Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il faut espérer que le car de La Seyne ne tombe pas en panne cette fois.:lol:
Gambistorti a écrit :Il faut espérer que le car de La Seyne ne tombe pas en panne cette fois.:lol:
Déplacement avec la dépanneuse
:lol::lol:
Il est réparé ce car ?
Gambistorti a écrit :Il faut espérer que le car de La Seyne ne tombe pas en panne cette fois.:lol:
sinon on prend ton fauteuil c'est mieux que rien
comme j'ai l'impression qu'il n'y a personne de Lavur sur ce forum, voici des renseignements sur ce club. Je n'ai trouvé que ça pour l'instant : Amicale Sportive Vauréenne > Présidents.Alexandre Martinez et Philippe Giraud > Entraîneurs. Philippe Carayon et Patrice Giry > Budget. 900.000 € > L'objectif. Faire partie de la première moitié du classement, mais avec l'ambition d'obtenir la qualification et donc de faire partie du premier tiers. > La nouvelle formule. Elle comporte des dangers avec 3 clubs relégués et 4 clubs qualifiés. La compétition s'annonce longue et dure. En fin de saison que le club jugera si ce changement est bénéfique.
Sex Bomb a écrit :comme j'ai l'impression qu'il n'y a personne de Lavur sur ce forum, voici des renseignements sur ce club. Je n'ai trouvé que ça pour l'instant : Amicale Sportive Vauréenne > Présidents.Alexandre Martinez et Philippe Giraud > Entraîneurs. Philippe Carayon et Patrice Giry > Budget. 900.000 € > L'objectif. Faire partie de la première moitié du classement, mais avec l'ambition d'obtenir la qualification et donc de faire partie du premier tiers. > La nouvelle formule. Elle comporte des dangers avec 3 clubs relégués et 4 clubs qualifiés. La compétition s'annonce longue et dure. En fin de saison que le club jugera si ce changement est bénéfique.
ce que je peux vous dire c'est que lavaur a de trés bons jeunes,que ca joue bien au rugby,il n'y a pas de grands noms mais il y a du potentiel (laboratoire fabre)bonne nuit et a mardi...
LAVAUR - LA SEYNE Dimanche 26 à 15h00 Arbitre LAVIT E. Provence Délégué IZQUIERDO M. Roussillon Touche LECOMTE P. Midi P. GRENOUILLET D. Midi P.
Je penses que lavaur peut remporter le match mais attention au manque de competition les vingt dernieres minutes peuvent etre fatale
Ca peut jouer en effet, mais je mise pas sur une baisse de régime de Lavaur pour la victoire de l'USS. PLUS DUR LA VICTOIRE , PLUS BELLE ELLE SERA
:D:D;)
Dernière modification par RAIMAN (23/09/2010 11:59:46)
Ls entraîneurs Cottin et Prospéro emmèneront 26 joueurs pour ce déplacement. Exceptés Bazani, Mendy, Bouabdallah blessés et David Magnes suspendu, tout le monde sera sur le pont. A noter les rentrées d'Olivier Willem et Rachid Ourak
Combien de match a pris mon doudou magne?
lyrix12 a écrit :Combien de match a pris mon doudou magne?
20 jours je crois
Gambistorti a écrit :Ls entraîneurs Cottin et Prospéro emmèneront 26 joueurs pour ce déplacement. Exceptés Bazani, Mendy, Bouabdallah blessés et David Magnes suspendu, tout le monde sera sur le pont. A noter les rentrées d'Olivier Willem et Rachid Ourak
non, non. ils emmèneront 23 joueurs sur les 26 concernés par ce déplacement. Ce soir, à l'entraînement, trois d'entre eux seront soit laissés au repos, soit en B
Qui pourra nous donner le score durant la rencontre ?