Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le Top 14 veut-il faire son marché de produits régionnaux ?

#1

Amis du Stade Rochelais, lâchez-nous la grappe!. J'ai découvert ce matin dans le journal Ouest-France une interview "La Rochelle à la conquête de l'Ouest" donnée par Pierre Venayre, le manager général dont je cite la réponse à une question: "Oui, attirer du monde de Bretagne et des Pays de Loire est un objectif..." Alors que Vannes et Saint-Nazaire, les piliers de féd. 1 locaux, se battent pour faire perdurer la formation des jeunes bretons dans des conditions économiques qui chargent considérablement leurs budgets, que la FFR dit à grand coups d'annonces, dit qu'elle souhaite développer le rugby du Nord (sans verser de subsides à hauteur de l'enjeu), vlà t'y pas qu'un cadre Rochelais dit vouloir débaucher nos jeunes talents! Vincent, toi qui fut l'Ami du Pdt B. De St Blanquat et du SNR qui a toujours eu jusqu'alors d'excellentes mes de trop rares relations avec les Noir/Jaune, et même si la tentation est grande chez les "multinationnales" du rugby, peux-tu dire à ton manager qu'il aurait dû, même s'il le pense, au moins fermer sa g.... pour laisser les amateurs travailler à leurs devenirs et les aider au contraire en lui détachent ses Espoirs à la recherche de temps de jeu !!! Amicalement, Hervé.

#2

Les Rochelais font comme toutes les équipes de France et d'ailleurs, ils attirent des joueurs d'autres endroits, tout comme le CSBJ, qui voit tous les ans partir de super équipiers sans état d'âme visiblement, c'est la loi du sport pro !!!!

#3

T'étais dans le coma depuis 15 ans ou quoi? Bienvenue dans le monde pro mon ami!! Et en plus je pense que la Bretagne est loin d'être la plus touchée.

Fédérale 1