Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FLANDRES 2010/2011 1ére serie,2iéme série,3iéme série et 4iéme série.

#477

Alors Vince pas un petit mot sur la finale?

#478

Il faut digérer la défaite. Un petit résumé de la finale de 2ème série est en ligne sur le site de . Championnats de France contre le second d'Île de France (Stade de Reims[51] ou RC Livry Gargan[93]). Réponse le 8 mai

Dernière modification par MaxRof (03/05/2011 13:30:23)

#479

Bonjour CUK, Résumé du 1er mai Finale Givet/Gravelines match joué à 10h30 sous un temps printanier environ 15°. Arrivée tardive du bus vers 9h45 (Absence de GPS dans le bus) Les arbitres n'ont pas toléré les couleurs de maillots trop ressemblant (alors qu'on avais joué 15 jours avant sans probléme) Le rose nous va si bien (maillot d'Anzin non moulant) Absence du N°8 et du N°7 titulaire toute la saison (en meme temps c'est pas 2 joueurs mais quand méme) Notre N°1 botteur et notre N°8 se blesse en 7 minutes 1ére mi-temps Sinon match engagé viril mais correct 3/3 à la mi-temps. 6/3 puis 13/3 puis 13/8 score finale. Belle victoire à l'expérience de Givet. Nous aurions pu mais trop diminué. J'aurais tant aimé la joué cette finale pour mon club,pour mes joueurs. On verra le championnat de France (1er Alsace Lorraine le 22 mai mais on s'est pas encore qui.) Voila

#480

Vince59 a écrit :

Bonjour CUK, Résumé du 1er mai Finale Givet/Gravelines match joué à 10h30 sous un temps printanier environ 15°. Arrivée tardive du bus vers 9h45 (Absence de GPS dans le bus) Les arbitres n'ont pas toléré les couleurs de maillots trop ressemblant (alors qu'on avais joué 15 jours avant sans probléme) Le rose nous va si bien (maillot d'Anzin non moulant) Absence du N°8 et du N°7 titulaire toute la saison (en meme temps c'est pas 2 joueurs mais quand méme) Notre N°1 botteur et notre N°8 se blesse en 7 minutes 1ére mi-temps Sinon match engagé viril mais correct 3/3 à la mi-temps. 6/3 puis 13/3 puis 13/8 score finale. Belle victoire à l'expérience de Givet. Nous aurions pu mais trop diminué. J'aurais tant aimé la joué cette finale pour mon club,pour mes joueurs. On verra le championnat de France (1er Alsace Lorraine le 22 mai mais on s'est pas encore qui.) Voila

Hé 1ère finale de Gravelines quand même wink et la monté, se n'est pas toujours le champion qui se comportera le mieux dans la division supérieur, Gravelines a un un champs supérieur à Givet pour s'étoffé pour la saison prochaine.

#481

Quelques juniors qui promettent vont monter en sénior la saison prochaine. Le but de Vincent était aussi de faire monter l'équipe sénior avant que les premiers gamins formés au club y arrivent, pour leur donner l'occasion de jouer au dessus. Il a réussi avec l'aide de certains bénévoles. Nous serons fiers de jouer avec eux l'an prochain pour figurer en bonne place, je l'espère. Sinon, bravo à Givet pour la finale. Ils n'ont jamais été plus forts que nous pendant le match mais avec une équipe plus expérimentée, ils ont été plus réalistes. A noter le fair-play de l'équipe et des dirigeants sur le podium, qui contraste avec les insultes et les cris de leur supporters, avant, pendant et après le match.

#482

jerem rcm a écrit :

Quelques juniors qui promettent vont monter en sénior la saison prochaine. Le but de Vincent était aussi de faire monter l'équipe sénior avant que les premiers gamins formés au club y arrivent, pour leur donner l'occasion de jouer au dessus. Il a réussi avec l'aide de certains bénévoles. Nous serons fiers de jouer avec eux l'an prochain pour figurer en bonne place, je l'espère. Sinon, bravo à Givet pour la finale. Ils n'ont jamais été plus forts que nous pendant le match mais avec une équipe plus expérimentée, ils ont été plus réalistes. A noter le fair-play de l'équipe et des dirigeants sur le podium, qui contraste avec les insultes et les cris de leur supporters, avant, pendant et après le match.

Vous dites plus expérimenté mais se n'est que la 1ère saison qu'ils jouent les 1er rôles, plus expérimenté de quoi?

#483

Les vieux grognards de la belle époque de Givet. Voila pour les expérimentés.

#484

Vince59 a écrit :

Les vieux grognards de la belle époque de Givet. Voila pour les expérimentés.

La dernière belle époque été fin années 90, début années 2000 il me semble pour eux sa remonte roll Peut-être ont-il bénéficié de renfort de Rethel? Ah sa fait lon quand même ses deux villes.

#485

Je me permet de vous demander un petit coup de main. Nous avons a Gravelines des locaux beaucoup trop petits et limite insalubres. La mairie nous refuse un agrandissement des vestiaires. Nous sommes convaincus que c'est une mauvaise volonté de la mairie, à Gravelines ce ne sont pas les moyens qui manquent. Nous avons mis en place une pétition. Ceux qui sont déjà venus à Gravelines comprendront.... Ce n'est pas une obligation de signer, mais un petit coup de pouce serait le bienvenu. Parce que le rugby a de l'avenir dans les flandres, il ne faut pas gâcher ce potentiel. Merci.

Dernière modification par jerem rcm (04/05/2011 13:03:42)

#486

jerem rcm a écrit :

Je me permet de vous demander un petit coup de main. Nous avons a Gravelines des locaux beaucoup trop petits et limite insalubres. La mairie nous refuse un agrandissement des vestiaires. Nous sommes convaincus que c'est une mauvaise volonté de la mairie, à Gravelines ce ne sont pas les moyens qui manquent. Nous avons mis en place une pétition. Ceux qui sont déjà venus à Gravelines comprendront.... Ce n'est pas une obligation de signer, mais un petit coup de pouce serait le bienvenu. Parce que le rugby a de l'avenir dans les flandres, il ne faut pas gâcher ce potentiel. Merci.

Fait

#487

merci Cuk

#488

Bon "AS CHALAMPE" pour le RCM Gravelines le 22 mai.

#489

J'ai constaté l'état des vestiaires Gravelinois il y a deux ou trois ans et je confirme le fait qu'ils ne sont pas adaptés à la pratique du rugby. Une ville comme Graveline à largement les moyens construire quelque chose de convenable pour une association dynamique qui s'occupe des ses jeunes. De plus, il y a de la place sur le bord du terrain avec une route derrière. Je signe la pétition et suis de tout cœur avec vous mais n'oublions pas Valencienne et Abbeville qui eux n'ont pas ou plus de terrain pour jouer. Pour notre part la municipalité nous promet des choses mais traînent les pieds pour les mettre en application (Ligne à haute tension au dessus du terrain, main-courante, abri livrés et non installés, lumières autour du stade, ...). A croire qu'il n'existe que le foot dans la Somme.

Dernière modification par MaxRof (10/05/2011 13:35:23)

#490

Merci Max.

Séries