Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

lille toujours en fed1 ?

#1

le bruit circule que la fédé donnerai une réponse aujourd'hui quand au maintien effectif de Lille en fed 1 ? info ou intox ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#2

murmure ou tintamarre? Qu'elle est la source? Est ce la même qui arrivait d'Oloron la semaine renvoyant Mauléon en fédérale 2, repoussant le championnat d'une semaine et émanant soit disant des clubs d'Oloron Orthez et Figeac Est une rumeur ou encore un enième phantasme?

Dernière modification par exilé souletin (14/09/2010 20:09:47)

#3

pour moi je trouve que la décsion serait très très tardive et encore ridicule alors que le championnat a commencé!! ce n'est que rumeurs ou alors je comprends rien...

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4

rumeur pyrénéenne si je lis bien vos pseudo;)

#5

Aaaaah les rumeurs ... ! Lille jouera à Mauléon dimanche

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#6

officiel : Lille reste en fed1 . Mais ce n'était pas une rumeur , le cas de ce club a été étudié une nouvelle fois à la fédé cette semaine . On peut fermer le post .........

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#7

Je leur souhaite une bonne saison malgré la vacherie de la fédé (poule 4). Lille a toujours été une équipe très correcte.

Take a walk on the wild side.....

#8

Le conseil d'etat aurait confirmé la decision du ta aux référés

Dernière modification par Troismonts (16/09/2010 17:43:49)

#9

Plus qu'à la fédé!!! Le conseil d'état a débouté la FFR de sa demande de révision de la décision du TA de Lille. Le jugement date de ce midi.

#10

La FFR ne peut rien contre une décision de justice qui plus est confirmée par le conseil d'état. Je souhaite que les Lillois prouve sur le terrain qu'ils méritent leur place. Bravo à cette équipe de Lille pour avoir été tenace face à cette bande de guignols qui ont des conseillers juridiques d'une nullité affligeante..

#11

Bonne chance aux joueurs et aux staffs qui vont subir au quotidien, enfin, à l'hebdomadaire, le contre-coup de cette intersaison. Et espérons juste que le jugement sur le fond n'entrainera pas une situation catastrophique en fin de saison...

Signez là qu'ils disaient....

#12

exilé souletin a écrit :

murmure ou tintamarre? Qu'elle est la source? Est ce la même qui arrivait d'Oloron la semaine renvoyant Mauléon en fédérale 2, repoussant le championnat d'une semaine et émanant soit disant des clubs d'Oloron Orthez et Figeac Est une rumeur ou encore un enième phantasme?

Ben dis donc, je l'ai pas entendu moi cette rumeur concernant Mauléon à Oloron. Je dois devenir sourd.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#13

Faut mieux sourd que sourd dingue Bonne journée

#14

Ouf, en plus de sourd j'aurais pu etre dingue. Merci de ta mansuétude Exilé

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Fédérale 1