Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pronostics 1er journéee brassage promotion / Honneur Côte d'argent

#1

Poule 1 U S BOUSCATAISE / BORDEAUX E C : victoire du BEC U S CASTILLONNAISE / U A LIBOURNAISE : victoire de Libourne dans le Derby , mais sur un petit score . Les Castillonnais vont etre difficile à manoeuvrer chez eux , surtout qu'ils attendent ce match depuis plusieurs mois ! STADE REOLAIS / GABARDAN A S : La Reole a domicil. Equipe solide. SANGUINET A C / STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE : victoire de Blaye à l'exterieur Poule 2 R C CADAUJACAIS / PESSAC RUGBY : victoire des Pessacais dans la suite de la saison derniere PARENTIS SPORT RUGBY / U ATH GUJAN MESTRAS : Gujan à l'exterieur U A MIMIZANNAISE / A S MERIGNAC RUGBY : Merignac sans souci S C CAPTIEUX / VILLENEUVE DE MARSAN : Captieux dans la suite de la saison derniere et de leurs matchs amicaux.

#2

bouscat - BEC (bonus offensif) castillon - LIBOURNE LA REOLE - gabarret sanguinet (BD) - BLAYE cadaujac (BD) - PESSAC PARENTIS - gujan (BD) mimizan (BD) - MERIGNAC captieux (BD) - VILLENEUVE

#3

boofing !!! a écrit :

bouscat - BEC (bonus offensif) castillon - LIBOURNE LA REOLE - gabarret sanguinet (BD) - BLAYE cadaujac (BD) - PESSAC PARENTIS - gujan (BD) mimizan (BD) - MERIGNAC captieux (BD) - VILLENEUVE

le bonus est mis en place sur les phases ???

#4

lasfouine33 a écrit :
boofing !!! a écrit :

bouscat - BEC (bonus offensif) castillon - LIBOURNE LA REOLE - gabarret sanguinet (BD) - BLAYE cadaujac (BD) - PESSAC PARENTIS - gujan (BD) mimizan (BD) - MERIGNAC captieux (BD) - VILLENEUVE

le bonus est mis en place sur les phases ???

je dirais oui d'apres site cote d'argent Niveau 1, Honneur et Promotion Honneur : Application intégrale de l’article 341-1.1 des Règlements Généraux, notamment : Match gagné : 4 pts - match nul : 2 pts - match perdu 0 pt - points bonus, etc…

#5

Cotchderic a écrit :
lasfouine33 a écrit :
boofing !!! a écrit :

bouscat - BEC (bonus offensif) castillon - LIBOURNE LA REOLE - gabarret sanguinet (BD) - BLAYE cadaujac (BD) - PESSAC PARENTIS - gujan (BD) mimizan (BD) - MERIGNAC captieux (BD) - VILLENEUVE

le bonus est mis en place sur les phases ???

je dirais oui d'apres site cote d'argent Niveau 1, Honneur et Promotion Honneur : Application intégrale de l’article 341-1.1 des Règlements Généraux, notamment : Match gagné : 4 pts - match nul : 2 pts - match perdu 0 pt - points bonus, etc…

merci

#6

Cotchderic a écrit :
lasfouine33 a écrit :
boofing !!! a écrit :

bouscat - BEC (bonus offensif) castillon - LIBOURNE LA REOLE - gabarret sanguinet (BD) - BLAYE cadaujac (BD) - PESSAC PARENTIS - gujan (BD) mimizan (BD) - MERIGNAC captieux (BD) - VILLENEUVE

le bonus est mis en place sur les phases ???

je dirais oui d'apres site cote d'argent Niveau 1, Honneur et Promotion Honneur : Application intégrale de l’article 341-1.1 des Règlements Généraux, notamment : Match gagné : 4 pts - match nul : 2 pts - match perdu 0 pt - points bonus, etc…

Depuis quand tu lis les règlements ???

JMB JMB JMB

#7

le tabouret a écrit :
Cotchderic a écrit :
lasfouine33 a écrit :

le bonus est mis en place sur les phases ???

je dirais oui d'apres site cote d'argent Niveau 1, Honneur et Promotion Honneur : Application intégrale de l’article 341-1.1 des Règlements Généraux, notamment : Match gagné : 4 pts - match nul : 2 pts - match perdu 0 pt - points bonus, etc…

Depuis quand tu lis les règlements ???

Depuis que je suis en formation pour le boulot

#8

pour affiner le règlement tant apprécié par cotchderic, les bonus ne valent que pour les équipes 1.

#9

Cool les points de bonus.... Hors pour la deuxième phase va falloir faire mat'sup pour tout recalculer... DE LA MERDE la COTE D'ARGENT.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#10

déménage alors et va voir si le pré est plus vert ailleurs !!!

#11

àdixmètresmessieurs a écrit :

déménage alors et va voir si le pré est plus vert ailleurs !!!

Merci du conseil, t'en fais pas pour moi... Mais des mecs comme toi il y en a partout, ça m'dérange un peu.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#12

Mr Tchoua a écrit :
LMELB a écrit :

Cool les points de bonus.... Hors pour la deuxième phase va falloir faire mat'sup pour tout recalculer... DE LA MERDE la COTE D'ARGENT.

t'inquiéte wink ca crée des emplois ,ca doit bien occuper du monde dans des bureaux toute cette histoire !!!!! neutral

J'pense que tu as raison, vaut mieux recruter, car je doute que dans tous les bureaux on puisse faire tous les bons calculs.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#13

n'etant plus en honneur, je vais pronostiquer un peu !!!! bouscat - BEC (BO) castillon - LIBOURNE LA REOLE - gabarret sanguinet (BD) - BLAYE cadaujac - PESSAC (BO) PARENTIS - gujan (BD) mimizan - MERIGNAC (BO) captieux (BD) - VILLENEUVE Bonne reprise à tous et en particulier à mes amis pessacais et merignacais ....

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#14

Oula, je ne savais pas qu'on se connaissait ??? Des mecs comme moi ?? donne-moi la définition de ce qui est insupportable à tes yeux, que je sache compter jusqu'à 5 pour les points de bonus, que je ne critique pas en permanence, dis-moi, ça m'intéresse... Pour moi, puisqu'on ne peut pas jouer avec toutes les règles du haut niveau, autant adopter le même systême de comptage et de classement, ce n'est pas plus compliqué... Et pour être complet, je trouverais encore plus intelligent de faire une poule unique d'honneur comme dans tous les comités ce qui empêcherait les scores fleuves que nous allons avoir dès ce week-end...sans parler des risques de blessure de par les grosses différences de niveau...voilà!!!

LMELB a écrit :
àdixmètresmessieurs a écrit :

déménage alors et va voir si le pré est plus vert ailleurs !!!

Merci du conseil, t'en fais pas pour moi... Mais des mecs comme toi il y en a partout, ça m'dérange un peu.

Séries