Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ANNIE et MOMO a écrit :djums_night a écrit :pour moi ce sera victoire à domicile pour tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!
Nous aussi, nous pensons comme toi, les victoires seront à domicile.
bonjour annie et momo sa me fai plaisr de vous recoisé ici!! on avez echangé il y a 3 ans sur le forum federal 2 j'etai a l'asvel. je suis d'accord avec votre prono
pas de news des cussetois ...
stouf a écrit :ANNIE et MOMO a écrit :djums_night a écrit :pour moi ce sera victoire à domicile pour tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!
Nous aussi, nous pensons comme toi, les victoires seront à domicile.
bonjour annie et momo sa me fai plaisr de vous recoisé ici!! on avez echangé il y a 3 ans sur le forum federal 2 j'etai a l'asvel. je suis d'accord avec votre prono
a je t'es donc decouvert cédric!! allez moi je dis que des victoire a domicile sauf pour vizille( jsui oligé de jouer la gagne) a belleville:lol::lol::lol::lol:
donc pas besoin de se deplacer dimanche perdu d'avance.................
A moins qu'à l'instar des Alpins les Auvergnats pensent eux aussi que tous les recevants gagneront à la maison sauf pour Riom qui se déplace à Pont de claix et donc affectif oblige l'emportera...Sincèrement sur le terrain si on la veut il faudra qu'on aille la chercher !!!!
Zoreilles a écrit :A moins qu'à l'instar des Alpins les Auvergnats pensent eux aussi que tous les recevants gagneront à la maison sauf pour Riom qui se déplace à Pont de claix et donc affectif oblige l'emportera...Sincèrement sur le terrain si on la veut il faudra qu'on aille la chercher !!!!
c'est sur mes collegues y vont pas vous la donner!!
:D:D
Je ne vois pas vraiment qui dans cette poule (dans les autres ce doit être identique) est enclins à faire des cadeaux à leurs hôtes...Peut-être vous gens de Vizille ?????????????
Zoreilles a écrit :Je ne vois pas vraiment qui dans cette poule (dans les autres ce doit être identique) est enclins à faire des cadeaux à leurs hôtes...Peut-être vous gens de Vizille ?????????????
tu crois encore au père noel????
Dernière modification par nono8610 (16/10/2009 11:11:37)
C'était une question ! mais pourquoi le Père Noël n'a pas d'attaches dans les Alpes il y a déjà le rouge transformez le jaune en blanc....
ya pont de claix qui est rouge (et noir) je leur laisse le soin de joué au pere noel pas de sa chez nous!
ça va commencer à ce décanter dans cette poule on va bientot voire les difference de niveau qu'il y a!!!
Mais y a t il de réelles différences de niveaux. où est-ce que c'est une poule trés homogène ?
Zoreilles a écrit :Mais y a t il de réelles différences de niveaux. où est-ce que c'est une poule trés homogène ?
les 2 journées qui arrivent vont nous en dire plus!! car les équipe aux avant-postes s'affrontent directement: fontaine/seyssins; seyssins/belleville; belleville/vizille; vizille/villards les dombes et cusset jsé plu contre ki y joue
cusset contre moulins