Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2eme match de préparation pour les Violets apres une prestation probante contre Chambéry (39-12). De son côté le CASE a fait un vilain 0-19 contre Montluçon en entrainement dirigé vendredi... faut-il conclure que Montluçon a pris de l'envergure ou que Saint Etienne est encore un peu...vert?
Je m'interroge sur l'intérêt de rencontrer que des promus en matchs de prépa, un match amical contre La Seyne, Carcassonne, Boboche ou Limoges nous en dirait-il pas plus? ![]()
Dernière modification par Rougekitache (23/08/2009 14:09:44)
Réponse à ta question : peu importe, ce ne sont que des matches de préparation et il ne faut en tirer aucune conclusion prématurée ! Sinon effectivement entre les Violets et Sainté il y a une division d'écart au départ : c'est la FED1. Les compteurs sont remis à zéro et foin du passé. Le promu et le relégué ont chacun à 7 matches pour démontrer l'ampleur de l'écart : s'il était si grand, il n'y aurait aucun intérêt à se confronter et sportivement les choses seraient acquises depuis l'aube des temps, non ? Sinon, le match de dimanche prochain, c'est à Verchère ?
bornincourmangoux a écrit :Réponse à ta question : peu importe, ce ne sont que des matches de préparation et il ne faut en tirer aucune conclusion prématurée ! Sinon effectivement entre les Violets et Sainté il y a une division d'écart au départ : c'est la FED1. Les compteurs sont remis à zéro et foin du passé. Le promu et le relégué ont chacun à 7 matches pour démontrer l'ampleur de l'écart : s'il était si grand, il n'y aurait aucun intérêt à se confronter et sportivement les choses seraient acquises depuis l'aube des temps, non ? Sinon, le match de dimanche prochain, c'est à Verchère ?
oui
Oui c'est à Verchère à 16 heures dimanche
Faire des matchs amicaux contre des promus ambitieux me semble logique , cela servirait à quoi de se prendre des Carca , Limoges , Béziers and co en plein mois d'Août ?
Bourg est une équipe en pleine reconstruction
C'est au printemps , si l'on y est invité que l'on verra tout ça
Laissons le staff et les joueurs travailler, à chaque jour (match) suffit sa peine ![]()
Il me semble qu'il y a 3 ou 4 ans, on faisait des matchs de prépa contre Chalon, Oyonnax, Massy. A mon sens on progresse et on franchit des paliers en se confrontant à la difficulté, pas en mettant 40 pions à chaque fois. Donc ce match contre le SOC était très bien, pour les enchainements, l'intégration des nouveaux, le moral, mais en faire 3 comme ça je vois moins l'utilité. Mais bon.
L équipe n'avait pas été tant remaniée et tu veux faire un match amical contre qui dans le coin ? On joue contre eux dans quelques semaines ...
l essentiel c est de se preparer ![]()
Et on est prêts.
Pat01 a écrit :Et on est prêts.
qui ???? toi ou les joueurs ![]()
doudou01 a écrit :Pat01 a écrit :Et on est prêts.
qui ???? toi ou les joueurs
Toi, moi, nous. Le match c'est samedi ou dimanche ?
dimanche on te l'a dit 10 fois aujourd'hui !!! T as pas bu que du perrier toi..... !!!
Pat01 a écrit :doudou01 a écrit :Pat01 a écrit :Et on est prêts.
qui ???? toi ou les joueurs
Toi, moi, nous. Le match c'est samedi ou dimanche ?
dimanche 16 h 00
et la reserve joue avant
?
Ivan01000 a écrit :dimanche on te l'a dit 10 fois aujourd'hui !!! T as pas bu que du perrier toi..... !!!
il a pas 3 tetes le pauvre ...
:lol::lol:
aurel01 a écrit :Ivan01000 a écrit :dimanche on te l'a dit 10 fois aujourd'hui !!! T as pas bu que du perrier toi..... !!!
il a pas 3 tetes le pauvre ...
:lol::lol:
S il en avait déjà une
!!!