Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Promotion honneur/1ere serie armagnac bigorre

#1

Poule tres relevée cette année: CONDOM MAUVEZIN MARCIAC TOURNAY BASSOUES CASTELNAU/MADIRAN BORDERES PANJAS COEUR DE LOMAGNE BARONNIS

#2

Très relevée même avec au moins six équipes de très bon niveau!!! Tu joues où Calaghan?

#3

Je joue à coeur de lomagne. Et toi?

#4

Je pense que le champion de france sera par là car le niveau du comité est un des meilleurs... CONDOM et MARCIAC en favoris selon moi.

#5

Et moi à Marciac depuis cette année! Attention à Panjas et aux Baronnies...

#6

Apres il y a des equipes que je connais pas mais il y a du lourd.... On m'a dit que vous aviez une grosse équipe à Marciac cette année. Panjas on les a joué tout l'an dernier ça depend si ils gardent leurs cadres ALAOUI, LAGO... et si ils ont recrutés derriere? Apres Mauvezin, Tournay aussi ont de bons arguments.

#7

Tournay, pour les avoir joué l'an passé, c'était assez jeune mais extrèmement vaillant avec une bonne 3ème ligne et un 10 vraiment pas mal. Je connais pas leurs recrutements et les départs. Mauvezin a beaucoup recruté et peu de départs. Bon courage car c'est une poule très très compliqué et c'est clair que les clubs qui vont la dominer ne seront pas loin du bout de bois en Juin.

Horizon pas net, restons à la buvette

#8

On aura vite une reponse on recoit mauvezin lors du premier match!

#9

panjas sera la encore cet annee bon recrutement encore une fois gare au PAC

#10

je doute pas de la presence de panjas...belle équipe!

#11

quelqu un a t il de calendrier du championnat merci

#12

connecte toi au site du comite armagnac bigorre tout y est

les excuses c'est comme les poils j'en ai plein le cul

#13

auriez vous des resultats du challenge??merci escou 9-34 baronnies

#14

allez TOURNAY!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Séries