Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bien d'accord avec toi. Cette remarque rejont d'ailleurs la réflexion que je mène trois messages plus haut. C'est chaud chaud chaud pour la qualif et la seconde relégation....
Zoreilles a écrit :Bien d'accord avec toi. Cette remarque rejont d'ailleurs la réflexion que je mène trois messages plus haut. C'est chaud chaud chaud pour la qualif et la seconde relégation....
Ce qui fait que cette cinquième place qualificative offre un espoir de plus !!!
Yes Zoreilles, à Moulins on va trembler jusqu'à la fin, .... Tout se jouera au dernier match contre Rhône où le perdant descendra très probablement. Même si on gagne contre Villars dimanche avec le bonus, ce ne sera pas suffisant, ... J'espère en tout cas que vous battrez Rhône dimanche prochain avec plus de 7 points d'écart. bonne semaine à tous
Dimanche à Moulins nous on vient chercher la qualife alors ça va etre un joli match j'espère!!!!
Chaud chaud chaud de partout !!!!!
Nous aussi Cusset, l'appétit venant en mangeant, on s'est pris au jeu de la qualification, c'est dire qu'on ne va pas aller à Fontaine en touriste. De plus on a une pevanche à prendre par rapport à notre plus mauvais match de la saison face à cette même équipe. Quoiqu'il en soit pour la qualif, ça va être très délicat pour plusieurs équipes et jusqu'à la dernière journée. Mareschal nous sommes de tout coeur avec vous pour le maintien.
Idem du côté de Riom on pousse avec les Moulinois pour qu'ils s'en sortent !
Merci les gars, les dés sont jetés, ....
les marqueurs de Seyssins-Fontaine ?
Fontaine : 3 pénalité michon Seyssins: 1 essai Pigeolet, 1 drop Bonzi, 2 pénalité De matteis
concentration maximale...:cool:
equipe 2 seyssins - vizille :12-19
fontaine cusset victoire de fontaine 10/9 en 1 et victoire de fontaine 29/12 en2
Riom 1 30 Rhone 24 Riom 2 35 Rhone 12