Fédérale 3

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

nono8610 a écrit :
éponge a écrit :

salut la pioche,t'as marqué hier il me semble,félicitation jeune vieux

il a pas marqué il a pris un jaune mdr

non un blanc j ai pas marqué

pour une dernieres j espere quelle sera belle

c'est la faute aux vizillois d'hier et d'aujourd'hui lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par éponge (21/09/2009 12:15:27)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

nono8610 a écrit :
piochon 38 a écrit :
clement a écrit :

Petit résumé du match a vizille: Le réchauffement climatique et son impact! Oui, en effet, les joueurs de la banlieue grenobloise on prit les bonnes habitudes des joueurs du sud est. Au menu, fourchettes a volonté, et chataignes en avance sur la saison... Alors , oui, vizille a était supérieur en première mi temps, notamment devant avec un pack solide, menant logiquement 11 a 0 a la mi temps. Debut de seconde periode, coup de pied a suivre de vizille, arrive dans l'en but, notre ailier aplati, tout le monde s'arrete sauf un joueur de vizille qui raplati par ,dessus en criant, et ... essai accordé par l'arbitre qui arrivait difficilement au 5 m... Ensuite, compilation d'anti jeu de vizille, avec une troisième ligne a l'apogée avec un arbitre depassé sur ces phases de jeu... Cependant, vizille bien organisé en touche, qui a joué 40 minutes a 14, donc victoire logique. Je ne retiendrai que l'etat d'esprit d'un club tout sauf rugby...Vous avez raisons de ne viser que le maintien, car monter un echelon avec un tel niveau de jeu ,ça serait faire deshonneur de prendre des grosses branlées a vos 70 spectateurs

present o match je n est pas vu se que tu racomte mé par contre j ai vu une equipe de moulins qua vraiment du souci a se faire les 2 equipes capo alor o lieu d ouvrir ta boite tu ferai mieux de mettre ton casque é surtout de donné l exemple par contre l arbitre nul la je suit d accord p s tu auré du fair poete tu joué quelle numero pour qu on rigole

sa à l'air d'etre le pizaiollo de 8 qui l'ouvre.

oui je lé penseé

piochon 38 a écrit :
nono8610 a écrit :
éponge a écrit :

salut la pioche,t'as marqué hier il me semble,félicitation jeune vieux

il a pas marqué il a pris un jaune mdr

non un blanc j ai pas marqué

erreur du dauphiné

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

clement a écrit :

Petit résumé du match a vizille: Le réchauffement climatique et son impact! Oui, en effet, les joueurs de la banlieue grenobloise on prit les bonnes habitudes des joueurs du sud est. Au menu, fourchettes a volonté, et chataignes en avance sur la saison... Alors , oui, vizille a était supérieur en première mi temps, notamment devant avec un pack solide, menant logiquement 11 a 0 a la mi temps. Debut de seconde periode, coup de pied a suivre de vizille, arrive dans l'en but, notre ailier aplati, tout le monde s'arrete sauf un joueur de vizille qui raplati par ,dessus en criant, et ... essai accordé par l'arbitre qui arrivait difficilement au 5 m... Ensuite, compilation d'anti jeu de vizille, avec une troisième ligne a l'apogée avec un arbitre depassé sur ces phases de jeu... Cependant, vizille bien organisé en touche, qui a joué 40 minutes a 14, donc victoire logique. Je ne retiendrai que l'etat d'esprit d'un club tout sauf rugby...Vous avez raisons de ne viser que le maintien, car monter un echelon avec un tel niveau de jeu ,ça serait faire deshonneur de prendre des grosses branlées a vos 70 spectateurs

qu'est ce que tu raconte pinçon ta des 3/4 qui se jette les ballon sur la tete et tu parle de jeu!!! allez va on réglera ca au retour je prefere meme pas polémiké

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

éponge a écrit :

c'est la faute aux vizillois d'hier et d'aujourd'hui lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

é vous putain ca fait chier de commencé par une defaite

boulardinho a écrit :
clement a écrit :

qu'est ce que tu raconte pinçon ta des 3/4 qui se jette les ballon sur la tete et tu parle de jeu!!! allez va on réglera ca au retour je prefere meme pas polémiké

j'me demandé ou tu était passé tu dormé boulard???

