Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

Appele a cusset, si un des gas présents sur le site pourrait me recuperer 2 places pour le match pour un amis qui habite cusset, ça serrait super sympa. Il connait pas le rugby , faudrait bien venir voir cela, donc si on pouvait lui trouver des entrées ....

Jaunards ... et rien d'autre.

montacutins , comme les barbichon brothers

mareschal a écrit :

Ouaou !!!! je suis le premier à pronostiquer !!! Cusset 11 - Moulins 17 (et ouais !!!) Belleville 9 - Vizille 3 (avec qqs marrons) Fontaine 27 - Seyssins 18 2ponts 12 - Riom 14 (ça c'est pour mon poulet !!!) Les Dombes 22 - Rhone 10

a des marrons , enfin il été temps, parcequ'on va quand meme jouer la 4e journée!!:D:D:D:D

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

Cusset 25 - 10 Moulins Belleville 9 - 9 Vizille Fontaine 13 - 15 Seyssins (sa va etre dur) US 2pont 18 - 10 Riom Villard les dombes 35 - 6 Rhone sportif Bon match a tous!

a belleville c'est pas des marrons que tu va prendre malheureusement cest des fourchettes:D;)

Cusset 12 Moulins 17 Belleville 15 Vizille 10 Fontaine 18 Seyssins 13 Villard 15 Rhone 18 US 2 Ponts Riom (joker)

djums_night a écrit :

a belleville c'est pas des marrons que tu va prendre malheureusement cest des fourchettes:D;)

on vera bien, je vous dirai ca lundi matin:):):):)

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

si tu arrives à voir ton ecran lol:P

Cusset 24 - Moulins 6 Belleville 19 - Vizille 12 Fontaine 16 - Seyssins 13 Villars 28 - Rhône 10 Pont de Claix 15 - Riom 12

le top du top c'est ke tu bouffes tes marrons avec des fourchettes juste pour les bonnes manieres wink

Je sais pas vous, les gars, mais moi, il me tarde d'être dimanche en début d'après midi, ...

oui mais faut pas qu il fasse trop froid big_smile

djums_night a écrit :

oui mais faut pas qu il fasse trop froid big_smile

Les marrons chauds seront donc les bienvenus Coté prono Cusset sad - Moulins 16-25 Belleville - Vizille 13-8 Fontaine - Seyssins 9-9 (ou 24-9 si après les fourchettes Seyssins n'y voit que du noir hmm) Deux Ponts - Riom 15-12 Les Dombes - Rhône tongue 32-12

Dernière modification par apsoif (15/10/2009 14:27:21)

djums_night a écrit :

pour moi ce sera victoire à domicile pour tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!

Nous aussi, nous pensons comme toi, les victoires seront à domicile.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

Fédérale 3