Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

clement a écrit :

on joue a quelle h samedi soir a riom ?

Cè dimanche aux heures habituelles, regarde le site pour avoir l'heure du départ, m'en souviens plus, ...

allez belleville !!!

Allez Macon !!!

allez villars !!!

allez le fcm !!!!!

allez le FCM (bis) !!!!!

Allez tout le monde et que les meilleurs gagnent !!!!!!!!!!!!!!!

bon bah j'espere qu'on sera les meilleurs dimanche!!!:cool::cool:

Bien évidemment il en va de même pour nous et pour tous les autres j'imagine. Et c'est l)à que cela se corse et fait que les scores sont trés étriqués

oui la poule poule est assez homogene en effet mais bon il faut laisser le temps aux équipes de se mettre en place aussi

C'est juste pour certains les encadrements ont changé pour d'autres de nouveaux joueurs (recrues ou juniors montant) sont arrivés dans le collectif et enfin pour d'autres nouveaux entraîneurs et nouveaux joueurs ont débarqué en cours de saison et il leur faut un peu de temps...

Allez je m'y jette le 1er Pronos du prochain WE Riom - Moulins : Moulins (BO Moulins) Rhône Sportif - Belleville : Belleville (BD Rhone) Vizille - Fontaine : Vizille (BO Vizille ; BD Fontaine) Seyssins - Deux Ponts : Seyssins (BO Seyssins) Les Dombes - Cusset : Les Dombes (BD Cusset) Ce n'est qu'un prono, que le meilleur gagne

Dernière modification par apsoif (01/10/2009 15:23:48)

Riom - Moulins : 24-12 (riom doit se ratrappé après leur défaite puis ne pas perdre un derby à la baraque) Rhône Sportif - Belleville : 12-12 (toujours un match nul) Vizille - Fontaine : 22-10 (pour continué les 2.5ans d'invincibilité à domicile puis pour gagner un derby) Seyssins - Deux Ponts : 6-9 (us2pont doit se ratrapé de sa défaite a domicile et seyssin n'est pas dans le rhytme il n'on pas joué la semaine dernière) Les Dombes - Cusset : 29-9 ( fin de série pour cusset qui je pense va pas trop se déplacé.)

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

pfffffff apsoif tu veux ma mort ou quoi?????????????defaite a domicile bonus off pour le fcm .......autant que je dise a mathieu g de se foutre de ma gueule jusqu' a la fin des temps!

Detrompe toi Nono, on se déplace au complet pour faire un résultat Certes on connait la valeur de Villars mais on ne va rien lâché

Fédérale 3