Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

GRASSE/AVENIR VALENCIEN Evolution du score.

#15

GRASSE 15 AVENIR VALENCIEN 16 score final

Dernière modification par tito72 (19/09/2010 17:03:47)

#16

Alors le score???

#17

tito72 a écrit :

GRASSE 15 AVENIR VALENCIEN 16 score final

Comment dans la rubrique résultat grasse est donne gagnant 15 a 13

#18

Parce que vous n'annoncez pas que le match n'est pas terminé, alors on prend ça comme un résultat définitif. C'est changé.

#19

Désolé pour la confusion des scores à la fin du match, Grasse nous passe devant à la 79ème, à la 80 ème pénalité pour nous suite à une mélée conquérante réussi par TESQUET à 40 mètres. On a mené tous le match, l'arbitre nous a empêché de développer nos actions, notamment les mauls. On manque de jeu au pied encore, on a pas su utiliser le vent pour gérer la rencontre.

#20

Valence d'agen une équipe de tricheurs, un arbitre de merde( qui refuse deux essais à grasse) vive la fédérale 1 Valrence d' agen protégé par les arbitres .En tout cas on perdu mais vous vous avez ete nul à chier

#21

le grassois fou a écrit :

Valence d'agen une équipe de tricheurs, un arbitre de merde( qui refuse deux essais à grasse) vive la fédérale 1 Valrence d' agen protégé par les arbitres .En tout cas on perdu mais vous vous avez ete nul à chier

Quelle classe cool

#22

meme en etant nul a chier comme tu dis on arrive a vous battre. Comment vous etiez vous ?

Dernière modification par dpml (19/09/2010 17:51:25)

#23

tito72 a écrit :
le grassois fou a écrit :

Valence d'agen une équipe de tricheurs, un arbitre de merde( qui refuse deux essais à grasse) vive la fédérale 1 Valrence d' agen protégé par les arbitres .En tout cas on perdu mais vous vous avez ete nul à chier

Quelle classe cool

Comme vos joueurs sur le terrain

#24

dpml a écrit :

meme en etant nul a chier comme tu dis on arrive a vous battre. Comment vous etiez vous ?

Mais nous on vise pas une des 4 premieres place Enfin avec deux essais refusé qui sont valable , c' est dur de gagner.

#25

Des nouvelles du petit BESSAT?:mad:

#26

la sison n'est pas fini, grassois, courage... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#27

Si tous les arbitres sont coom ça on est pas près de gagner wink

Dernière modification par le grassois fou (19/09/2010 19:04:09)

#28

le grassois fou a écrit :

Si tous les arbitres sont coom ça on est pas près de gagner wink

On va vous envoyé le belge alors... lol Prives le de lasagnes et de bières, tu verras.. cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Fédérale 1