Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Oyonnax vs US Carcassonne 18/09 18h30

#1

Avec les résultats des autres concurrents au maintien, la victoire à Auch devient presque anecdotique. Dorénavant, un seul but compte : la victoire contre Aurillac le 28/09 à Domec. Que vont faire les entraîneurs pour le match à Oyonnax où la plupart des équipes reviennent avec 30 pions dans la musette ? Certainement faire tourner, mais dans quelle proportion ? Toute notre 3° ligne ? Pour Oyonnax, ca roule mimile ... à part la blessure de Bouillot (n° 10) et des problèmes en mêlée dans la rencontre contre Bordeaux. Ils s'en sortent suite au 10 mn pris par un 3° ligne de l'UBB. Le réalisme des favoris payent à nouveau. En 1° ligne, Rapant - Tebani - Nuetsa (Menotti) En 2° ligne Beukes - Fevre En 3° ligne, Laurent - Monzeglio - Fono Charnière : Authier - Thuries...

#2

boubagump (usc) a écrit :

Avec les résultats des autres concurrents au maintien, la victoire à Auch devient presque anecdotique. Dorénavant, un seul but compte : la victoire contre Aurillac le 28/09 à Domec. Que vont faire les entraîneurs pour le match à Oyonnax où la plupart des équipes reviennent avec 30 pions dans la musette ? Certainement faire tourner, mais dans quelle proportion ? Toute notre 3° ligne ? Pour Oyonnax, ca roule mimile ... à part la blessure de Bouillot (n° 10) et des problèmes en mêlée dans la rencontre contre Bordeaux. Ils s'en sortent suite au 10 mn pris par un 3° ligne de l'UBB. Le réalisme des favoris payent à nouveau. En 1° ligne, Rapant - Tebani - Nuetsa (Menotti) En 2° ligne Beukes - Fevre En 3° ligne, Laurent - Monzeglio - Fono Charnière : Authier - Thuries...

Moi je prend les paris pour un BD a Oyo:D

#3

A mon avis C. Labit ne fera pas énormément tourner, et visera un exploit comme d'hab...... En plus nos joueurs sont en retard de prépa. , et on besoin de jouer pour la bonne cohésion de notre équipe..par contre , c'est qu'avec notre large éffectif, une surprise comme Jaffrés ou Pagés ds le groupe n'est pas à exclure... Tidjini apparement prét sera peut etre remplacant ???.... Le Bourhis qui à déjà beaucoup donné soufflera peut etre ??...Labit à de plus en plus le choix avec le retour des bléssés.... Bienvenue aussi dans le groupe ??, pour laisser au repos un de nos 3éme ligne Montalbanais....Mis je ne pense pas que cela sera une révolution ds le groupe...Enfin , c'est Christian qui décidera....:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#4

carcassonnais a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Avec les résultats des autres concurrents au maintien, la victoire à Auch devient presque anecdotique. Dorénavant, un seul but compte : la victoire contre Aurillac le 28/09 à Domec. Que vont faire les entraîneurs pour le match à Oyonnax où la plupart des équipes reviennent avec 30 pions dans la musette ? Certainement faire tourner, mais dans quelle proportion ? Toute notre 3° ligne ? Pour Oyonnax, ca roule mimile ... à part la blessure de Bouillot (n° 10) et des problèmes en mêlée dans la rencontre contre Bordeaux. Ils s'en sortent suite au 10 mn pris par un 3° ligne de l'UBB. Le réalisme des favoris payent à nouveau. En 1° ligne, Rapant - Tebani - Nuetsa (Menotti) En 2° ligne Beukes - Fevre En 3° ligne, Laurent - Monzeglio - Fono Charnière : Authier - Thuries...

Moi je prend les paris pour un BD a Oyo:D

Fouilla !! Revenir vivant ce sera déja pas mal ! En fait deux seul remèdes: défense et occupation.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#5

Bjr A mon avis sur un tel match , tu fais l'impasse et fais tourner l'effectif , et tu te donnes quelques objectifs d'amélioration ds certains secteurs du jeu mais tu ne te dépouilles pas , ce n'est pas là que se joue le maintien sachant que sur les 3 dernières saisons , OYO a perdu 2 fois à MATHON je crois .........la seule satisfaction c'est que tu y vas à la mi septembre , plus clémente qu'entre octobre et mars ....!!!!!!!..faut en garder pr le dernier match du premier bloc .........

