Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USM/GRASSE

#1

match dimanche à 15H pour la une et 13H30 pour la B

Dernière modification par guilom82 (20/09/2010 12:42:39)

#2

Guilom tu veux bien me confirmer le match Fédérale 1B MONTAUBAN USM/GRASSE à 13h30 au stade de Sapiac c'est çà?

#3

je n'en suis pas sur du tout mais vu que la une joue a 15H ça me parait logique

#4

oki bn je publie l'info smile

#5

Pour le match de la Nat B, faites démarer le match vers 14hrs, car il n'est pas sur d'aller à son terme !!! Demandez à Valence et à Lavaur qui ont eu la chance de croiser cette belle équipe de Nat B de Grasse, qui joue tout à la main, mais malheureusement fermée ( la main).

vive le sport

#6

Vahid a écrit :

Pour le match de la Nat B, faites démarer le match vers 14hrs, car il n'est pas sur d'aller à son terme !!! Demandez à Valence et à Lavaur qui ont eu la chance de croiser cette belle équipe de Nat B de Grasse, qui joue tout à la main, mais malheureusement fermée ( la main).

ooooooohhhhhhhhh les voyous !!!

#7

mon pauvre vahid si personne ne fait le zorro ca se passe bien. apres il faut assumer ses actes, puisque tu as semble les connaitre tu demenderas au 13 de valence

#8

Vahid a écrit :

Pour le match de la Nat B, faites démarer le match vers 14hrs, car il n'est pas sur d'aller à son terme !!! Demandez à Valence et à Lavaur qui ont eu la chance de croiser cette belle équipe de Nat B de Grasse, qui joue tout à la main, mais malheureusement fermée ( la main).

Calme toi!!!! A Lavaur le match n'a pas été arrêté...Certes il y a eu bagarre, mais au rugby ça peut arriver!! Pour Valence d'Agen, je veux pas jouer les pleureuses en disant c'est eux qui ont commencé, mais c'est malheureusement le cas! Donc il faut assumer les conséquences derrière. Après l'arbitre arrête le match cela le regarde. Arrête de croire, qu'on adore se battre et qu'on sait faire que ça. On ta mal renseigné.

VAMOS !!!!
TOUT AU ROG!

#9

mais nous des bagares gentille ,,, ça nous derange pas tant qu'il y a du sport derière.....

#10

byron.sapiacain a écrit :

mais nous des bagares gentille ,,, ça nous derange pas tant qu'il y a du sport derière.....

vivement dimanche tongue

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#11

j auré tout entendu grasse des voyou lol:lol::lol::lol::lol::lol: le rugby change bien roll

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#12

Faut pas déconner, les voyous c'est nous. Ne nous enlevez pas ce titre

Ma CAMILLE et moi,

#13

smine le tifus a écrit :

j auré tout entendu grasse des voyou lol:lol::lol::lol::lol::lol: le rugby change bien roll

Peut-être des voyous, mais qui sentent bon l'eau de cologne, non ?? En effet, l'autre spécialité de GRASSE, (avec les marrons lol:lol:) c'est qu'elle est la Capitale mondiale des parfums. Ca ne sent pas l'arnica, ou le camphre dans les vestiaires, mais la cocotte !!!:rolleyes: On verra bien s'ils sont si terribles que cela ces joueurs dimanche après midi. Car entre ce que l'on dit et ce qu'il est réellement, il existe toujours un monde. L'essentiel est de voir du jeu, du beau jeu de rugby à Sapiac entre deux équipes, appliquées et disciplinées. Allez Sapiac !

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

#14

les types en face y sont com'vous ! y s'on 15 bras 15 jambes ! alors vous allez vous y filer ! amis grassois qui me connaissez, mon petit frere sera charge de vous passer le bonjour de ma part dimanche ( apres le atch bien sur ) les pinet sont partout !

si vous venez etudier en Ecosse, rejoignez Aberdeen Grammar FP Rugby Club !

Fédérale 1