Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

GRALHET - LAVAUR

#1

Y A DEGUN ??????? Faites chier à la fin

Ma CAMILLE et moi,

#2

Match reporté au 10/10

#3

On l'a annoncé depuis un moment que le match était reporté, çà fait au moins + d'une semaine!!!

Dernière modification par yoyoelfa (19/09/2010 19:41:28)

#4

La raison: la construction d'une tribune de 80 000 places assises, afin de recevoir comme il se doit les nombreux supporters de La Seyne et des autres équipes. Les travaux devraient être finis pour la réception de Montauban dans 2 semaines. En cas de vistoire aggrandissement envisagé à 110 000 places. Ces travaux ont été possibles du fait que les factures seront prises en charge par Monsieur Gambistorti. Nous l'en remercions chaleureusement. smile

Dernière modification par CL68 (19/09/2010 19:57:19)

#5

CL68 a écrit :

La raison: la construction d'une tribune de 80 000 places assises, afin de recevoir comme il se doit les nombreux supporters de La Seyne et des autres équipes. Les travaux devraient être finis pour la réception de Montauban dans 2 semaines. En cas de vistoire aggrandissement envisagé à 110 000 places. Ces travaux ont été possibles du fait que les factures seront prises en charge par Monsieur Gambistorti. Nous l'en remercions chaleureusement. smile

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Elle est pas mal CL68 cool Sinon la semaine prochaine on va à Valence d'Agen pour gagner. Et histoire de flirter de jolies filles aussi lol:lol::lol::lol::lol::lol:

#6

TU verras que la vieille tribune est en travaux l'ami wink Sinon avec tout ce retard on est 11 ème au classement, la vache, c'est quand qu'on commence le championnat? lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#7

Normalement ce n'est pas une excuse valable pour reporter un match. Il existe bien un terrain de repli et ce n'est pas ce qui doit manquer dans votre coin. Vous devez avoir un sacré piston à la Fédé

Ma CAMILLE et moi,

#8

Castres, Albi, Briatexte, Gaillac? On allait pas jouer chez eux non plus, de 2, on avait demander d'inverser les matchs avec Lavaur, ils ont refusé mais ont accepté de reporter le match. Entre voisin, on a le droit de s'arranger, vers chez vous, vous feriez de même. 10 octobre, çà dérange qui? Personne selon moi.

#9

Au passage stp, retape le titre. Gralhet je connais pas lol:lol::lol::lol::lol:

#10

S'il y a des travaux sur la triibune, le terrain est libre lui, à moins que l'entrepreneur y dépose son matériel dessus. ça sent la magouille à plein nez ça.

Ma CAMILLE et moi,

#11

Qu'est ce qu'il faut pas entendre sans déconner mad

#12

Et les supporters qui payent leur abonnements et les autres, ils ont droit à poser leur cul dans les tribunes quand même???

#13

NON, je répète et je maintiens que ce n'est pas un motif valable. Terrain de repli. Imagine maintenant qu'il y ai une catastrophe naturelle et que les rencontres soient toutes reportées au 10. Vous seriez beau

Ma CAMILLE et moi,

#14

C'est un arrangement entre tarnais, on a tout à fait le droit cool

Fédérale 1