Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronostics Poule 2 - 3ème journée

#15

LAVAUR - LA SEYNE 32/18 VALENCE D AGEN - GRAULHET 34/12 MONTAUBAN - GRASSE 29/18 BLAGNAC - AUBENAS 40/15 ROMANS - CHATEAURENARD 18/12 NICE - BEZIERS 15/21

Dernière modification par tito72 (20/09/2010 20:35:42)

#16

LAVAUR - LA SEYNE : 12-19 VALENCE D'AGEN - GRAULHET : 21-9 MONTAUBAN - GRASSE : 26-24 BLAGNAC - AUBENAS: 18-9 ROMANS - CHATEAURENARD : 14-22 NICE - BEZIERS : 24-21 patatou de NICE

Alors on se prend pour Didier Mozart ?!?!

#17

lLAVAUR - LA SEYNE 19 - 21 cool:cool: VALE NCE D'AGEN - GRAULHET 15 - 3 MONTAUBAN - GRASSE 18 - 12 BLAGNAC - AUBENAS 18 - 6 ROMANS - CHATEAURENARD 21 - 12 NICE - BEZIERS 17 - 7

#18

LAVAUR - LA SEYNE 22 - 17 VALE NCE D'AGEN - GRAULHET 14 - 6 MONTAUBAN - GRASSE 22 - 10 BLAGNAC - AUBENAS 13 - 7 ROMANS - CHATEAURENARD 14 - 18 NICE - BEZIERS 9 - 24

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

#19

sudcathare a écrit :
yoyoelfa a écrit :

LAVAUR - LA SEYNE 15-13 VALENCE D AGEN - GRAULHET 14-19 MONTAUBAN - GRASSE 25-16 BLAGNAC - AUBENAS 26-27 ROMANS - CHATEAURENARD 18-16 NICE - BEZIERS 21-12

c'est une galejade:lol::lol::cool::cool: graulhet gagnant chez un favori. qui plus est une equipe qui a deux victoire aux compteur. tu sur estimes l'equipe tarnaise:P;):P;) et je vois que tu consideres toujours beziers comme une petite equipe tongue;):P;) mais je te comprends c'est ton coeur qui parle. comme nous tous tu es chauvin:):)

exact il un peu des oeilleres le type lol. pardonne le. beziers reste une grande equipe et on aura du mal a exister a valence d'agen.

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

#20

aalfed a écrit :
sudcathare a écrit :
yoyoelfa a écrit :

LAVAUR - LA SEYNE 15-13 VALENCE D AGEN - GRAULHET 14-19 MONTAUBAN - GRASSE 25-16 BLAGNAC - AUBENAS 26-27 ROMANS - CHATEAURENARD 18-16 NICE - BEZIERS 21-12

c'est une galejade:lol::lol::cool::cool: graulhet gagnant chez un favori. qui plus est une equipe qui a deux victoire aux compteur. tu sur estimes l'equipe tarnaise:P;):P;) et je vois que tu consideres toujours beziers comme une petite equipe tongue;):P;) mais je te comprends c'est ton coeur qui parle. comme nous tous tu es chauvin:):)

exact il un peu des oeilleres le type lol. pardonne le. beziers reste une grande equipe et on aura du mal a exister a valence d'agen.

On existera à Valence d'Agen. Y croire çà fait partie des supporters. J'ai pas besoin de ton avis. On est supporter, libre à chacun d'y croire ou non. Tu es pessimiste, c'est ton avis et j'en fais pas tout un plat lol:lol::lol:

Dernière modification par yoyoelfa (21/09/2010 13:31:51)

#21

yoyoelfa a écrit :
aalfed a écrit :
sudcathare a écrit :

c'est une galejade:lol::lol::cool::cool: graulhet gagnant chez un favori. qui plus est une equipe qui a deux victoire aux compteur. tu sur estimes l'equipe tarnaise:P;):P;) et je vois que tu consideres toujours beziers comme une petite equipe tongue;):P;) mais je te comprends c'est ton coeur qui parle. comme nous tous tu es chauvin:):)

exact il un peu des oeilleres le type lol. pardonne le. beziers reste une grande equipe et on aura du mal a exister a valence d'agen.

On existera à Valence d'Agen. Y croire çà fait partie des supporters. J'ai pas besoin de ton avis. On est supporter, libre à chacun d'y croire ou non. Tu es pessimiste, c'est ton avis et j'en fais pas tout un plat lol:lol::lol:

A partir du moment où on demande de faire des pronostics, il faut accepter toutes les hypothèses!;) Personnellement, cela me convient très bien qu'on nous prenne pour une petite équipe, surtout si sur le pré, les joueurs adverses arrivent avec cet état d'esprit!:P! Et puis, pourquoi Graulhet n'irait-il pas gagner à Valence d'Agen? Saint Etienne l'a bien fait à Narbonne!!!:D

Dernière modification par vera (21/09/2010 13:37:44)

#22

vera a écrit :
yoyoelfa a écrit :
aalfed a écrit :

exact il un peu des oeilleres le type lol. pardonne le. beziers reste une grande equipe et on aura du mal a exister a valence d'agen.

