Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Valence d'Agen-Graulhet

#1

Dimanche gros choc. Valence d'Agen-Graulhet. Objectif pour le scg c'est clair, ramener au moins 4 pts de Valence pour se repositionner au classement tout en sachant que nous comptons un match de retard cool Pronostic: 26-19 pour Graulhet

#2

Ca risque d etre quand même très compliqué ..... Quel sera l etat des troupes valenciennes après un match au couteau a Grasse ?

#3

Y a de la place pour s'imposer à Valence, largement. Leur victoire à Grasse a l'air d'avoir été plus que contestée(voir même volée).

#4

Pour votre info l'entrée est gratuite à Valence, pensez à passer au bar et à prendre des tickets de tombola pour les jeunes de l'école de Rugby.:cool: Concernant le match je vous trouve optimiste, tout est possible bien sur, c'est la beauté du sport. Mais on va gagner à l'arrache.;)

Dernière modification par tito72 (20/09/2010 20:25:35)

#5

Même si on doit gagner d' un point comme dimanche, on gagnera et on signe tout de suite !!! Et puis faut pas tout croire sur le forum, c' est quand même pas l' arbitre qui pousse en mélée !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

#6

Le match sera rude et la victoire pour le SCG wink

#7

yoyoelfa a écrit :

Le match sera rude et la victoire pour le SCG wink

c est beau de rever rapeelle moi les scores des saisons passees

#8

GRAULHET a surpris beaucoup de monde la saison derniere c etait l equipe surprise je pense quelle est 1 niveau en dessous de VALENCE c est mon avis pour moi VALENCE 25 GRAULHET 12

#9

Ca va etre compliqué mais pour Graulhet le bonus defensif je pense est accessible, après, il est clair que c est pas l arbitre qui pousse en mélée smile Mais Graulhet que ce soit a domicile ou a l exterieur se comporte de la même manière alors pourquoi pas une bonne surprise dimanche wink

#10

caviste a écrit :
yoyoelfa a écrit :

Le match sera rude et la victoire pour le SCG wink

c est beau de rever rapeelle moi les scores des saisons passees

T'oublie que Graulhet à l'extérieur, c'est pas du léger, et quand je dis que je vois une victoire graulhétoise dimanche, c'est pas du rêve, c'est une très grosse probabilité cool

#11

Et puis par rapport à la saison dernière, on a largement renforcé l'effectif, plus complet et plus fort que la saison dernière!

#12

aalfed a écrit :

faut arreter de rever yoyo et redescendre sur terre. on a pas ete terrible a nice , on a pas encore le rythme ( lematch en moins n'arrange rien). et valence d'agen nous est vraiment superieur. si on prends le bonus defensif ca sera deja tres bien. et arrete d'etre aussi arrogant tu va nous foutre tous les clubs a dos . c pas le but .

Arrête de dire que je suis arrogant. J'ai le droit de discuter. C'est un forum, c'est fait pour débattre non?

#13

votre victoire est possible mais faut rester humble a moins que ce soit un jeu

#14

caviste a écrit :

votre victoire est possible mais faut rester humble a moins que ce soit un jeu

Je reste humble sur çà. Je dis juste que la victoire est possible. A mon cher ami Aalfed, quand je rêve, c'est pas vraiment le scg mais plus Pamela Anderson, Carmen Electra, Cameron Diaz lol:lol::lol::lol::lol:

Fédérale 1