Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

USC - AURILLAC le 25/09/2010

#1

Deja un match décisif où la défaite est interdite pour les canaris aprés 2 revers consécutifs à l'estérieur chez de grosses cylindrées. Les Cantalous sont solides devant, bien structurés derriere et ont surtout l'ancienneté et la maturité de jeu qu'exige la PRO D2 et aprés laquelle nous courons toujours! A l'évidence, un match compliqué mais un match d'hommes se prépare. Nash devrait aligner l'équipe type (13 joueurs avaient été laissés au repos pour OYO), ce qui nous promet une trés belle confrontation. Objectif : 4 pts! smile:)

Dédé, fait péter la gonfle !

#2

objectif un point pour aurillac

Les Cantaliens ont une signature et une âme. Des trucs qui ne s'achètent pas car ils n'ont pas de prix.

Sans Gabs, le forum est tranquille et sérieux. Qu'est ce qu'on se plait

#3

Fred15 a écrit :

objectif un point pour aurillac

té sur ???:)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#4

Yes We Can a écrit :

Deja un match décisif où la défaite est interdite pour les canaris aprés 2 revers consécutifs à l'estérieur chez de grosses cylindrées. Les Cantalous sont solides devant, bien structurés derriere et ont surtout l'ancienneté et la maturité de jeu qu'exige la PRO D2 et aprés laquelle nous courons toujours! A l'évidence, un match compliqué mais un match d'hommes se prépare. Nash devrait aligner l'équipe type (13 joueurs avaient été laissés au repos pour OYO), ce qui nous promet une trés belle confrontation. Objectif : 4 pts! smile:)

Bon pas grand chose à rajouter..ILS NOUS FAUT LES 4 POINTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#5

Mef ! les Cantalsharks ont de belles dents !:P

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#6

Quintalshark a écrit :

Mef ! les Cantalsharks ont de belles dents !:P

Oui est c'est pas gagné.

#7

Moi je crains beaucoup Aurillac,plus que Lyon peut être qui n'était pas prêt encore.

y arribaren !!

#8

Je verrais bien une équipe: Solana, Lazzarotto, Tidjini, Le Bourhis, N'Gog, Rosalen, Mahé, Koffi, Baradat, Etien, Guicherd, Poux, Bracken, Sidobre, Dellboulbes... Christian, si tu nous lis...

#9

Pour moi c'est l'équipe type.

y arribaren !!

#10

quinze11 a écrit :

Je verrais bien une équipe: Solana, Lazzarotto, Tidjini, Le Bourhis, N'Gog, Rosalen, Mahé, Koffi, Baradat, Etien, Guicherd, Poux, Bracken, Sidobre, Dellboulbes... Christian, si tu nous lis...

Non non, pour moi pas de Bracken à droite , Momo est pour le moment meilleur...Poux à mon avis ne sera pas titulaire, c'est plutot Guironnet...Enfin , c'est mon avis , enfin ce que je crois que C.L. va faire .......:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#11

carcawinner a écrit :
quinze11 a écrit :

Je verrais bien une équipe: Solana, Lazzarotto, Tidjini, Le Bourhis, N'Gog, Rosalen, Mahé, Koffi, Baradat, Etien, Guicherd, Poux, Bracken, Sidobre, Dellboulbes... Christian, si tu nous lis...

Non non, pour moi pas de Bracken à droite , Momo est pour le moment meilleur...Poux à mon avis ne sera pas titulaire, c'est plutot Guironnet...Enfin , c'est mon avis , enfin ce que je crois que C.L. va faire .......:cool:

Oui tu a peut être raison à un ou deux joueur prés.Mais je crois que Poux a marquer des points.

y arribaren !!

#12

pettp a écrit :
carcawinner a écrit :
quinze11 a écrit :

Je verrais bien une équipe: Solana, Lazzarotto, Tidjini, Le Bourhis, N'Gog, Rosalen, Mahé, Koffi, Baradat, Etien, Guicherd, Poux, Bracken, Sidobre, Dellboulbes... Christian, si tu nous lis...

Non non, pour moi pas de Bracken à droite , Momo est pour le moment meilleur...Poux à mon avis ne sera pas titulaire, c'est plutot Guironnet...Enfin , c'est mon avis , enfin ce que je crois que C.L. va faire .......:cool:

Oui tu a peut être raison à un ou deux joueur prés.Mais je crois que Poux a marquer des points.

Je sais pas , j'étais pas à Oyo. , mais Clément est quelqu'un que j'aime bien... c'est un Vaillant ......

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#13

A mon avis, le staff va partir sur du lourd devant. Donc Guicherd-Jeannrd. Et après Guironnet ou Poux. Car faut faire gaffe, Aurillac c'est du très lourd devant... et ça va vite derrière.

#14

carcawinner a écrit :
quinze11 a écrit :

Je verrais bien une équipe: Solana, Lazzarotto, Tidjini, Le Bourhis, N'Gog, Rosalen, Mahé, Koffi, Baradat, Etien, Guicherd, Poux, Bracken, Sidobre, Dellboulbes... Christian, si tu nous lis...

Non non, pour moi pas de Bracken à droite , Momo est pour le moment meilleur...Poux à mon avis ne sera pas titulaire, c'est plutot Guironnet...Enfin , c'est mon avis , enfin ce que je crois que C.L. va faire .......:cool:

Bon je me suis trompé , cé Guitou en 2 éme ligne, Codjo à la place de N'gog et Morel à la place de Tidjini apparemment pas remis...on était pas loin eh !!! ??? Quinze 11 !!!.....;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Pro D2