Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

"Aujourd'hui je me sens sale..... j'ai honte ?"

#15

boubagump (usc) a écrit :

Je pense qu'ls n'ont rien appris sur cette défaite. C'est toujours le manque d'humilité qui respire chez les narbonnais. Il n'y a qu'à voir leur "communiqué de presse"...

C'est vrai que chez vous y'en a vachement d'humilité... y'a qu'a lire ou écouter labit...

#16

Communiqué de presse plus soft...mais est-ce bien nécessaire? Après tout ce n'est qu'une défaite! "Nous sommes déçus, blessés, nous avons honte de notre match et de notre prestation de dimanche vis-à-vis de notre public, de vous, de nous. Nous sommes conscients du mal causé. Nous comprenons votre déception puisque c’est aussi la nôtre. Aujourd’hui nous repartons de zéro, nous avons tous la volonté de redevenir le Racing que vous supportez. Nous avons à coeur de vous prouver, de nous prouver sur le terrain que nous sommes à la hauteur de nos ambitions. Rigueur, agressivité, humilité, sont les maîtres mots de notre rugby, de notre Racing. Sportivement, Joueurs, staff, Président."

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#17

Dorénavant St Etienne quant il se déplacera ne sera pas considéré comme quantité négligeable , par les équipes placées dans le haut du tableau. Les équipes qui recevront , ne mettrons plus de doublures en face de ST Etienne mais les cadres. Un homme averti en vaut deux

#18

sella 3 a écrit :

On peut aussi comprendre les Narbonnais qui font le jeu et qui perdent que sur des fautes pas toutes provoquées. La réaction est à la hauteur de la frustration et beaucoup pense que le CASE n'aura pas souvent de si belles occasions contre des équipes qui déjouent.

"Beaucoup" en F1 pensait que le Case ne sortirait pas de sa poule, qu'il ne sortirait pas du J.Prat, qu'il ne battrait pas Nice, Chalons, Bourg en Bresse en phase finale...... "Beaucoup" je ne sais pas qui cela peut bien être..... Mais il serait temps que "beaucoup" arrête avec ses préjugés.....le rugby c'est 15 contre 15.... ce n'est pas "Histoire vs Palmarès".... et ce malgré tout le respect que j'ai pour les clubs dits "historiques" avec Appellation d'Origine Contrôlée.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#19

sella 3 a écrit :

On peut aussi comprendre les Narbonnais qui font le jeu et qui perdent que sur des fautes pas toutes provoquées. La réaction est à la hauteur de la frustration et beaucoup pense que le CASE n'aura pas souvent de si belles occasions contre des équipes qui déjouent.

la victoire de Sainté est méritée !

#20

pitou a écrit :
sella 3 a écrit :

On peut aussi comprendre les Narbonnais qui font le jeu et qui perdent que sur des fautes pas toutes provoquées. La réaction est à la hauteur de la frustration et beaucoup pense que le CASE n'aura pas souvent de si belles occasions contre des équipes qui déjouent.

la victoire de Sainté est méritée !

Quoique qu'on puisse en juger, elle est effective et compte bien pour 4pts... D'ailleurs on espère même en compter 8 dimanche soir!!!

#21

Méritée, c'est pas trop ce qui ressort des commentaires. Mais si ça peut faire plaisir de le croire!

#22

olivier a écrit :

Pour connaitre certains dirigeants narbonnais, il n'y a pas de manque d'humilité de leur part. En revanche, quand tu t'appelles Narbonne et que tu perds à la maison contre une équipe qui a pris 90 pions en 2 matches, c'est comme si tu rentrais à la maison et que tu trouves ta femme au pieu avec le voisin.

Bjr Désolé mais ton argument ne tient pas la route .............. "qd tu t'appelles NARBONNE;.........'' désolé mais le nom ne fait pas tout , faudrait pas confondre mythe et réalité .............avec ce raisonnement , fais vite monter ( par une décision arbitraire ....) en PRO D2 LOURDES BAGNERES LA VOULTE BEZIERS et quelques beaux noms du rugby au titre de leur apport au rugby ds les années 50 60 et 70 80.........jusqu'à preuve du contraire, c'est encore sur le terrain que tu prouves les choses et pas sur les cartes de visite..........aussi belles soient elles ............ '' une équipe qui a pris 90 pions .....'' tu parles , le promu ( avec un passage fulgurant en fed 1 ) contre 2 des 4 prétendants les plus sérieux à l'accession ................ inscrit ton bourrin au PRIX D AMERIQUE , on verra s'il voit seulement l'arrivée ................. ''pour connaître .....'' et bien qd j'ai lu vendredi ds MIDOL qu'ils visaient les 5 pts , je me suis dit qu'ils allaient un peu vite en besogne ................et si celui qui l'a dit , l'a effectivement déclaré , c'est que plus d'un ds le club le pensait ..................

#23

Shreck a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Je pense qu'ls n'ont rien appris sur cette défaite. C'est toujours le manque d'humilité qui respire chez les narbonnais. Il n'y a qu'à voir leur "communiqué de presse"...

C'est vrai que chez vous y'en a vachement d'humilité... y'a qu'a lire ou écouter labit...

