Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

allez le GAS

#1

slt a toutes les équipes de cote d'argent honneur et promotion en espérant qu'ils sont prés pour cette nouvelle saison

#2

Espérons que nous, nous soyons prets!!! les autres, c'est pas trop grave!!! Sinon, y a un autre post de crée!!! voir "GAS 2009/2010"

Low lie the fields of athenry

#3

bel victoire du gas a sanguinet qui je l'espere ouvre les porte a une belle saison

#4

Oui et en prime le point de bonus offensif !!! Apparement y'en a qui l'ont bien fêter!!!

Je fais monter la pression!!!!!!

#5

C'est normal!!! Ca s'arrose!! Le premier bonus offensif de l'histoire du club!!! Mais bon, faut pas s'enflammer, parce qu'on va avoir une autre opposition dans 15 jours!!

Low lie the fields of athenry

#6

ca y est on y est nous allons enfin jouer libourne la soit disant grosse cylindré de la poule mais bon, a gabarret on a commencé a allumer les cheminés donc la on est bouillant mad

#7

tulipe40 a écrit :

ca y est on y est nous allons enfin jouer libourne la soit disant grosse cylindré de la poule mais bon, a gabarret on a commencé a allumer les cheminés donc la on est bouillant mad

par contre maintenant je pense que le feu est eteind lol:lol: allez bonne continuation à vous

#8

Ouais mais on va remettre quelques buches pour le BEC dimanche prochain!!!

Low lie the fields of athenry

#9

"Malheureusement" du bois il y en a tout le long de la route....bon match à vous

#10

c dommage . le probleme qu'on a eu c quon avait pas assez de joueurs a gabarret qui avais le niveau niveau top 14 ou pro d2 a part 2 donc on a pas pu rivalisé a l'armadat de libourne vivement décembre car on a quelques contrats pro qui se débloquent . enfin bon,je n'en dit pas plus.

#11

tulipe40 a écrit :

c dommage . le probleme qu'on a eu c quon avait pas assez de joueurs a gabarret qui avais le niveau niveau top 14 ou pro d2 a part 2 donc on a pas pu rivalisé a l'armadat de libourne vivement décembre car on a quelques contrats pro qui se débloquent . enfin bon,je n'en dit pas plus.

Oh je te rassure , à Libourne il y avait encore une licence de bloquer Dimanche , et deux autres qui doivent encore arrivées. Comme ca pour le match retour vous serez surement au complet et Libourne auusi . Par contre dans tes joueurs qui ont le niveau je vois bien le 4 / 5 et le 19 ! C'est trois la ils sont vraiment top !!! Allez bonne saison à vous.

#12

Le 13 est pas mal non plus!!!:cool:

Low lie the fields of athenry

#13

Rudeboy a écrit :

Le 13 est pas mal non plus!!!:cool:

le 13 de quel equipe ?

#14

les bronzés a écrit :
Rudeboy a écrit :

Le 13 est pas mal non plus!!!:cool:

le 13 de quel equipe ?

de gabarret!!!

Low lie the fields of athenry

Séries