semble manquer de gnac , beau poupon , mais vu son physique devrait apporter bcp plus , impression aprés le match de samedi ;qu'en pensez vous les biterrois ?

#11

Nicolas Pardo est de Valence,il a joué en Crabos à Romans ou il a "eclaté":equipe de France junior et integration à Marcoussis,il est ensuite parti à Grenoble.6 joueurs actuels de Romans ont joués avec lui en Crabos.

#12

cetemieuavan a écrit :

Nicolas Pardo est de Valence,il a joué en Crabos à Romans ou il a "eclaté":equipe de France junior et integration à Marcoussis,il est ensuite parti à Grenoble.6 joueurs actuels de Romans ont joués avec lui en Crabos.

Après grenoble, il est venu 2 saisons à Aubenas.

#13

passion rcc a écrit :
fab0611 a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

je viens de parcourir le site de l asbh,ils ont l'air d'avoir un pack solide,avec 2 deuxiemes lignes de "poids",plus de 2 metres,130 et 145 kgs!!!!!!!!!Sinon,nicolas pardo,ne serait-il pas issu de l'usrp???;);)

Oui exact, 2 beaux poupons en 2nd lattes ... mais un est déjà out pour la saison entière quasiment (genou). La moitié du budget du club passe dans la bouffe lol! Pour Pardo je ne sais pas si il est issue de l'USRP, il y a joué oui, tout comme à Valence, Grenoble et Aubenas. Il a été formé dans ton club NOIR ET BLANC 26 ?

CARPENTIER , sur le match de samedi contre chato,me semble manquer de gnac , beau poupon , mais vu son physique devrait apporter bcp plus , impression aprés le match de samedi ;qu'en pensez vous les biterrois ?

Je crois que la grosse chaleur de samedi n'a pas aidé Yohann qui a un très gros gabarit, attendons cet hiver avec impatiente!

#14

Une soirée très intéressante!;)

Fédérale 1