Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

US 2 PONT - Belleville 17 à 20 en 1 et en 2:/

moulins villards 16 a 8

En 1: seyssins 24-3 vizille

jona003 a écrit :

fontaine cusset victoire de fontaine 10/9 en 1 et victoire de fontaine 29/12 en2

beaucoup de vent a fontaine aujourd'hui,match serré mais dans un bon esprit bonne continuation a cusset:)

Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus

Bah nous, match naze de Villars à Moulins... D'ailleurs, on perd!!! hmm:(

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

HCTOOT a écrit :

Si nous (Riom) nous perdons à Vizille sans bonus, si Fontaine fait de même à Belleville et si vous (La Dombe) vous gagnez avec bonus contre Deux Ponts on se retrouve trois quatrièmes à 40 pts (partant du principe que Cusset à domicile batte ou face le nul contre Seyssins). Dans ce cas là on fait comment ? Que dit le réglement ?

balou117 a écrit :
jona003 a écrit :

fontaine cusset victoire de fontaine 10/9 en 1 et victoire de fontaine 29/12 en2

beaucoup de vent a fontaine aujourd'hui,match serré mais dans un bon esprit bonne continuation a cusset:)

beaucoup de vent a seyssins aussi.

2rcs a écrit :

Fontaine : 3 pénalité michon Seyssins: 1 essai Pigeolet, 1 drop Bonzi, 2 pénalité De matteis

merci wink pour ce week-end, je n'ai pas ceux de Fontaine-Cusset et Seyssins-Vizille

Zoreilles a écrit :
HCTOOT a écrit :

Si nous (Riom) nous perdons à Vizille sans bonus, si Fontaine fait de même à Belleville et si vous (La Dombe) vous gagnez avec bonus contre Deux Ponts on se retrouve trois quatrièmes à 40 pts (partant du principe que Cusset à domicile batte ou face le nul contre Seyssins). Dans ce cas là on fait comment ? Que dit le réglement ?

Il dit que Villars les Dombes est prioritaire. Art.32 b/ alinéa 3 : "Peu importe les résultats et le classement du R.C.D., ce club sera toujours prioritaire et se retrouvera toujours dans les qualifiables pour le championnat de France" Trop peu de gens connaissent cet article L'année dernière, nous ne l'avons pas activé et avons préféré descendre de F2 car pas assez de moyen financier, mais cette année, on compte bien l'utiliser. Tu le connaissais cet art. ou pas toi ? lolcool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

peu de gens connaisse aussi l'art 54 du code des championnats fédéraux qui stipule de façon inconditionnelle que le FC Moulins ne peut pas descendre en honneur. Il précise même dans le chapitre des annexes (page 88) que tous les moyens doivent être mis en œuvre pour battre Rhône sportif chez eux lors de l'ultime journée de championnat !! LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jean, Trois arbitres ce we au rhone ????

Jaunards ... et rien d'autre.

Ca serait pas mal que pour une fois aucun club d'Auvergne ne descende, non ?

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool, j'ai décidé d'arrêter de lire.

Ce serait même génial c'est tout le bien que l'on peut souhaiter au rugby auvergnat. Quant aux articles 32 b:alinéa 3 et 54 j'avoue ma totale ignorance. J'en profite pour remercier de m'avoir enrichi de cette connaissance. Maintenant il est vrai qu'à la FFR les articles alinéas et autres décrets planqués dans la liste noire sont légion et font souvent leur apparition lors dans des moments importants de la saison. Dans ce cas il vaut mieux être dans le camp des fédéraux...Ce qui malheureusement n'est pas trop notre cas ! Et tout état de cause il faut laisser cette ultime journée se dérouler ce n'est seulement qu'à la fin de la foire...

pour @lex marqueur de fontaine contre cusset: 1E contreras ; 1P et 1T michon

Fédérale 3