#6

bonne initiative des coachs. selon midi-libre, 13 changements dans le groupe des 23 de Grenoble, et sept joueurs (feront) leurs débuts dans l'exercice de Pro D2. L'indep en dit + :"Neuf Carcassonnais feront leurs débuts en Pro D2. Cinq seront titulaires : le 2 e ligne Baclet (ancien joueur d'Oyonnax), les 3 e ligne aile Cabot et Barrière, du centre Pagès et l'arrière Klur. Quatre seront remplaçants : Bienvenu (3 e ligne), Ripert (demi de mêlée),Jaffres (centre) et Laplace (demi d'ouverture). USC : Paloméra, Sidobre, Bracken – Jeannard, Baclet – Teyssier, Cabot, Barrière – Siro (m), Garcia (o) – Codjo, Labbi, Pagès, Lazzarotto – Klur (Belboulbes, Cidre, Ben Bouhout, Poux, Bienvenu, Ripert, Jaffres, Laplace). Certains cadres (Guironnet, Guicherd, Etien, Koffi, Baradat, Rosalen, Le Bourhis, N'Gog, Solana) seront ménagés en vue de la réception d'Aurillac, le 25 septembre

Dernière modification par boubagump (usc) (15/09/2010 06:25:47)

#7

carcawinner a écrit :

A mon avis C. Labit ne fera pas énormément tourner, et visera un exploit comme d'hab...... En plus nos joueurs sont en retard de prépa. , et on besoin de jouer pour la bonne cohésion de notre équipe..par contre , c'est qu'avec notre large éffectif, une surprise comme Jaffrés ou Pagés ds le groupe n'est pas à exclure... Tidjini apparement prét sera peut etre remplacant ???.... Le Bourhis qui à déjà beaucoup donné soufflera peut etre ??...Labit à de plus en plus le choix avec le retour des bléssés.... Bienvenue aussi dans le groupe ??, pour laisser au repos un de nos 3éme ligne Montalbanais....Mis je ne pense pas que cela sera une révolution ds le groupe...Enfin , c'est Christian qui décidera....:cool:

J' avais vu qqs retour , mais pas autant....:)...Effectivement , on regarde déjà Aurillac.......:cool: J'espére quand meme qu'on prendra pas une raclée , et je crois quand meme au point de bonus.....(meme si ca va etre trés trés dur.....).............

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#8

attention quand tu fais tourner il faut aussi du respect , envoyer cabot barrierre et autres au casse pipe il faut faire gaffe à cette gestion du groupe, et siro il le vie comment .de toute facon on ne gagnera pas à oyonax, malgés tout j'ai eu urios ce matin ills nous craignent et d'entré ils vont mettre la pression

#9

Scorpion11 a écrit :

attention quand tu fais tourner il faut aussi du respect , envoyer cabot barrierre et autres au casse pipe il faut faire gaffe à cette gestion du groupe, et siro il le vie comment .de toute facon on ne gagnera pas à oyonax, malgés tout j'ai eu urios ce matin ills nous craignent et d'entré ils vont mettre la pression

Cela peut ne pas etre un cadeau pour certains, c'est sur...mais bon on va pas faire les 30 matches avec les memes 21....:)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#10

Scorpion11 a écrit :

attention quand tu fais tourner il faut aussi du respect , envoyer cabot barrierre et autres au casse pipe il faut faire gaffe à cette gestion du groupe, et siro il le vie comment .de toute facon on ne gagnera pas à oyonax, malgés tout j'ai eu urios ce matin ills nous craignent et d'entré ils vont mettre la pression

Dit Scorpion, Urios tu l'as chaque matin au téléphone ?

#11

non, par contre attention les joueurs ont de l'orgueil, je me rappelle nous avons perdu des joueurs bon dand le passé GROTTI, ARTERO . Je ne détiens pas la vérité mais en pillier droit et _8 ON n'est leger

#12

Pour toucher la réalité de ce que vont vivre nos joueurs à Mathon, voici les stats à domicile d'Oyonnax : 107 matchs joués en PROD2 => 93 matchs gagnés !!! => 5 matchs nuls : 08-09 Oyonnax - Albi 16 - 16 Pro D2 06-07 Oyonnax - LOU 10 - 10 Pro D2 06-07 Oyonnax - Auch 16 - 16 Pro D2 05-06 Oyonnax - Stade Bordelais 22 - 22 Pro D2 => 09 matchs perdus : 09-10 Oyonnax - La Rochelle 6 - 9 Pro D2 07-08 Oyonnax - Metro-Racing 9 - 16 Pro D2 05-06 Oyonnax - Albi 22 - 29 Pro D2 05-06 Oyonnax - Tarbes 12 - 13 Pro D2 04-05 Oyonnax - La Rochelle 23 - 24 Pro D2 04-05 Oyonnax - Montauban 22 - 23 Pro D2 04-05 Oyonnax - Limoges 9 - 11 Pro D2 04-05 Oyonnax - Toulon 13 - 16 Pro D2 03-04 Oyonnax - Albi 26 - 26 Pro D2 => Les plus larges scores en faveur d'Oyonnax : 09-10 Oyonnax - Lannemezan 29 - 00 08-09 Oyonnax - US Bressane 38 - 08 07-08 Oyonnax - Blagnac 45 - 06 06-07 Oyonnax - La Rochelle 30 - 08 A votre bon coeur...

#13

Et bien à lire tout cela après 2 jours de folie, je me demande si on ne va pas augmenter la liste des scores les plus large. Mais allez Carca.

#14

Non je te rassurres pas tout les matin , mais 1 fois par semaine oui il est un ami depuis longtemps et ce match pour lui est une grande emotion , on se branche regulierement . POUR LUI ET LES ECCHOS DE GRENOBLE VILLE VOISINE, nous finirons dans les 7 premiers à plus

Pro D2