Fédérale 3

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

mareschal a écrit :

Oh là, un ton en-dessous les mecs de Vizille !!!! on n'entend que vous. Si clement vous fait ce compte-rendu du match, c'est qu'il l'a vécu ! alors de grâce ayez la victoire modeste et comportez vous comme des gentlemen. Si vous réagissez de cette façon c'est que par un biais ou un autre vous avez des choses à vous reprocher ;-) Je n'étais pas au match, je ne porterai dons pas de jugement. Mais un conseil, joueurs de Vizille, gardez votre sang froid sur le forum (et sur le terrain aussi, visiblement, ....). Quand à vos belles promesses teintées de menaces pour le match retour, laissez cela aux clubs de 3ème série ! et, par pitié, attendez un peu avant de tirer vos conclusions à 2 balles ! allez, on vous donne rendez-vous à Moulins pour "reparler" de tout ça, ..... J. fc moulins

aucune perte de sang froid et aucune menace

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

sinon bien vous???????????:cool:

Je prefere moi non plus ne pas revenir sur les accusations perso sur mon compte, ça serait trop de faveur...Le rugby est un sport de combat, bien d'accord, mais bien deçu de la prestation de certain joueurs de vizille... Aller, repos pour nous ce we avant un deplacement a riom, d'ailleurs, ça joue a quel h le samedi soir ?

Jaunards ... et rien d'autre.

ah clement j'en conclus que votre preze a fait l'annonce d'une possible rencontre le samedi!!!!!!cool petite question amis de vizille attalah qui apris un carton etait a saint marcellin l'an passé?je croyais qu'il devait arreter plus tout jeune non?......carminatti aussi je crois etait a saint marce?bon joueur

On a réunion ce soir, clement, on va peut être en parler. De toute façon fred, cedryck ou pierre feront passer le message. a + tard J. fc moulins

bimbs a écrit :

ah clement j'en conclus que votre preze a fait l'annonce d'une possible rencontre le samedi!!!!!!cool petite question amis de vizille attalah qui apris un carton etait a saint marcellin l'an passé?je croyais qu'il devait arreter plus tout jeune non?......carminatti aussi je crois etait a saint marce?bon joueur

oui st marce tout les 2. mais ancien joueur de vizille tout les 2 aussi.

Dernière modification par nono8610 (21/09/2009 17:08:32)

SARAH3 a écrit :

Poulet 2 essais et Frnck Gueux, une transformation et une pénalité. On loupe deux essais tout fait et on manque 18 points au pied.

poulet si je ne m abuse, c est le centre qui jouait a aurillac il y a 2-3 ans.? bouba a joué ??

bimbs a écrit :

sinon bien vous???????????:cool:

nous c'était vraiment un match de reprise pas tres joli avec une equipe villardoise qui a eu du mal à se lacher mais bon au fil des matchs ça ira mieu. En tout cas nous super état d'esprit sur le terrain des deux cotés, fontaine n'a pas changé depuis 3 ans;)

quelqu'un auraient les marqueurs de Villars - Fontaine ?

pour villars 3 pénalité de yurin et fontaine 2 de leur 15 désolé mais j ai plus le nom en tete

clement a écrit :

Je prefere moi non plus ne pas revenir sur les accusations perso sur mon compte, ça serait trop de faveur...Le rugby est un sport de combat, bien d'accord, mais bien deçu de la prestation de certain joueurs de vizille... Aller, repos pour nous ce we avant un deplacement a riom, d'ailleurs, ça joue a quel h le samedi soir ?

au faite bien passé ta journée de boulot???;););););) c'est bon un peu d'humour monte pas sur tes grand chevaux! allé sans rancune!

piochon 38 a écrit :
éponge a écrit :

c'est la faute aux vizillois d'hier et d'aujourd'hui lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

é vous putain ca fait chier de commencé par une defaite

c'est sur mais je peux t'assurer que tous les petits juniors qui sont montés et les autres ont mouillés le maillot et c'est le plus important,ils sont tombés sur une belle équipe de la biévre avec un excellent buteur ( bonnet ex beaurepaire) mais c'est comme ça,les couleurs bleu et blanche brilleront à nouveau c'est sur et bonne continuation à vous les ex st marcellinois en espérant vous revoir bientôt

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Oui c'est le centre qui a joué en espoir à Aurillac Oui Bouba a joué

enfin une envie de revenir plus vite . vivement les retours...:D:D:D

Fédérale 3