Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CLODUSS a écrit :vincent arrete un peut ton cinéma, la plui, ballon extremement glissant lol franchement appart 2 groupé pénétrant c'est tout se qui ya eu non ? mais sé sur que cété pa a vous de faire le jeu car vous menié je sui dacord avc toi la dessus. sinon par rapport a moulin qu'est se que tu en pense. biz magalon
jpense que vous etes au dessu de moulin apré c difficile de juger par rapport a un derby et franchement la pluie ca change bcp de chose!!!
boulardinho a écrit :capo a écrit :boulardinho a écrit :ah non dsl capo c fini cette époque des bringues avant les match!!!! au fait depuis le tps ke ta pa joué un match de rugby ta une place reservé en tribune maintenant avec une plaque a ton nom?????
et non tjrs pas de plaque à mon nom... même la muse à repris alors je garde (un petit) espoir ah c vrai que c fini cette epoque de débouche les veilles de match... désolé maintenant tu t'entraines à botter avant les matchs, c bien ça?
euh non kan meme faut pas pousser! tu c bien que kan je m'entraine je n'en mais pas une! rien de remplace cette petite pression et c insulte pdt le match qui font ttes ma concentration !!!! la muz capitaine y parai???
c'est capo qui ta entréner a buté pour samedi soir ou quoi car c'était pas mal,niveau insulte ta était satisfait ou pas mon vincent.
boulardinho a écrit :CLODUSS a écrit :vincent arrete un peut ton cinéma, la plui, ballon extremement glissant lol franchement appart 2 groupé pénétrant c'est tout se qui ya eu non ? mais sé sur que cété pa a vous de faire le jeu car vous menié je sui dacord avc toi la dessus. sinon par rapport a moulin qu'est se que tu en pense. biz magalon
jpense que vous etes au dessu de moulin apré c difficile de juger par rapport a un derby et franchement la pluie ca change bcp de chose!!!
merci gros pour ton analyse
djums_night a écrit :nous on a perdu à belleville 15 à 9 un match tres moche au pays de la fourchette
ben merde je croyait que c'était chez nous... j'suis dessus!
CLODUSS a écrit :US 2 ponts - Vizille bon match dans l'ensemble pour les deux équipes mais manque de de réussite pour les pontois qui passe la plupar du match dans le camp vizilloi san concrétisé ( 21 point au pied son manqué il me semble et vizille manque 6 point eux) frustation pour les pontois qui auré aimé gagné leur premier match a la maison contre une équipe vizilloise qui na rien montré.( scrore 15-9 )
le RIEN montré est un peu sévère quand meme... 2 groupé pénétrant dont un de 50M quand meme... allez sans rancune on n'a pas fait un gros match c'est vrai mais on a gagné... j'langui déja le retour trop bon de joué devant autan de monde!
possible d'avoir les marqueurs de US Deux Ponts / Vizille
oui dominé de la tete et des epaules faut pas exagerer qd meme ......hier le niveau du match etait lamentable.....et pour notre part on peut pas faire pire!apres je le repete bravo a vs !!!!faites preuve d'humilité sinon gare a vous .....;on est bien placé pour le savoir!au retour les chiens verts
nono8610 a écrit :CLODUSS a écrit :US 2 ponts - Vizille bon match dans l'ensemble pour les deux équipes mais manque de de réussite pour les pontois qui passe la plupar du match dans le camp vizilloi san concrétisé ( 21 point au pied son manqué il me semble et vizille manque 6 point eux) frustation pour les pontois qui auré aimé gagné leur premier match a la maison contre une équipe vizilloise qui na rien montré.( scrore 15-9 )
le RIEN montré est un peu sévère quand meme... 2 groupé pénétrant dont un de 50M quand meme... allez sans rancune on n'a pas fait un gros match c'est vrai mais on a gagné... j'langui déja le retour trop bon de joué devant autan de monde!
50m arrete un peut n'en rajoute pas . tu joué quel poste nocente celui avec le drapeau de touche moi aussi je langui le retour c vré qu'un public aussi nombreu sa fé vrémen plaisir et encore il pleuvé. seyssins et fontaine était présent également.
vizille maitrise a cote vous etes juste
erreur a écrit :vizille maitrise a cote vous etes juste
erreur, je pense que tu es de La Nature, dont je ne connais pas le département
Je pense que en matière d'humilté, on connait car on sait d'où on vient et on sait ce qui nous reste à faire pour assurer notre maintien. Je pense quand m^me en deuxième mi-temps vous avez complètement déjoué et on y est un peu pour quelque chose, notamment grâce à une meilleure occupation du terrain et dans la prise d'intervalles Vous savez, on est bien conscient que tout le monde veut aller gagner chez le promu, c'est pourquoi nous mettons un point d'honneur d'essayer de rester maître chez nous avec nos petits moyens !!!!!!!
@lex a écrit :possible d'avoir les marqueurs de US Deux Ponts / Vizille
pour US2 Ponts: 1 drop et 1 pénalité de Nouaillaguet, et 1 pénalité de Malecki pour Vizille : 5 pénalité de Magallon
SARAH3 a écrit :Je pense que en matière d'humilté, on connait car on sait d'où on vient et on sait ce qui nous reste à faire pour assurer notre maintien. Je pense quand m^me en deuxième mi-temps vous avez complètement déjoué et on y est un peu pour quelque chose, notamment grâce à une meilleure occupation du terrain et dans la prise d'intervalles Vous savez, on est bien conscient que tout le monde veut aller gagner chez le promu, c'est pourquoi nous mettons un point d'honneur d'essayer de rester maître chez nous avec nos petits moyens !!!!!!!
Avis totalement partagé votre succès ne doit qu'à vous et qu'à vous seuls !!!! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'étonne que vous n'ayez pas d'autres ambitions à villars que le point de bonus. Je trouve cela décevant je pense que vous ne devez pas faire de complexe d'infériorité et bien dire que vous allez au Dombes pour gagner après il se passera ce qu'il se passera mais votre objectif est (et ne peut être) que la victoire !
non zoreille faut pas qu'ils viennent pour gagner au pire on offre le défensif
!!! J'ai bien l'impression que cette poule va être relativement serré et que tout les points seront bon à prendre!!! et surtout rester invaincu chez soi!!!