On existera à Valence d'Agen. Y croire çà fait partie des supporters. J'ai pas besoin de ton avis. On est supporter, libre à chacun d'y croire ou non. Tu es pessimiste, c'est ton avis et j'en fais pas tout un plat lol:lol::lol:

A partir du moment où on demande de faire des pronostics, il faut accepter toutes les hypothèses!;) Personnellement, cela me convient très bien qu'on nous prenne pour une petite équipe, surtout si sur le pré, les joueurs adverses arrivent avec cet état d'esprit!:P! Et puis, pourquoi Graulhet n'irait-il pas gagner à Valence d'Agen? Saint Etienne l'a bien fait à Narbonne!!!:D

+1 Vera Après, j'ai pas dit que Béziers petite équipe. Mais Nice a une tradition à domicile d'être une équipe difficile à battre. Un pronostic n'est pas le résultat, ce n'est qu'un pronostic après tout. Et puis si Nice chez lui ne bat pas Béziers, qui les battra? çà donnerai un peu de piment cool

#23

yoyoelfa a écrit :
vera a écrit :
yoyoelfa a écrit :

On existera à Valence d'Agen. Y croire çà fait partie des supporters. J'ai pas besoin de ton avis. On est supporter, libre à chacun d'y croire ou non. Tu es pessimiste, c'est ton avis et j'en fais pas tout un plat lol:lol::lol:

A partir du moment où on demande de faire des pronostics, il faut accepter toutes les hypothèses!;) Personnellement, cela me convient très bien qu'on nous prenne pour une petite équipe, surtout si sur le pré, les joueurs adverses arrivent avec cet état d'esprit!:P! Et puis, pourquoi Graulhet n'irait-il pas gagner à Valence d'Agen? Saint Etienne l'a bien fait à Narbonne!!!:D

+1 Vera Après, j'ai pas dit que Béziers petite équipe. Mais Nice a une tradition à domicile d'être une équipe difficile à battre. Un pronostic n'est pas le résultat, ce n'est qu'un pronostic après tout. Et puis si Nice chez lui ne bat pas Béziers, qui les battra? çà donnerai un peu de piment cool

tu sais, la seule chose certaine à ce jour, c'est que Béziers a battu Chato chez eux. ce serais faire injure aux autres équipes que de les donner perdantes d'avance... donc chaque match sera dur et la gagne à l'extérieur sera un plus. par contre, la méditerranée doit être un forteresse imprenable...

#24

FAB34 a écrit :
yoyoelfa a écrit :
vera a écrit :

A partir du moment où on demande de faire des pronostics, il faut accepter toutes les hypothèses!;) Personnellement, cela me convient très bien qu'on nous prenne pour une petite équipe, surtout si sur le pré, les joueurs adverses arrivent avec cet état d'esprit!:P! Et puis, pourquoi Graulhet n'irait-il pas gagner à Valence d'Agen? Saint Etienne l'a bien fait à Narbonne!!!:D

+1 Vera Après, j'ai pas dit que Béziers petite équipe. Mais Nice a une tradition à domicile d'être une équipe difficile à battre. Un pronostic n'est pas le résultat, ce n'est qu'un pronostic après tout. Et puis si Nice chez lui ne bat pas Béziers, qui les battra? çà donnerai un peu de piment cool

tu sais, la seule chose certaine à ce jour, c'est que Béziers a battu Chato chez eux. ce serais faire injure aux autres équipes que de les donner perdantes d'avance... donc chaque match sera dur et la gagne à l'extérieur sera un plus. par contre, la méditerranée doit être un forteresse imprenable...

Le temps que la mayonnaise prenne chez tous les clubs aussi, on y verra plus clair d'ici la fin de l'année déjà. Après on voit que la poule est vraiment très relevée, y a pas eu de "cartons" hormis celui de Béziers contre Romans.

#25

Et ce serait bien aussi de dire où en sont les pronostiqueurs. En deux journées, j'ai trouvé une fois le bon score (19-12 Nice - Graulhet) et j'ai 7 bons résultats sur 11. Qui fait mieux ? Pour cette journée : LAVAUR - LA SEYNE 18 - 18 VALENCE D'AGEN - GRAULHET 16 - 20 MONTAUBAN - GRASSE 38 - 6 BLAGNAC - AUBENAS 19 - 9 ROMANS - CHATEAURENARD 24 - 18 NICE - BEZIERS 25 - 24

#26

yoyoelfa a dit :

Le temps que la mayonnaise prenne chez tous les clubs aussi, on y verra plus clair d'ici la fin de l'année déjà. Après on voit que la poule est vraiment très relevée, y a pas eu de "cartons" hormis celui de Béziers contre Romans.

Oui mais c'est un carton Blanc faute technique au sol, c'est pas pareil et puis Romans trés joueur avec les bons côtés et devant ils sont solides ils en surprendront plus d'un on verra bien.

#27

LAVAUR - LA SEYNE 18 /14 VALENCE D'AGEN - GRAULHET 27 / 23 MONTAUBAN - GRASSE 21 /14 BLAGNAC - AUBENAS 36 /12 ROMANS - CHATEAURENARD 18 /16 NICE - BEZIERS 25 /23

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#28

:

samourai a écrit :

yoyoelfa a dit :

Le temps que la mayonnaise prenne chez tous les clubs aussi, on y verra plus clair d'ici la fin de l'année déjà. Après on voit que la poule est vraiment très relevée, y a pas eu de "cartons" hormis celui de Béziers contre Romans.

Oui mais c'est un carton Blanc faute technique au sol, c'est pas pareil et puis Romans trés joueur avec les bons côtés et devant ils sont solides ils en surprendront plus d'un on verra bien.

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::P

Fédérale 1