Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

boulardinho a écrit :
@lex a écrit :

possible d'avoir les marqueurs de US Deux Ponts / Vizille

pour US2 Ponts: 1 drop et 1 pénalité de Nouaillaguet, et 1 pénalité de Malecki pour Vizille : 5 pénalité de Magallon

putain il parle de lui à la 3eme personne!

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

Je ne dis pas qu'ils vont gagner je dis simplement qu'ils doivent se déplacer pour gagner. C'set toujours trés décevant d'entendre dire que l'on va chercher le bonus défensif à l'extérieur. Pour moi chaque fois que l'on rentre sur un terrain de rugby (à Villars Riom, Cusset à l'Eden Park ou au stade de France) c'est pour gagner ! Je pense en revanche comme toi pour l'homogénéité de la poule. Les comptes se feront en fin de saison

CLODUSS a écrit :
nono8610 a écrit :
CLODUSS a écrit :

US 2 ponts - Vizille bon match dans l'ensemble pour les deux équipes mais manque de de réussite pour les pontois qui passe la plupar du match dans le camp vizilloi san concrétisé ( 21 point au pied son manqué il me semble et vizille manque 6 point eux) frustation pour les pontois qui auré aimé gagné leur premier match a la maison contre une équipe vizilloise qui na rien montré.( scrore 15-9 )

le RIEN montré est un peu sévère quand meme... 2 groupé pénétrant dont un de 50M quand meme... allez sans rancune on n'a pas fait un gros match c'est vrai mais on a gagné... j'langui déja le retour trop bon de joué devant autan de monde!

50m arrete un peut n'en rajoute pas . tu joué quel poste nocente celui avec le drapeau de touche moi aussi je langui le retour c vré qu'un public aussi nombreu sa fé vrémen plaisir et encore il pleuvé. seyssins et fontaine était présent également.

oui j'avais le drapeau de touche mais bon sa a du vous marqué parce que d'après votre 10 j'en ai envoyé des grand coup dans vos tete pendant l'escarmouche! du grand n'importe quoi... pour les 50M on doit pas en etre loin (millieu des 22M de chez nous jusqu'au 40 de chez vous) enfin j'doit pas trop avoir la vision des distance pcq un coup j'voit touche direct et elle n'y était apparament (d'apres l'arbitre et vos supporters) pas;););)

Dernière modification par nono8610 (29/09/2009 11:56:41)

nono8610 a écrit :
boulardinho a écrit :
@lex a écrit :

pour US2 Ponts: 1 drop et 1 pénalité de Nouaillaguet, et 1 pénalité de Malecki pour Vizille : 5 pénalité de Magallon

espece de mouche t jaloux stu veu que je te laisse la bote samedi?? ca ne me pose aucun souci!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

boulardinho a écrit :
nono8610 a écrit :
boulardinho a écrit :

espece de mouche t jaloux stu veu que je te laisse la bote samedi?? ca ne me pose aucun souci!

sa va pas! j'risque de faire aussi bien que les buteurs de pont de claix samedi;);););););););)

apres visonnage du match de dimanche encore une fois cusset merite sa victoire........avec un point fort que je me garderai de devoiler au nom de la solidarite auvergnate:) mais en toute franchise notre miserable match vs a bien aide.........tant mieux pour vs et bon voyage dans la dombe.................

fontaine 14 rhone 9 en 1 defaite de la B(ché plus le score) tres beau match et belle esprit sur le terrain mais une chaleur!!!!!!!!

Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus

sale temps pour les gros!!!! smile smile

pas tres sport moulins,vous ne devais pas connaitre la provence encore moins le sud

boulardinho a écrit :
@lex a écrit :

merci wink

erreur a écrit :

pas tres sport moulins,vous ne devais pas connaitre la provence encore moins le sud

si je suis pas le seul a le dire sa fait plaisir

on joue a quelle h samedi soir a riom ?

Jaunards ... et rien d'autre.

nono8610 a écrit :
boulardinho a écrit :
@lex a écrit :

MDR alain delon sort de ce corps....

Cheche38 a écrit :
nono8610 a écrit :
boulardinho a écrit :

MDR alain delon sort de ce corps....

mais vous me faites rire, vous vouliez que je dise quoi? 5 pénalité de MOI, jsui pas sur que ca l'oré aidé pour faire ses stat!!! bande d'ignorant ivrogne avec des genou fragile!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

Fédérale 3