Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LAVAUR - LA SEYNE

Il faut espérer que le car de La Seyne ne tombe pas en panne cette fois.:lol:

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Déplacement avec la dépanneuse lol:lol::lol:

Il est réparé ce car ?

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

sinon on prend ton fauteuil c'est mieux que rien

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

comme j'ai l'impression qu'il n'y a personne de Lavur sur ce forum, voici des renseignements sur ce club. Je n'ai trouvé que ça pour l'instant : Amicale Sportive Vauréenne > Présidents.Alexandre Martinez et Philippe Giraud > Entraîneurs. Philippe Carayon et Patrice Giry > Budget. 900.000 € > L'objectif. Faire partie de la première moitié du classement, mais avec l'ambition d'obtenir la qualification et donc de faire partie du premier tiers. > La nouvelle formule. Elle comporte des dangers avec 3 clubs relégués et 4 clubs qualifiés. La compétition s'annonce longue et dure. En fin de saison que le club jugera si ce changement est bénéfique.

Sex Bomb a écrit :

comme j'ai l'impression qu'il n'y a personne de Lavur sur ce forum, voici des renseignements sur ce club. Je n'ai trouvé que ça pour l'instant : Amicale Sportive Vauréenne > Présidents.Alexandre Martinez et Philippe Giraud > Entraîneurs. Philippe Carayon et Patrice Giry > Budget. 900.000 € > L'objectif. Faire partie de la première moitié du classement, mais avec l'ambition d'obtenir la qualification et donc de faire partie du premier tiers. > La nouvelle formule. Elle comporte des dangers avec 3 clubs relégués et 4 clubs qualifiés. La compétition s'annonce longue et dure. En fin de saison que le club jugera si ce changement est bénéfique.

ce que je peux vous dire c'est que lavaur a de trés bons jeunes,que ca joue bien au rugby,il n'y a pas de grands noms mais il y a du potentiel (laboratoire fabre)bonne nuit et a mardi...

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

LAVAUR - LA SEYNE Dimanche 26 à 15h00 Arbitre LAVIT E. Provence Délégué IZQUIERDO M. Roussillon Touche LECOMTE P. Midi P. GRENOUILLET D. Midi P.

Ma CAMILLE et moi,

Je penses que lavaur peut remporter le match mais attention au manque de competition les vingt dernieres minutes peuvent etre fatale

Ca peut jouer en effet, mais je mise pas sur une baisse de régime de Lavaur pour la victoire de l'USS. PLUS DUR LA VICTOIRE , PLUS BELLE ELLE SERA big_smile:D:D;)

Dernière modification par RAIMAN (23/09/2010 11:59:46)

Ls entraîneurs Cottin et Prospéro emmèneront 26 joueurs pour ce déplacement. Exceptés Bazani, Mendy, Bouabdallah blessés et David Magnes suspendu, tout le monde sera sur le pont. A noter les rentrées d'Olivier Willem et Rachid Ourak

Ma CAMILLE et moi,

Combien de match a pris mon doudou magne?

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

lyrix12 a écrit :

Combien de match a pris mon doudou magne?

20 jours je crois

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Gambistorti a écrit :

Ls entraîneurs Cottin et Prospéro emmèneront 26 joueurs pour ce déplacement. Exceptés Bazani, Mendy, Bouabdallah blessés et David Magnes suspendu, tout le monde sera sur le pont. A noter les rentrées d'Olivier Willem et Rachid Ourak

non, non. ils emmèneront 23 joueurs sur les 26 concernés par ce déplacement. Ce soir, à l'entraînement, trois d'entre eux seront soit laissés au repos, soit en B

Qui pourra nous donner le score durant la rencontre ?

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1