Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ES MONTEUX / ROC

#1

Est ce que le match a bien lieu ce dimanche, est ce qu'il y a toujours des supporters pour l'ESM ou sont ils encore en congés, l'Etoile doit gagner dimanche pour rattraper le faux pas de la semaine dernière.......

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#2

Oui , dit donc , c'est super calme !! Je n'aime pas ça du tout , j'ai peur du réveil dimanche ................ A quelle heure le match ?

Dernière modification par LION 26 (17/09/2010 13:58:43)

#3

Faut pas avoir peur ça empêche d'avancer. En tout cas préparez-vous à une révolte de Monteux, apparament absent la semaine dernière au GAPEAU.

#4

LION 26 a écrit :

Oui , dit donc , c'est super calme !! Je n'aime pas ça du tout , j'ai peur du réveil dimanche ................ A quelle heure le match ?

comme d'hab 13 h 30 et 15 h

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#5

effectivement une révolte est attendue du côté de Bertier. la prestation à Solliès Pont n'a pas été du goût des entraineurs et dirigeants. post calme, avant la tempête !!!!!

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

#6

si les matchs se gagnaient sur les forums, ca se saurait......:)

#7

lou papy a écrit :
LION 26 a écrit :

Oui , dit donc , c'est super calme !! Je n'aime pas ça du tout , j'ai peur du réveil dimanche ................ A quelle heure le match ?

comme d'hab 13 h 30 et 15 h

Merci ! je m'en doutais mais je préférais avoir confirmation cool cool

#8

blanche colombe a écrit :

effectivement une révolte est attendue du côté de Bertier. la prestation à Solliès Pont n'a pas été du goût des entraineurs et dirigeants. post calme, avant la tempête !!!!!

OK merci du tuyau , on s'en doutait !! wink wink

Dernière modification par LION 26 (17/09/2010 17:50:14)

#9

Compo et Arbitres ?

#10

Alto a écrit :

Compo et Arbitres ?

pour les deux équipes SVP !!! cool:cool::cool::cool:

#11

bonjour blanche colombe .. allez monteux ..... message pour FREDDY ET SYLVIO de la part de YVES son ami d'annonay 07 envois tous ses encouragements pour la saison 2010-2011 et surtout pour dimanche .. ETOILE DE MONTEUX - ROC . il faut gagner a la maison ... bonne journee et les victoires .. MERCI

Dernière modification par USBSUPP38 (19/09/2010 00:22:33)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#12

Alto a écrit :
Alto a écrit :

Compo et Arbitres ?

pour les deux équipes SVP !!! cool:cool::cool::cool:

3 arbitres de la Cote d'azur .

#13

A priori, au ROC, pa de changement dans l équipe c'est a dire que Moussa Reghis va retrouver ses potes ! Explosion en vue? Le ROC va à Monteux pour prendre au minimum le point du bonus. Match tactique et jeu au pied prépondérant à prévoir.

#14

Kaloune a écrit :

A priori, au ROC, pa de changement dans l équipe c'est a dire que Moussa Reghis va retrouver ses potes ! Explosion en vue? Le ROC va à Monteux pour prendre au minimum le point du bonus. Match tactique et jeu au pied prépondérant à prévoir.

Je te trouve bien optimiste !! Il va falloir d'abord rivaliser devant , et ça , ce n'est pas gagné . Restons humbles , surtout aprés ce que l'on a vu samedi dernier .

Dernière modification par LION 26 (18/09/2010 17:12:38)

Fédérale 2