Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

boulardinho a écrit :
Zoreilles a écrit :
nono8610 a écrit :

s'tintox....

A aucun moment j'ai dit que nous irions à Pont de Claix en victime expiatoire !!!! J'ai simplement fait un constat de nos difficultés actuelles !

25 indisponible sur un effectif de 70 ca laisse encore 45 joueur dc yen a meme qui devré resté sur le carreau!!! de tte façon plus ta un gros effectif plus ta de blessés c logique!

je diré meme mathématique!

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

bimbs a écrit :

oui boulardhino ok avec toi!!!!!!!!!!avoue quand meme que c'est drolement curieux ces hecatombes quand on part loin.......................

on appelle sa la fracture du moral!

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

lafameuse!!!!!!!!!!!!!mais faut longtemps pour soigner ça?????????

nono8610 a écrit :
boulardinho a écrit :
Zoreilles a écrit :

A aucun moment j'ai dit que nous irions à Pont de Claix en victime expiatoire !!!! J'ai simplement fait un constat de nos difficultés actuelles !

25 indisponible sur un effectif de 70 ca laisse encore 45 joueur dc yen a meme qui devré resté sur le carreau!!! de tte façon plus ta un gros effectif plus ta de blessés c logique!

je diré meme mathématique!

Si ce n'est que ceux qui sont blessés sont logiquement ceux qui jouent le plus et ceux qui jouent le plus...

sont les meilleurs?????........................:cool:

...On ne peut rien te cacher !!!

Dans une heure, départ pour Cusset ! Bien malin qui peut faire des pronostics sur cette confrontation, ...

Bonne chance poulet ! et à toute l'équipe de Riom !!! Que les dieux du rugby soient avec vous, ....

On a fait des offrandes aux oracles on vous a associés à nos prières !!!

victoire de pont de claix 32 à 6 contre riom

pontois a écrit :

pas de bonus offensif sans oublier la victoire de la B 32 14 2 victoires qui font du bien avant un gros deplacement à moulins la semaine prochaine Fontaine aurait perdu chez 26 21 contre seyssins mais je ne suis pas sur du score

Dernière modification par nicogrenoble (18/10/2009 17:43:01)

pontois a écrit :

très beau match mm si je pense que les pontois mérité le bonus, match qui c déroulé dans un bonne état d'esprit malgrès deux ou trois marron qui était la pour réchauffé les supportaires.

US 2 PONTS

Victoire de Villars 22 a 12 en une et defaite 24 a 22 en B

CLODUSS a écrit :
pontois a écrit :

très beau match mm si je pense que les pontois mérité le bonus, match qui c déroulé dans un bonne état d'esprit malgrès [h=#66FF00]deux ou trois marron [/h]qui était la pour réchauffé les supportaires.

C'est de saison!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Fédérale 3