Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

##Réserves poule 1 Sud Est##

#1

Ce sont toujours les équipes fanions qui sont mises en avant sûrement qu'autour des équipes réserves les commentaires ne manquent pas. Alors lâchez vous !!!!!!!!!

#2

Côté Riomois du bon et du moins bien pour cette première journée inaugurale. Le bien c'est la large victoire bonifiée face à Belleville (41 à 0). Le moins bien c'est que normalement, après accord des deux clubs en milieu de semaine, la rencontre devait se dérouler à 15 contre 15 super ! Las ! A midi le dimanche nous avons été avertis par les dirigeants de Belleville que cinq de leurs joueurs avaient fait défaut au moment de monter dans le car le matin. Donc qu'il ne pourrait que jouer à 12. Pas facile d'expliquer à cinq joueurs de Riom convoqués à 10 heures du matin pour la mise en place, qu'ils pouvaient se changer, remettre les crampons dans leur sac ils ne joueraient pas l'après-midi. Sincèrement il aurait été plus élégant de nous prévenir en début de matinée même si sur le fond cela n'aurait pas changé grand Chose.

#3

Cela me conduit à une question à tous les clubs de la poule quels sont ceux qui envisagent de joueur à 15 et ceux qui évolueront de façon plus systématique à 12, sachant qu'en cas de qualification les phases finales se joueront elles impérativement à 15 ?

#4

Nous a Cusset, cette année notre effectif nous permet de jouer systématiquement à 15 Dimanche à Pont de Veyle nous avons joué à 15 et dimanche à venir, Givors vient aussi à 15

#5

Pour mauriac nous souhaitons jouer à 15 et si il n'y a pas trop de casse (j'espère !!!) on se déplacera à 15 certainement !!!

#6

dimanche j'espére que la b de moulins jouera a 15.... dimanche un beau duel en b s'annonce wink

fc moulins

#7

bin nous aussi on espere que moulins jouera a xv!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#8

Zoreilles a écrit :

Côté Riomois du bon et du moins bien pour cette première journée inaugurale. Le bien c'est la large victoire bonifiée face à Belleville (41 à 0). Le moins bien c'est que normalement, après accord des deux clubs en milieu de semaine, la rencontre devait se dérouler à 15 contre 15 super ! Las ! A midi le dimanche nous avons été avertis par les dirigeants de Belleville que cinq de leurs joueurs avaient fait défaut au moment de monter dans le car le matin. Donc qu'il ne pourrait que jouer à 12. Pas facile d'expliquer à cinq joueurs de Riom convoqués à 10 heures du matin pour la mise en place, qu'ils pouvaient se changer, remettre les crampons dans leur sac ils ne joueraient pas l'après-midi. Sincèrement il aurait été plus élégant de nous prévenir en début de matinée même si sur le fond cela n'aurait pas changé grand Chose.

nous avons eu le meme probleme l'an dernier chez vous et on ne la su quand arrivant nous avons du laisser cinq joueurs dans les tribunes?

Dernière modification par clem03 (15/09/2010 20:55:56)

#9

poulet basquaise rcr a écrit :

bin nous aussi on espere que moulins jouera a xv!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que oui, Poulet, on pourra jouer à XV !!!!

#10

le droitier maison a écrit :

dimanche j'espére que la b de moulins jouera a 15.... dimanche un beau duel en b s'annonce wink

Salut Le Droitier ! T'es qui ?

#11

clem 3 de club es tu????????ça peut arriver a tt lemonde mais prevenir a midi et demi c'est pas cool...........qd ça ns est arrivé c'est possible meme vs je ne pense pas que l'on a prevenu si tard ou alors c'etait lié a un problemme type licence ou autres .......bref ou alors quiproco dont j'ai un vague souvenir..........:/

#12

clem 03 cusset ok .........j'ai mes reponses............et non ce n'etait pas le meme cas l'an passé...........

#13

le droitier de la b de diamnche

fc moulins

#14

Alors dimanche tout le monde joue à XV ? Pour notre part on se déplace à Moulins à XV? Bonne nouvelle

Fédérale 3