Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

"Aujourd'hui je me sens sale..... j'ai honte ?"

#29

boubagump (usc) a écrit :

Toi, c'est le rugby (tout court) que tu ne connais pas !

Attention Bouba, tu prends de gros risques wink Voir la règle VATR où tu peux remplacer les articles deux et trois par ceux qui conviennent à ce contexte. ...

#30

Christian Labit a passé combien d'années à Narbonne ?

#31

Confère : A ton service !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#32

Pour vous aider à laver votre linge "sale" en petit comité : Richard Castel : Patrick Arlettaz : Il n'y a pas de honte à bien apprendre !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#33

papo a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Toi, c'est le rugby (tout court) que tu ne connais pas !

Attention Bouba, tu prends de gros risques wink Voir la règle VATR où tu peux remplacer les articles deux et trois par ceux qui conviennent à ce contexte. ...

Et aussi :

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#34

boubagump (usc) a écrit :
vera a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Oui mais Christian a un palmares en tant que joueur et entraîneur tandis que les dirigeants de Narbonne ....

Tu ne connais donc pas Patrick Arlettaz ni Richard Castel, on dirait!!!:rolleyes:

Toi, c'est le rugby (tout court) que tu ne connais pas !

Cette réponse est un bel exemple d'humilité, rien a rajouter...

#35

Eh ben on voit les grands courageux qui se mettent à 3 sur vera. Si les pierres étaient des mots, on appellerait ça de la lapidation.

#36

Shreck a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Je pense qu'ls n'ont rien appris sur cette défaite. C'est toujours le manque d'humilité qui respire chez les narbonnais. Il n'y a qu'à voir leur "communiqué de presse"...

C'est vrai que chez vous y'en a vachement d'humilité... y'a qu'a lire ou écouter labit...

Je crois qu'il dirait un truc comme St Etienne à gagné mais pas le rugby,on connait la rengaine. Toutes les victoire sont mérité même ce match l'orange met deux essais mais fait des fautes en veux tu en voilà les verts en bon proffesionnel en on profité,quelle équipe n'aurai pas pris les perches à chaques occasion présenté en sachant qu'en face il y avait une grosse cylindrée pour faire bref bravo les verts. cool

#37

sella 3 a écrit :

On peut honnêtement reconnaître que Narbonne à produit un non match et le CASE aurait tord de prendre ce résultat trop au sérieux, sous peine d'aller vers les mêmes travers, à savoir un excès de confiance. A voir sur les deux prochains matchs avant de tirer des conclusions trop hâtives !

Lis le Midol demain, tu verras que pas grand chose à changer à Sainté, victoire ou pas victoire. Excès de confiance:lol::lol::lol::lol:, je me marre!

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#38

lu dans le midol (internet); Les Stéphanois se sont offert leur première victoire dans l'antichambre de l’élite (15-24), face à des Narbonnais très indisciplinés, en manque d'organisation, qui multipliaient les fautes (trois pénalités concédées dès les huit premières minutes et un carton jaune en fin de match). Mauvaises transmissions, pertes de balle et en-avant, les Audois ne parvenaient pas à dérouler leur rugby comme ils l'auraient souhaité. En face, la charnière Da Silva-Péclier était tout simplement efficace et concentrée, trouvant de bonnes touches pour renvoyer systématiquement le jeu dans le camp des Audois. Le Case se contentait de mettre l'adversaire à la faute, comptant sur la botte du capitaine Alexandre Péclier, auteur de tous les points de son camp grâce à sept pénalités réussies, contre deux manquées. Conclusions ?

#39

Lâche nous !:lol::lol::lol::lol::lol::lol: On est passé à autre chose, et dimanche encore la fête sera belle entre Manufacture d'Armes et Arsenal...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#40

sella 3 a écrit :

lu dans le midol (internet); Les Stéphanois se sont offert leur première victoire dans l'antichambre de l’élite (15-24), face à des Narbonnais très indisciplinés, en manque d'organisation, qui multipliaient les fautes (trois pénalités concédées dès les huit premières minutes et un carton jaune en fin de match). Mauvaises transmissions, pertes de balle et en-avant, les Audois ne parvenaient pas à dérouler leur rugby comme ils l'auraient souhaité. En face, la charnière Da Silva-Péclier était tout simplement efficace et concentrée, trouvant de bonnes touches pour renvoyer systématiquement le jeu dans le camp des Audois. Le Case se contentait de mettre l'adversaire à la faute, comptant sur la botte du capitaine Alexandre Péclier, auteur de tous les points de son camp grâce à sept pénalités réussies, contre deux manquées. Conclusions ?

Les joueurs ont appliqués a la lettre le plan de jeu du coach (défense, occupation).... qui lui à une autorité sur son groupe. Personne ne te dis que le salut du Case dans ce championnat passera par un jeu offensif et spectaculaire, mais en sport en particulièrement en rugby, je ne connais pas de perdant magnifique.... il n'y a que les vainqueurs réaliste.... Il n'est pas impossible que ce soit la seule et unique victoire de Sainté cette année (ce dont je doute..) mais si ce devait être le cas, c'est d'abord le mérite (même si leurs jeu set limité et stéréotypé) des joueurs stéphanois qui donne la victoire et non pas les faiblesses indignes de l'équipe perdante. Pour mémoire Albi, avait fait beaucoup de faute...... mais ils ont gagné..... Oyonnax s'est fait secoué en mêlée et dans les rucks.....mais il ont gagnés. Ils étaient meilleurs et le Case plus faible . Point. Donc ....dimanche dernier, le Case a été meilleur et Narbonne plus faible. Point. Cela ne fait pas du Case un favori pour la montée en Top14, non plus (quoique il n'étaient pas favori pour la montée en ProD2 non plus !!!)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#41

olivier a écrit :

Eh ben on voit les grands courageux qui se mettent à 3 sur vera. Si les pierres étaient des mots, on appellerait ça de la lapidation.

Justement, quand on manque de mots, on ramasse des pierres! C'est plus facile de se baisser que de faire travailler un cerveau qui n'a pas l'habitude! cool Merci Olivier!;)

#42

vera a écrit :
olivier a écrit :

Eh ben on voit les grands courageux qui se mettent à 3 sur vera. Si les pierres étaient des mots, on appellerait ça de la lapidation.

Justement, quand on manque de mots, on ramasse des pierres! C'est plus facile de se baisser que de faire travailler un cerveau qui n'a pas l'habitude! cool Merci Olivier!;)

On m'aaaaaaaaaaappeeeeeelllee le cheuuuuuuvallllllllier blllllllllaaaaaaaanc, et je voooooooooolle au secourrrrrrrrs de la veeuuuuuuuuuuuve ...de l'ennnnnfannnnt.... Vera j'te kiffe. Tu t'échappe jamais!!!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Pro D2