Fédérale 3

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

Chez nous c'est le demi-de-mêlée qui se marie le week-end prochain donc ce week-end enterrement de vie de garçon...Est ce plus rassurant pour le match de dimanche à Seyssins (en espérant qu'ils seront tous au RDV à 6 h 30)

C'est le regard de quelqu'un qui a du recul et pas mal de vécu !!!!

Exact toute la difficulté se situe là. Toujours très compliqué à gérer pour des coaches qui s'impliquent et les autres joueurs du groupe qui n'étaient pas de la fête !!!!

a fontaine avec le mariage de la veille ils vont etre plein de gaz!!!! Nous a villars on est pas loin de 17 blessés dont moi qui pour la 4eme année de suite sera blessé pour le 1er match sad

Vous le SMS vous débutez à domicile par un derby il me semble !

grave ça me fout les boules

Alors bonne cha

Alors bonne chance ! sachant que la Bièvre est une équipe difficile à manipuler qui a notamment beaucoup d'efficacité dans le jeu au sol....

Oui Seyssins a une solide réputation effectivement. Ils terminent troisièmes dans la poule du champion de France la saison dernière et affichent clairement leurs ambitions d'accession. Pour nous c'est un coup pour voir. Pour se situer par rapport au nouvel effectif et nouvel encadrement et pour prendre la température de ce nouveau groupe. IL est clair que l'on restera sur nos valeurs à savoir le jeu de mouvement qui est le sceaux de notre club...et nec mergitur

djums_night a écrit :

a fontaine avec le mariage de la veille ils vont etre plein de gaz!!!! Nous a villars on est pas loin de 17 blessés dont moi qui pour la 4eme année de suite sera blessé pour le 1er match sad

des gaz!!! moi je dirai des vapeurs d'alcool!!!!!:P

Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus

tu parles c'est de l'intox!!!!

Aujourd'hui dimanche 20 septembre 8h09, dans quelques heures on aura une première estimation des rapports de force ! Un p'tit bonjour à toute l'équipe du FCM qui est partie à 6h00 ce matin pour Vizille. M.... à eux ! Bonne chance aussi à Riom et à Jérome ! Bonne après midi à tous !

Riom et Jérôme sont bien partis ce matin à 6 h 30. Tout était présent à l'heure personne en retard...première performance !!!!

c'est le premier déplacement et pis il fait encore pas froid lol

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Fédérale 3