Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alexis15 a écrit :forcement on joue pour gagner mais vu qu'on joue a l'exterieur, l'entraineur veut qu'ont gagne pour etre serain avant de jouer contre fontaine la semaine d'aprés
sereinement:D
moulin seyssin???
victoire moulins
le droitier maison a écrit :victoire moulins
score?? résumer du match?? merci d'avance
bien la moulinerie;)
EN A Moulins 18 Seyssins 13. En revanche je n'ai pas le résultat des équipes B
18a17 pour la b gagner
Ouaou !!!! je suis le premier à pronostiquer !!! Cusset 11 - Moulins 17 (et ouais !!!) Belleville 9 - Vizille 3 (avec qqs marrons) Fontaine 27 - Seyssins 18 2ponts 12 - Riom 14 (ça c'est pour mon poulet !!!) Les Dombes 22 - Rhone 10
reportage sur moulins ce we
clement a écrit :reportage sur moulins ce we
qu'es ce qu'il passe bien à la télé le bortois ![]()
trop klasse pour la venue de villars pourrait pas y'avoir canal+ c'est mon plus grd reve meme si je me verrai en crypté chui pas abonné...
3 euros l'entrée sa c'est une bonne idée pour remplir les stades! sinon pour ce qui est du pronostique: Cusset 13 - Moulins 13 (Derby!) Belleville - Vizille (j'me prononce pas) Fontaine 21 - Seyssins 10 (fontaine devré gagné ce derby) 2ponts 28 - Riom 25 (2 équipe joueuse mais pont de claix à interet de pa se louP sinon....) Les Dombes 32 - Rhone 9
pour moi ce sera victoire à domicile pour tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!
@lex a écrit :clement a écrit :reportage sur moulins ce we
qu'es ce qu'il passe bien à la télé le bortois
merci alex !!!mais je dirai plus que je suis montacutins... meme si tu ma connu au pied des orges !!