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

nono8610 a écrit :
boulardinho a écrit :
clement a écrit :

Petit résumé du match a vizille: Le réchauffement climatique et son impact! Oui, en effet, les joueurs de la banlieue grenobloise on prit les bonnes habitudes des joueurs du sud est. Au menu, fourchettes a volonté, et chataignes en avance sur la saison... Alors , oui, vizille a était supérieur en première mi temps, notamment devant avec un pack solide, menant logiquement 11 a 0 a la mi temps. Debut de seconde periode, coup de pied a suivre de vizille, arrive dans l'en but, notre ailier aplati, tout le monde s'arrete sauf un joueur de vizille qui raplati par ,dessus en criant, et ... essai accordé par l'arbitre qui arrivait difficilement au 5 m... Ensuite, compilation d'anti jeu de vizille, avec une troisième ligne a l'apogée avec un arbitre depassé sur ces phases de jeu... Cependant, vizille bien organisé en touche, qui a joué 40 minutes a 14, donc victoire logique. non non du tout, y ma is la mort ce con! y doivent prendre 40 grains c gonz et y viennent parler ! j'atten le retour avec impatience!!! Je ne retiendrai que l'etat d'esprit d'un club tout sauf rugby...Vous avez raisons de ne viser que le maintien, car monter un echelon avec un tel niveau de jeu ,ça serait faire deshonneur de prendre des grosses branlées a vos 70 spectateurs

j'me demandé ou tu était passé tu dormé boulard???

boulardinho a écrit :
nicogrenoble a écrit :

Commencer par un nul a l'exterieur n'est pas forcement mauvais pour nous mais quelques regrets quand même. Regrets encore plus grands en B car defaite 23 18 face a une belle equipe du rhone XV mais bcp d'occasions gachées en seconde mi-temps

nico c'est RHONE SPORTIF et pas rhone xv la série que vs avez joué!!!!!

en fait ils etaient XV sur le terrain et pas tres sportif (leger manque de condition physique):D c pour ca que je me suis trompé

et bah il c'est fait attendre se premier match et c'est repartis comme en 1914 be quiet les mecs!!!!

Oh là, un ton en-dessous les mecs de Vizille !!!! on n'entend que vous. Si clement vous fait ce compte-rendu du match, c'est qu'il l'a vécu ! alors de grâce ayez la victoire modeste et comportez vous comme des gentlemen. Si vous réagissez de cette façon c'est que par un biais ou un autre vous avez des choses à vous reprocher ;-) Je n'étais pas au match, je ne porterai dons pas de jugement. Mais un conseil, joueurs de Vizille, gardez votre sang froid sur le forum (et sur le terrain aussi, visiblement, ....). Quand à vos belles promesses teintées de menaces pour le match retour, laissez cela aux clubs de 3ème série ! et, par pitié, attendez un peu avant de tirer vos conclusions à 2 balles ! allez, on vous donne rendez-vous à Moulins pour "reparler" de tout ça, ..... J. fc moulins

mareschal a écrit :

Oh là, un ton en-dessous les mecs de Vizille !!!! on n'entend que vous. Si clement vous fait ce compte-rendu du match, c'est qu'il l'a vécu ! alors de grâce ayez la victoire modeste et comportez vous comme des gentlemen. Si vous réagissez de cette façon c'est que par un biais ou un autre vous avez des choses à vous reprocher ;-) Je n'étais pas au match, je ne porterai dons pas de jugement. Mais un conseil, joueurs de Vizille, gardez votre sang froid sur le forum (et sur le terrain aussi, visiblement, ....). Quand à vos belles promesses teintées de menaces pour le match retour, laissez cela aux clubs de 3ème série ! et, par pitié, attendez un peu avant de tirer vos conclusions à 2 balles ! allez, on vous donne rendez-vous à Moulins pour "reparler" de tout ça, ..... J. fc moulins

pour parler de modestie , fallais pas peut etre annoncer un hold-up chez nous!! ou as tu vu des mencaes?? moi aucune mais ne vous faites pas de souci nous serons bien présent au retour!!

et ben bordel c'est l'amour fou chez vous ca commence bien tout ca!! Vous avez bu des canons au moins??

Tugais a écrit :

et ben bordel c'est l'amour fou chez vous ca commence bien tout ca!! Vous avez bu des canons au moins??

nous on en a bu! après eux ne sont pas trop resté mais je pense que cela et du pls au long déplacement qu'a l'ambiance...

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

Fédérale 3