Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

NOGARO en armagnac

#1

on pouvais plus se branche alors il fallait faire quelque chose bande de tocart le poste est monter maintenant a vous de jouer:P:P:P:P

#2

Bon premier match à domicile et aussi bonne grosse 3ème mi-temps... Les pharmaciens vont faire fortune si ça continue comme ça, ouille la tête... Attention à ne pas s'enflammer tout de même car l'on pourrait très vite se faire remettre en place !!!

#3

Effectivement bon petit dimanche bien arrosé. Il va falloir confirmer à Revel. Attention à l'excès de confiance ! La Roume j'espère que tu seras des notres vendredi soir, j'ai besoin d'un peu de liquidité !

Ase qu'ey nescut, ase que crebara

#4

sois je serai avec a toi a table pour de donner se que toi seul pense sois un petit tour a mon de ça depends de samedi si je bosse ou pas aller les tangos

#5

la roume a écrit :

sois je serai avec a toi a table pour de donner se que toi seul pense sois un petit tour a mon de ça depends de samedi si je bosse ou pas aller les tangos

Dans ton cas, il y a incompatibilité entre samedi et travail. Vas à Mont de cela te coûtera moins cher !! Pour dimanche, difficile déplacement à Revel qui n'a plus le droit à l'erreur. Il faut pas s'enflammer après la victoire de Saint-Girons.

Ase qu'ey nescut, ase que crebara

#6

Viens plutôt aux férias d'Ayzieu La Roume, y'a tonton maronèse aux platines, ça va être le feu...

#7

y a quelque personne qui reve un peut trop on vera vendredi soir qui va rigoler le plus au lieu de penser a la partie de bourre penser plutot au match de dimanche

#8

Ne t'inquiètes pas la Roume, on sera prêt pour dimanche. Malheureusement, Futuna s'est à nouveau blessé hier soir, il va donc falloir que je m'habitue à jouer à mon nouveau poste en espérant que tu retrouves vite le chemin du stade !

Ase qu'ey nescut, ase que crebara

#9

La moustache c'est pour bientôt Raphanus...

#10

papi brossard a écrit :

La moustache c'est pour bientôt Raphanus...

Je la prépare !

Ase qu'ey nescut, ase que crebara

#11

si tu te laisse pousse la moustache moi je laisse les pattes a la façon du coatch rendez vous fin octobre pour moi

#12

Je sais pas si je vais attendre fin octobre pour la dévoiler mais elle sera bientôt là, encore faut-il qu'on puisse m'en donner les moyens ! Encore une victoire ce week-end pour les deux équipes. Il faut engranger le maximum de points et de confiance avant de rencontrer les "gros" de la poule. Ce week-end il faut viser la victoire et le bonus contre une équipe qui ne prend pas forcément beaucoup de points. Le choix du terrain va être primordial !! lol Le seul hic du wk, c'est que je n'ai pas pu jouer à la bourre mais cela a pu donner leur chance à certains joueurs

Dernière modification par Raphanus Sativus (27/09/2010 18:35:11)

Ase qu'ey nescut, ase que crebara

#13

Pas grand monde sur ce post ! Dimanche, Rieumes ! A vos commentaires !

Ase qu'ey nescut, ase que crebara

#14

Pas le temps Raphanus... Tout le monde est débordé par le boulot... Commentaires sur la venue de Rieumes : équipe qui a perdu ses 3 premiers matches certes, mais qui a à chaque fois pris le bonus offensif, et qui a perdu d'un petit point contre Lunel, l'ogre de la poule, ça risque d'être un dimanche assez difficile. Pour me mettre en forme j'hésite donc à soirée bourre ou petit tour à l'ouverture du Ratelier... ça dépendra du vent tout cela, comme le choix du terrain le dimanche...

Fédérale 3