Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FLANDRES 2010/2011 1ére serie,2iéme série,3iéme série et 4iéme série.

#449

PLUS QUE 2 MATCHS tongue

Dernière modification par Vince59 (27/03/2011 23:13:29)

#450

St pol est qualifié sur en finale honneur, nous serons peut être deux clus du littoral ! wink

#451

Résultats de Bailleul - Chauny ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#452

Anzin1. 13 / RO Flesselles 26 avec BO.

#453

Bailleul a gagné.

#454

Vince59 a écrit :

Faux pas de St-Quentin2 smile (qui perd à Fourmies sans son équipe UNE) ce qui permet à Fourmies smile ,Givet neutral et Gravelines big_smile de prendre en main leur destin jusqu'a la final.

ben oui faut pas non plus que l'équipe 1 joue toute les semaines en 4ème séries..LOL je crois que thierache perd 34-12 a montdidier

classement 4ème série actualisé

#455

44 - 12 selon le XV mag

#456

non c'est 34 j'ai eu confirmation. Bon je serai présent normalement pour la venue du leader et futur champion.

classement 4ème série actualisé

#457

On viens pas c'est la bande de Bergues.Lollll

#458

mdr tu as intérêt à ramener ta tronche de hareng dans le pays du maroilles !

classement 4ème série actualisé

#459

T'inquiete U2 on sera au complet.

#460

J'ai une question, imaginons que Saint-Quentin A monte et que leur B été finaliste, la B aurait-elle pu monté en 2/3s? Avant il y avait bien l'équipe C d'Arras en 1/2s.

#461

Faut 1 division d'écart pour 2 équipes. Pour ton exemple cela aurait étè possible mais comme maintenant le championnat est devenu Groupe il faut une équipe 2 en PH/1éreS contrairement à avant ou il en fallais pas pour la 1éreS.

#462

victoire de gravelines 00-20 je crois. Le score ne reflète pas le match...mais bon quand on prendra des décisions intelligentes ou pourra peut-être offrir une opposition correcte...Bravo Gravelines.

classement 4ème série actualisé

Séries