Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - CHATEAURENARD

tu commandes une boite d'efferalgan + tu passes commande pour lundi prochain pour oublier chato ............

passion rcc a écrit :

tu commandes une boite d'efferalgan + tu passes commande pour lundi prochain pour oublier chato ............

toujours de beaux matchs entre romans et ns !!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
passion rcc a écrit :

ca va ludo , pas trop dur ce matin ? KURA et le joueur de BLAGNAC ont été vus ensemble cette nuit , ils s'amusaient comme des fous big_smile . bonne prépa cette semaine , motivé pour faire un coup à romans.

Je pense bon match a venir a romans j'espère la victoire au bout pour voltigiez notre belle seconde mi temps de blagnac !! J'espère moins de faute aussi sur les renvois et les rucks ou lon se consomme a mon avis trop !!il reste du boulot mais ça viendra!! Allez chato pour la victoire a romans importante pour le calcul final !!

L'annee derniere,victoire de Chato chez eux et bonus defensif pour Romans apres un match tres equilibre;au retour match "special" a Aubenas(terrain de Romans gele)et Chato deja qualifie pour le Jean Prat qui laisse pas mal de joueurs au repos,victoire de Romans sans faire un grand match!Cette saison nous sommes en concurrence dans la 2eme partie de la poule et toutes les victoires a domicile compterons!!Certainement un match serre comme depuis pas mal de saisons !!

les supporters de romans , un petit resto , sympas , proche du stade et ouvert ce dimanche ; on arrive minimun 4 au maximun si les femmees et les enfants viennent 8 à 10. confirmation horaire du match svp.

passion rcc a écrit :
taratata a écrit :
passion rcc a écrit :

ca va ludo , pas trop dur ce matin ? KURA et le joueur de BLAGNAC ont été vus ensemble cette nuit , ils s'amusaient comme des fous big_smile . bonne prépa cette semaine , motivé pour faire un coup à romans.

écoute ca va bien merci c'est ca fait du bien de renouer avec la victoire !!!!! oui comme tu dis kuta et le gaucher de blagnac ce sont chopés a la reception.... ca va piquer je pense au retour !!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Matchs à 13h30 et 15h. Vous avez la foire de Romans qui sera commencée depuis samedi.Elle se situe à la sortie de Romans en direction de Saint Marcellin;c'est sympa à decouvrir,beaucoup d'endroits pour manger et buvette centrale tenue par le club!

il y a combien de spectateur en moyenne a romans ???

de moyenne,1500 je pense,avec des pics plus importants,contre la seyne en ouverture du championnat nous étions 2500 dans les tribunes un peu moins à la buvette;):lol:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

pour chato , suspension de van vliet pour ce match , fanou blessé reprise mi octobre,veyron tj blessé ? devant retour de droitecour aprés son match en équipe B , derrière khedaIria dimanche à la réception bandage à la cheville + on en sera plus aprés la reprise de ce soir. MA COMPO : les avants KUTA / LUDO OU NACIM /MORAIS (ce dernier superbe début de saison) CHANGEAT / GUYOU BAGNOLS/PERKINS /KERROUM (je souhaiterai voir BAGNOL sur un match complet) remplancants devant : BOYER/DUSSAUT/DROITECOUR/JAOUI/NACIM OU LUDO derrière : GIBERT (en jambes en ce début de saison) PERKINS J. DUFFES / GOURDOUZE ( l'association m'a bien plu ce dernier match) BRIANCON / GALTIER ( ce dernier , nerveux depuis le début de la saison , gros potentiel à l'aile) BEDEL remplancants derrière : MANZON/BONNAFOUX/HELIES si qualifié/REY

J'aimerai bien voir Veyron et Helies a l'œuvre !!! Recrues absente depuis le début !!! Grrrrr!! Espérons victoire rouge et bleu !! Et sans générale ça coûte cher en cartons !! Allez le RCC !!

Fédérale 1