Fédérale 3

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

yoya a écrit :

tu disait pas ça l'année dernière lol lol lol

a commence pas::lol:

Dernière modification par piochon 38 (22/09/2009 11:26:44)

pour une dernieres j espere quelle sera belle

Nous sommes très heureux de vous retrouver. comme il n'y a pas de contentieux entre les deux clubs et que ce sont deux équipes joueuses, ça ne pourra faire qu'un beau match. Bien sûr en ce qui nous concerne, on espère rester invaincus sur notre pelouse !!!!!

Pour ce qui est de l'objectif sportif il est clair que l'on ne doute pas que vous souhaitez préserver votre invincibilité sur votre pelouse surtout après l'énorme performance de dimanche dernier. Pour nous on est dans la continuité de notre discours à savoir mettre en place notre jeu et produire le meilleur rugby possible ce qui n'a malheureusement pas été le cas dimanche dernier à Seyssins. Mais il faut être patient ! Enfin en ce qui concerne effectivement l'état d'esprit de la rencontre il est clair que tout est en place pour que l'on assiste à une bonne partie de rugby. Des contentieux nous n'en avons d'ailleurs avec aucune équipe de la poule. Que ce soit avec nos condisciples auvergnats (Cusset et Moulins) ou nos adversaires rhone-alpins !

sarah je t'ai envoyé un mp merci de me repondre!!!

Arrête tu vas déjà être papa....

c'est pour un renseignement speedy t'inquiete

chien...

mais vous êtes con!!! c'est pour le match de ce week end

salo................

nono8610 a écrit :
laguille03 a écrit :
boulardinho a écrit :

pour dire ca on voi que vous avez jamais jouer dans le sud!!!!

grand mot le sud c tres grand plein de club la ba il y a la mer... toi qui connait au dessus de valence c plus la france non...;););)

pas compris ta derniere phrase. j'vien de faire une petite recherche géographique et effectivement on est l'équipe la plus au sud de la poule sa doit etre pour sa! non plus serieusement je trouve vraiment pas que le match a été rugeux et de toutes façon il n'y aurai pas eu certain gestes d'humeurs (des 2 coté) si l'arbitre: qui a été nullissime; aurai pris ses responsabilité.

pas de souci le rugby c ca aussi

des pronos pour ce we

nicogrenoble a écrit :

des pronos pour ce we

ben lance toi nico!! je ne ferai pas de pronostique sur un des 5 match!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

allez lancez vous moi je ne sais que dire aussi

moulins ne va pas perdre et seyssins pas gagner !

Jaunards ... et rien d'autre.

Fédérale 3