Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FLANDRES 2010/2011 1ére serie,2iéme série,3iéme série et 4iéme série.

#463

C'est vrai U2 tu crois bien 20/00. Belle et jeune équipe de Thierache qui maurais mérité de marqué au moins 3 point sur 1 Drop. Lollll. Meilleur attaque et meilleur défense pour Gravelines, on est pas leader pour rien. On espére donné rendez-vous à Fourmies pour la finale du 1er mai à Anzin; mais Givet à le couteau sous la gorge pour le match du 17 avril à Gravelines, en méme temps nous sommes invaincus à Gravelines cette saison; Priez pour vous amis Fourmisiens. On posera la question aux joueurs. (pour 1 fois qu'on peut choisir notre finaliste)Relollll.

#464

Les futures promu vont souffrir la saison prochaine, le niveau va enfin être ré-haussé avec les descentes plus le réveille d'équipes en sommeil, moins de B en 4éme série donc plus d'excuses.

#465

Exact. Up

#466

dernière journée et dernier match sous les couleurs du RCT

classement 4ème série actualisé

#467

U2du59 a écrit :

dernière journée et dernier match sous les couleurs du RCT

Encore? Tu es muté ou? wink Limite sa doit être chiant mais en même temps sa fait connaitre du monde.

#468

defaite de Gravelines 9/10 contre Givet. On se revoit dans 15 jours.

#469

Hazebrouk 3 RO Flesselles 24 ! Point noir de la journée , le vestiaire d'Hazebrouk cambriolé ! Flesselles en 1ere . PH !!!!!!!

Dernière modification par fb (18/04/2011 00:01:15)

#470

Yeah on aura Tourcoing vs Flesselles lol mad mad mad 8.( Sans manqué de respect a Flesselles créer en 2002 que j'ai vu en finale 2005 je crois alors que Tourcoing nous fessions celle de PH.

#471

CUK a écrit :
U2du59 a écrit :

dernière journée et dernier match sous les couleurs du RCT

Encore? Tu es muté ou? wink Limite sa doit être chiant mais en même temps sa fait connaitre du monde.

on fait ce que l'on peut..... wink

classement 4ème série actualisé

#472

et victoire du rct à maubeuge 17-32

classement 4ème série actualisé

#473

Mes pronos pour les finales: 4ème Série RC GIVET - RCM GRAVELINES : -RC GIVET- 3ème Série RC MAUBEUGE - RC LENS/LIEVIN : -RC LENS/LIEVIN- 2ème Série RC SAINT QUENTIN - RO FLESSELLES : -RO FLESSELLES-

#474

4ème Série RC GIVET - RCM GRAVELINES : -RCM GRAVELINES- 3ème Série RC MAUBEUGE - RC LENS/LIEVIN : -MAUBEUGE- 2ème Série RC SAINT QUENTIN - RO FLESSELLES : -ST QUENTIN-

#475

J'adore les pronos contradictoires smile Bonne chance aux finalistes et venez nombreux à Anzin. Bravo à graveline qui après peux de temps après sa création se hisse en finale. Belle progression.

#476

merci à toi Max.

Séries