Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

Bah si on t'en veut... Donc le 11/04, on ne boira pas un coup avec toi... loooooooooooool cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Et si par dessus le marché, ce que tu souhaites se produit, alors là, je ne t'explique pas la soupe à la grimace le 11/04.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

bon match à tous et vive la Dombes.

Bon match à tous effectivement et que vive le RC Riom !

boulardinho a écrit :
SARAH3 a écrit :

Pour cusset 1essai Ferreira, 2 pénalités de Gueux, 1 pénalité d'Emery Pour Vizille , 3 pénalités de Mangalon

euh , magallon c mieux lol!! pour les photo c'est dommage mais ca ne marche pas, meme en rentrant le bon mot de passe impossible d'accéder aux photo, y a t il quelque chose de spécial a faire ???

fait un copier collè du mot de passe j'ai eu le meme souci

clem03 a écrit :
boulardinho a écrit :
SARAH3 a écrit :

Pour cusset 1essai Ferreira, 2 pénalités de Gueux, 1 pénalité d'Emery Pour Vizille , 3 pénalités de Mangalon

euh , magallon c mieux lol!! pour les photo c'est dommage mais ca ne marche pas, meme en rentrant le bon mot de passe impossible d'accéder aux photo, y a t il quelque chose de spécial a faire ???

fait un copier collè du mot de passe j'ai eu le meme souci

ok merci

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

En 1 : Riom 24 Deux Ponts 6 En 2 : Riom 61 Deux Ponts 14

Seyssins en F2 c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En A Seyssins 14 - Fontaine 9 En B Seyssins 90 à je sais pas.... Maintenant place à Vizille!!!!

Seyssins 90 en B ?!? Mais c'est une habitude chez eux... Quoiqu'on détient quand même toujours ce triste record de................................ ............................... 112-0 je crois sad

Deux dernières journées passionnantes ! Si on connaît le montant en F2 (Seyssins), un qualifié sûre (Belleville) et un relégué certain (Deux Ponts) en revanche pour ce qui est du second relégué et des autres qualifiés là tout peu se passer. L'homogénéité de cette poule 1 a fait que les écarts sont trés resserrés et que dans bien des cas il faudra attendre l'ultime rencontre pour savoir qui descendra ou qui jouera le championnat de France. Le 18 avril Rhone-Moulins, Vizille-Riom, Cusset-Seyssins, entre autres, vont valoir leur pesant...sachant que dimanche prochain (avant-dernière journée) Fontaine-Cusset, Moulins-La Dombes, Seyssins-Vizille ou Riom-Rhone ne manqueront pas d'intérêts puisque toutes ces rencontres sont à forts enjeux !!!! Passionnante cette fin de saison au cours de laquelle on ne se sera finalement quasiment jamais ennuyé.

Dernière modification par Zoreilles (06/04/2010 10:52:52)

Pour ce qui concerne les équipes réserves là aussi suspense jusqu'au bout Deux affiches ce dimanche avec le premier Riom qui accueille son dauphin Rhone Sportif et les deux troisièmes, Seyssins et Vizille, qui s'affrontent chez le premier nommé. Suspense, suspense là aussi il faudra attendre l'ultime round pour connaître le nom de tous les qualifiés

Zoreilles a écrit :

Deux dernières journées passionnantes ! Si on connaît le montant en F2 (Seyssins), un qualifié sûre (Belleville) et un relégué certain (Deux Ponts) en revanche pour ce qui est du second relégué et des autres qualifiés là tout peu se passer. L'homogénéité de cette poule 1 a fait que les écarts sont trés resserrés et que dans bien des cas il faudra attendre l'ultime rencontre pour savoir qui descendra ou qui jouera le championnat de France. Le 18 avril Rhone-Moulins, Vizille-Riom, Cusset-Seyssins, entre autres, vont valoir leur pesant...sachant que dimanche prochain (avant-dernière journée) Fontaine-Cusset, Moulins-La Dombes, Seyssins-Vizille ou Riom-Rhone ne manqueront pas d'intérêts puisque toutes ces rencontres sont à forts enjeux !!!! Passionnante cette fin de saison au cours de laquelle on ne se sera finalement quasiment jamais ennuyé.

sachant que le 5e de notre poule a des chance d'etre qualifié!!!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

C'est plutôt une bonne nouvelle

oui c'est une bonne nouvelle encore faut il terminer dans les 5!!!!:lol:

Fédérale 3