Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
... On était à mi-avril .
Je sais , la saison vient à peine de commencer
.
Mais mon tableur gérant tout automatiquement, je vous mettrai après chaque journée, ce à quoi ressemblerait les 1/8 de finale Aller, le 24 avril 2011. (sachant que mon tri ce fait sur : points, CB puis GAV)
Cela va permettre de débattre sur :
qui aurait rencontrer qui.
qui aimerait rencontrer qui.
qui reste depuis la 1ère journée.
qui apparaît et disparaît. Etc, etc ...
Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2)
1 Bogigny - Massy
2 Tournefeuille - Blagnac
3 Marmande - Béziers
4 Romans - Bourg
5 Lavaur - Périgueux
6 St-Nazaire - Mauléon
7 Oloron - Castanet
8 Orléans - Vannes
Dernière modification par Nialag (16/09/2010 15:05:12)
Nialag a écrit :... On était à mi-avril . Je sais , la saison vient à peine de commencer
. Mais mon tableur gérant tout automatiquement, je vous mettrai après chaque journée, ce à quoi ressemblerait les 1/8 de finale Aller, le 24 avril 2011. (sachant que mon tri ce fait sur : points, CB puis GAV) Cela va permettre de débattre sur : qui aurait rencontrer qui. qui aimerait rencontrer qui. qui reste depuis la 1ère journée. qui apparaît et disparaît. Etc, etc ... Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) 1 Bogigny - Massy 2 Tournefeuille - Blagnac 3 Marmande - Béziers 4 Romans - Bourg 5 Lavaur - Périgueux 6 St-Nazaire - Mauléon 7 Tyrosse - Castanet 8 Orléans - Vannes
Comment ca marche pour les phases finales, puisque tu mets un Tyrosse-Castanet alors qu'ils sont dans la meme poule?
Parceque si c'est un classement toutes poules confondues, il va y avoir des grands gagnants (Tyrosse notamment) et des grands perdants (les gros de la poule 2)
Dernière modification par waiti (16/09/2010 15:08:05)
C'est pas Tyrosse, c'est Oloron ... mais c'est pareil, même poule !!! Tu prends les 4 1er de poule que tu classes de 1 à 4 (pts, nbre de jours d'exclusion, puis GAV...) Tu prends les 4 2ème de poule que tu classes de 5 à 8 Tu prends les 4 3ème de poule que tu classes de 9 à 12 Tu prends les 4 4ème de poule que tu classes de 13 à 16 1 contre 16 8 contre 9 4 contre 13 5 contre 12 2 contre 15 7 contre 10 3 contre 14 6 contre 11
Nialag a écrit :C'est pas Tyrosse, c'est Oloron ... mais c'est pareil, même poule !!! Tu prends les 4 1er de poule que tu classes de 1 à 4 (pts, nbre de jours d'exclusion, puis GAV...) Tu prends les 4 2ème de poule que tu classes de 5 à 8 Tu prends les 4 3ème de poule que tu classes de 9 à 12 Tu prends les 4 4ème de poule que tu classes de 13 à 16 1 contre 16 8 contre 9 4 contre 13 5 contre 12 2 contre 15 7 contre 10 3 contre 14 6 contre 11
Ok merci, c'est pas mal comme système!!!
c'est mieux que la palette de canal ton histoire !!!!!
Nialag, pour faire bien, mets le CB en 1 et les points en 2, tu seras plus proche du résultat.
Je suis certainement un grand niais, je ne comprends pas ce que signifie CB. Merci pour ton explication Nialag.
J'imagine que ca doit etre le classement britannique
kiritou a écrit :Je suis certainement un grand niais, je ne comprends pas ce que signifie CB. Merci pour ton explication Nialag.
Classement Britannique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une petite question me vient à l'esprit, comment vont-ils faire pour attribuer les points pour établir le classement étant donné qu'il y a une poule de 13, les équipes de cette poule jouant plus de matchs auront plus de points et le premier de cette poule va finir numéro 1, tout est faussé!
AMBARRE 01 a écrit :Une petite question me vient à l'esprit, comment vont-ils faire pour attribuer les points pour établir le classement étant donné qu'il y a une poule de 13, les équipes de cette poule jouant plus de matchs auront plus de points et le premier de cette poule va finir numéro 1, tout est faussé!
Suffit de diviser le nombre de points final par le nombre de matchs joués et t'obtiens le nombre de points moyen par match, comme ça tu peux comparer les poules qui n'ont pas le même nombre d'équipes.
AMBARRE 01 a écrit :Une petite question me vient à l'esprit, comment vont-ils faire pour attribuer les points pour établir le classement étant donné qu'il y a une poule de 13, les équipes de cette poule jouant plus de matchs auront plus de points et le premier de cette poule va finir numéro 1, tout est faussé!
Je ne l'ai pas encore inclus, les 4 premiers ayant le meme nbre de match. Mais en clair, il faut multiplier PTS ET GAV par 22/24°
taratata a écrit :kiritou a écrit :Je suis certainement un grand niais, je ne comprends pas ce que signifie CB. Merci pour ton explication Nialag.
Classement Britannique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon sang , mais c'est bien sûr ! IL y a des moments où je me fais honte.
Nialag a écrit :AMBARRE 01 a écrit :Une petite question me vient à l'esprit, comment vont-ils faire pour attribuer les points pour établir le classement étant donné qu'il y a une poule de 13, les équipes de cette poule jouant plus de matchs auront plus de points et le premier de cette poule va finir numéro 1, tout est faussé!
Je ne l'ai pas encore inclus, les 4 premiers ayant le meme nbre de match. Mais en clair, il faut multiplier PTS ET GAV par 22/24°
putain j'suis largué