Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BEAUREPAIRE - CS VIENNE

#1

BONJOUR BEAUREPAIRE ET VIENNE DIMANCHE DERBY joueurs USB mouiller le maillot rouge et noir et de battre l'ogre viennois annoncer cette saison car les matchs calamiteux contre rumilly .. malgre un effectif decimé ( une equipe a l'infirmerie) ont tres decu les supporters(trices)dimanche avec toutes les valeurs du rugby nous voulons voir un grand derby avec les victoires et de faire une belle saison 2010-2011 .... j'espere??? sinon quelle galere.. un supporter...

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

L'ogre viennois!!!!!Quand même pas,Chambéry,Montmélian,pourquoi pas,Vienne est quand même pas si énorme que cela:cool: Juste que les 4 équipes fassent un bon match,que le beau temps soit là,que les supporters supportent et non pas insultent,que les spectateurs prennent du plaisir et que les meilleurs gagnent. Ensuite,nous pourrons penser à nous hydraté du côté de la buvette à gribouille !!!

#3

pression pression merdier le plus beaurepairois de vienne.. tu as un effectif et en 1 c'est pas mal autre chose que l'année derniere vu sur le cite de vienne ... au fait il y a que toi qui reponds ..??? beaurepairois (oise) et viennois(oise) venez parler du derby merci .a gaston barbier dimanche buvette avec ta boisson preferer ..........

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4

Y a pas grand chose à dire.... sauf que Vienne va essayer de gagner les deux matchs et que Merdier va arriver a se prendre une tite murginette. tongue wink Espérons simplement que les 90 acteurs nous donnent un beau spectacle... surtout que les deux qui ne seront ni de Vienne ni de Beaurepaire ne le gacheront pas a coups de sifflet répétés et tatillons (comme dimanche à Voiron)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#5

Pourquoi une petite:rolleyes: Je vais retrouver MON copain sur le banc d'en face

#6

dimanche venez assister au combat des chefs .... les entraineurs en b ... un coté chechette usb et merdier vienne .................au fait mon petit merdier ta poser ton jour de conge lundi car la soirée va etre longue . LONGUE .... j'AIS COMMANDER 5 FUTS DE TA BOISSON PREFERER VERS GRIBOUILLE ....... ATTTENTION CHECHETTE VA PAS CE LAISSER MARCHER SUR LES PIEDS...

Dernière modification par USBSUPP38 (15/09/2010 19:59:09)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#7

MON copain,c'est plus Franck

#8

USBSUPP38 a écrit :

BONJOUR BEAUREPAIRE ET VIENNE DIMANCHE DERBY joueurs USB mouiller le maillot rouge et noir et de battre l'ogre viennois annoncer cette saison car les matchs calamiteux contre rumilly .. malgre un effectif decimé ( une equipe a l'infirmerie) ont tres decu les supporters(trices)dimanche avec toutes les valeurs du rugby nous voulons voir un grand derby avec les victoires et de faire une belle saison 2010-2011 .... j'espere??? sinon quelle galere.. un supporter...

L'ogre viennois ???? Leur victoire à Voiron 19 -3 ne reflète pas vraiment la physionomie du match . Voiron marque 1 pénalité sur 7 tentées !!! plus un essais cadeau en fin de match sur cagatte de l'arrière à 5 m de l'embut . donc faites le compte ..... Dans ces conditions l'USB VOUS AVEZ TOUTES VOS CHANCES

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#9

Dit Camclé je veux bien qu'il ya pas eu un grand match du C.S.V mais bon 26 pénalités siflé contre Vienne à 8 pour Voiron!! je veux bien croire que Vienne fasse des fautes mais bon faut quand meme pas déconner surtout en debut de saison avec ses novelles regles! je pense pas que ce soit le match reférence! donc Ok le C.S.V n'est pas l'orgre de la poule mais t'inquitete pas faudra conter sur Vienne dans cette poule cette année!!

#10

marcel nibe a écrit :

Dit Camclé je veux bien qu'il ya pas eu un grand match du C.S.V mais bon 26 pénalités siflé contre Vienne à 8 pour Voiron!! je veux bien croire que Vienne fasse des fautes mais bon faut quand meme pas déconner surtout en debut de saison avec ses novelles regles! je pense pas que ce soit le match reférence! donc Ok le C.S.V n'est pas l'orgre de la poule mais t'inquitete pas faudra conter sur Vienne dans cette poule cette année!!

Oh putain !!! Chauffe Marcel. Je valide ce que tu dis, il va falloir compter sur nous et surtout quand nous aurons acquis des automatismes.

Si tu veux être apprécié, voyage ou meurs !!
Nous avons la montre ; les Africains ont le temps !!!!

#11

C'est sur il faudra compter sur vous, mais ce qui est dommage c'est que vous avez refusé de jouer samedi, et j'aimerai savoir pourquoi ? quoi que j'ai une petite idée Mais c'est pas grave on a de la mémoire:o

#12

Il n'y a qu'UN ogre dans la poule c'est le SOC, toutes les autres équipes sont sensiblement de même niveau.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#13

Shannon,on aurait bien voulu jouer Samedi.Après certains de nos joueurs travaillent le samedi après-midi,jusqu'à 19h00. Et oui tout le monde n'est pas fonctionnaire:P. Remarque pour nos foie,joué le dimanche nous freineras un peu dans nos ardeurs:rolleyes: Bisous mon polnareff adoré.

#14

Merdier a écrit :

Shannon,on aurait bien voulu jouer Samedi.Après certains de nos joueurs travaillent le samedi après-midi,jusqu'à 19h00. Et oui tout le monde n'est pas fonctionnaire:P. Remarque pour nos foie,joué le dimanche nous freineras un peu dans nos ardeurs:rolleyes: Bisous mon polnareff adoré.

Arrête tes blabla Merdier, ça c'est la réponse facile, quand on a un effectif comme le votre je pense que pour trouver 44 joueurs c'est pas compliqué, donc mon idée tient tjrs, et j'ai même eu la confirmation par mp, mais je ne te dirais pas de qui:lol::lol::lol: D'ailleurs c'est dommage je ne serai pas là dimanche pour te l'expliquer a + Merdier et essai de rentrer tranquille samedi, merde non dimanche

Fédérale 2