Oui mais Christian a un palmares en tant que joueur et entraîneur tandis que les dirigeants de Narbonne ....

#24

violets15 a écrit :
olivier a écrit :

Pour connaitre certains dirigeants narbonnais, il n'y a pas de manque d'humilité de leur part. En revanche, quand tu t'appelles Narbonne et que tu perds à la maison contre une équipe qui a pris 90 pions en 2 matches, c'est comme si tu rentrais à la maison et que tu trouves ta femme au pieu avec le voisin.

Bjr Désolé mais ton argument ne tient pas la route .............. "qd tu t'appelles NARBONNE;.........'' désolé mais le nom ne fait pas tout , faudrait pas confondre mythe et réalité .............avec ce raisonnement , fais vite monter ( par une décision arbitraire ....) en PRO D2 LOURDES BAGNERES LA VOULTE BEZIERS et quelques beaux noms du rugby au titre de leur apport au rugby ds les années 50 60 et 70 80.........jusqu'à preuve du contraire, c'est encore sur le terrain que tu prouves les choses et pas sur les cartes de visite..........aussi belles soient elles ............ '' une équipe qui a pris 90 pions .....'' tu parles , le promu ( avec un passage fulgurant en fed 1 ) contre 2 des 4 prétendants les plus sérieux à l'accession ................ inscrit ton bourrin au PRIX D AMERIQUE , on verra s'il voit seulement l'arrivée ................. ''pour connaître .....'' et bien qd j'ai lu vendredi ds MIDOL qu'ils visaient les 5 pts , je me suis dit qu'ils allaient un peu vite en besogne ................et si celui qui l'a dit , l'a effectivement déclaré , c'est que plus d'un ds le club le pensait ..................

Faut arrêter la fausse modestie aussi à toujours parler du manque d'humilité des autres. Quand dans l'annonce d'un match, tu as d'un côté un club qui a joué la qualif la saison dernière en pro d2 et en face un promu qui a pris 2 raclés, c'est sur que tout le monde prédit la victoire du promu. En gros, tu as le droit de prédire une victoire à 5 points si tu n'es pas du club favori, sinon t'es qu'un arrogant. Si tu dis en revanche que tu vas essayer de ne pas perdre contre ce promu, on dira que tu te fous de la gueule du monde. Bref, tolérance zéro, et quand je vois les mecs de Carcassonne qui viennent casser du sucre sur le dos de Narbonne sur le manque d'humilité, on peut aussi sortir le dossier Pays d'Aix / Carcassonne d'il y a 2 ans. C'est sur que Boubagump doit connaitre les dirigeants de Narbonne pour parler de leur humilité, le néo-supporteur carcassonnais. Ah oui pépère, ne me ressort pas le couplet "je te remets dans tes buts" parce que je t'attends toujours sur la dernière discussion. Quand toi tu fais un tableau de marche, ça c'est pas manquer d'humilité envers les adversaires, mais quand les narbonnais voient une victoire à 5 points, c'est autre chose... Aller, vas-y fais moi rire Bouba...

#25

boubagump (usc) a écrit :
Shreck a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Je pense qu'ls n'ont rien appris sur cette défaite. C'est toujours le manque d'humilité qui respire chez les narbonnais. Il n'y a qu'à voir leur "communiqué de presse"...

C'est vrai que chez vous y'en a vachement d'humilité... y'a qu'a lire ou écouter labit...

Oui mais Christian a un palmares en tant que joueur et entraîneur tandis que les dirigeants de Narbonne ....

Tu ne connais donc pas Patrick Arlettaz ni Richard Castel, on dirait!!!:rolleyes:

Dernière modification par vera (15/09/2010 22:22:38)

#26

On peut honnêtement reconnaître que Narbonne à produit un non match et le CASE aurait tord de prendre ce résultat trop au sérieux, sous peine d'aller vers les mêmes travers, à savoir un excès de confiance. A voir sur les deux prochains matchs avant de tirer des conclusions trop hâtives !

#27

sella 3 a écrit :

On peut honnêtement reconnaître que Narbonne à produit un non match et le CASE aurait tord de prendre ce résultat trop au sérieux, sous peine d'aller vers les mêmes travers, à savoir un excès de confiance. A voir sur les deux prochains matchs avant de tirer des conclusions trop hâtives !

On peut reconnaitre honnètemment que le Case a eu le mérite de faire déjouer Narbonne.... et que s'il y a un club ou il n'y a pas d'excès de confiance c'est au Case.... ce sera pas Noël tout les week-end, mais il y a aussi les anniversaires, les communions, les Bar-matsva et les circonscisions.... et à Sainté on aime faire la fête...

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#28

vera a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
Shreck a écrit :

C'est vrai que chez vous y'en a vachement d'humilité... y'a qu'a lire ou écouter labit...

Oui mais Christian a un palmares en tant que joueur et entraîneur tandis que les dirigeants de Narbonne ....

Tu ne connais donc pas Patrick Arlettaz ni Richard Castel, on dirait!!!:rolleyes:

Toi, c'est le rugby (tout court) que tu ne connais pas !

Pro D2