Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A mon tour de faire mon tiercé !!! Riom - Moulins 7-20 (mille excuses Jérome L., mais Matthieu G. et moi sommes d'accord avec ce pronostic !!!, quel que soit le score, l'amitié ne sera pas entachée, et la bière continuera de couler !) Rhone-belleville 6-6 Vizille - fontaine 32-17 Seyssins - 2ponts 9-3 Les Dombes - Cusset 13-3
cher mareschal ........ou jean?:)je dois que ces pronostics sont un peu comme quand je joue au loto j'espere ramasser "3MILLIONS" mais je sais au fond de moi que ce n'estpas possible.......et ma chere buraliste me dit d'y croire alors c'est ce que je te dis crois y fort mon lapin..........adimanche pour les bieres et tout le reste!!!!!!!!!!biz a vs au royaume de la pompe aux grattons
Enfin un peu de vie sur ce post c'est agréable !!!!
Sudre joue tjrs a riom ?
nono8610 a écrit :Riom - Moulins : 24-12 (riom doit se ratrappé après leur défaite puis ne pas perdre un derby à la baraque) Rhône Sportif - Belleville : 12-12 (toujours un match nul) Vizille - Fontaine : 22-10 (pour continué les 2.5ans d'invincibilité à domicile puis pour gagner un derby) Seyssins - Deux Ponts : 6-9 (us2pont doit se ratrapé de sa défaite a domicile et seyssin n'est pas dans le rhytme il n'on pas joué la semaine dernière) Les Dombes - Cusset : 29-9 ( fin de série pour cusset qui je pense va pas trop se déplacé.)
Alors la Nono tu m'epates, moi qui croyais que tu ne pronostiquerais jamais pont de claix, je reste bouche bée
pour moi je vois:
Riom-Moulins 17/15
Rhone Sportif-Belleville 9/10
Vizille-Fontaine 14/8 (avec l'essai de la gagne de Nono à la dernière minute
)
Villard-Cusset 21/6
Seyssins-2Ponts 6/9 (ce score me va tres bien
)
moi ça me va nico avec 3 essais a la clés synonyme de bonus!!!!
nicogrenoble a écrit :nono8610 a écrit :Riom - Moulins : 24-12 (riom doit se ratrappé après leur défaite puis ne pas perdre un derby à la baraque) Rhône Sportif - Belleville : 12-12 (toujours un match nul) Vizille - Fontaine : 22-10 (pour continué les 2.5ans d'invincibilité à domicile puis pour gagner un derby) Seyssins - Deux Ponts : 6-9 (us2pont doit se ratrapé de sa défaite a domicile et seyssin n'est pas dans le rhytme il n'on pas joué la semaine dernière) Les Dombes - Cusset : 29-9 ( fin de série pour cusset qui je pense va pas trop se déplacé.)
Alors la Nono tu m'epates, moi qui croyais que tu ne pronostiquerais jamais pont de claix, je reste bouche bée
pour moi je vois: Riom-Moulins 17/15 Rhone Sportif-Belleville 9/10 Vizille-Fontaine 14/8 (avec l'essai de la gagne de Nono à la dernière minute
) Villard-Cusset 21/6 Seyssins-2Ponts 6/9 (ce score me va tres bien
)
moi ca me va, il ne resterai plus que nous invaincu, le maintien serai donc plus tré loin!!!
nicogrenoble a écrit :nono8610 a écrit :Riom - Moulins : 24-12 (riom doit se ratrappé après leur défaite puis ne pas perdre un derby à la baraque) Rhône Sportif - Belleville : 12-12 (toujours un match nul) Vizille - Fontaine : 22-10 (pour continué les 2.5ans d'invincibilité à domicile puis pour gagner un derby) Seyssins - Deux Ponts : 6-9 (us2pont doit se ratrapé de sa défaite a domicile et seyssin n'est pas dans le rhytme il n'on pas joué la semaine dernière) Les Dombes - Cusset : 29-9 ( fin de série pour cusset qui je pense va pas trop se déplacé.)
pour moi je vois: Riom-Moulins 17/15 Rhone Sportif-Belleville 9/10 Vizille-Fontaine 14/8 (avec l'essai de la gagne de Nono à la dernière minute
) Villard-Cusset 21/6 Seyssins-2Ponts 6/9 (ce score me va tres bien
)
maintenant qu'on vous à battu chez vous je peut vous mettre gagnant puis j'aime peut etre encore moins seyssin que vous... pour l'essai de la gagne j'V faire mon possible mé je seré toi je metteré pas 15E sur ma personne (ou alors pari que j'vais faire une bonne 3eme mi temps la t'es sur de gagner!) allé bonne chance à seyssin
nono, j'sais pas ce que tu as contre seyssins mais qu"est ce que tu peux balancer sur eux... C'est leur tunique noire que tu n'aimes pas ??? pourtant, il y a quelques années, certains ex seyssinois on fait le bonheur de vizlle 'Raynaud, pontré, etc ...)
apsoif a écrit :Allez je m'y jette le 1er Pronos du prochain WE Riom - Moulins : Moulins (BO Moulins) Rhône Sportif - Belleville : Belleville (BD Rhone) Vizille - Fontaine : Vizille (BO Vizille ; BD Fontaine) Seyssins - Deux Ponts : Seyssins (BO Seyssins) Les Dombes - Cusset : Les Dombes (BD Cusset) Ce n'est qu'un prono, que le meilleur gagne
riom moulins bo moulins rhone belleville rhone bd belleville plus rouge de chaque cote vizille fontaine nul seyssins 2pont seyssins bo les dombes cusset les dombes bd cusset a vous et merde pour dimanche a tout le monde
razmoket a écrit :nono, j'sais pas ce que tu as contre seyssins mais qu"est ce que tu peux balancer sur eux... C'est leur tunique noire que tu n'aimes pas ??? pourtant, il y a quelques années, certains ex seyssinois on fait le bonheur de vizlle 'Raynaud, pontré, etc ...)
je ne les trouve pas très humble c'est tout... après c'est peut etre pas la fautes des joueurs mais plutot de leur dirigents et ou entraineur... après je balance mais il y a rien de méchant c'est bon d'entretenir des petites rivalité entre club voisin! mais c'est vrai je respecte un peu mieu des "vrai" club comm voiron st jean stmarce vinay ect...
Dernière modification par nono8610 (03/10/2009 11:56:33)
Tu considère voiron, St jean, st marcelin etc comme des vrais clubs! laisse moi rire!!! Ce ne sont que des clubs de mercenaires pour la plupart ou est la part de la formation dans tous ça!
Alors peut être cela vous fait chier d'entendre notre président annoncer des choses que nous savons quasiment irréalisable! mais faut viser le haut pour avancer
Sur ce à bientôt sur le prés...
vizille 26 fontaine 17 match haché avec 2 essai casquettes (1 de chaque coté) le score aurai pu basculé mais fontaine trop laxiste sur les soutien on etai enormément pénalisé!!!
2rcs a écrit :Tu considère voiron, St jean, st marcelin etc comme des vrais clubs! laisse moi rire!!! Ce ne sont que des clubs de mercenaires pour la plupart ou est la part de la formation dans tous ça! Alors peut être cela vous fait chier d'entendre notre président annoncer des choses que nous savons quasiment irréalisable! mais faut viser le haut pour avancer
Sur ce à bientôt sur le prés...
espéce de pompe à vélo