Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Personne a le score du FCM ??
Si. CUSSET 18 - FCM 18 en réserve CUSSET 14 - FCM 6 en première
Tom003 a écrit :Personne a le score du FCM ??
14 a6 pour cusset en a 18a18 pour la b
et oui cusset 14 moulins 6 on continue a apprendre 2 essais 1 hamel 1 balouzat
Aie encore une défaite !!
Bon courage sa va finir par sourire !!! ![]()
victoire de seyssins a fontaine 21-27:( un beau gachi alors qu'on mené 21 a 5 a la mi temps trop de faute fontainois qui on laissé seyssins revenir dans la partie a fontaine ont est capable du meilleur comme du pire:/
trés belle victoire seyssinoise en terre fontainoise 27/ 21 en A et 3/3 en B. Seyssins était mené 21 à 5 à la mi temps mais porté par le vent dans le dos lors de la deuxième mi temps ils ont réussis à renverser la vapeur et à faire céder une équipe fontainoise en manque de physique en fin de partie. A retenir deux trés beaux essai du côté seyssinois, une action de trois quart de 60m et une passe au pied parfaitement dosée qui fini en essai sous les poteaux!!! C'est donc une victoire de bonne augure avant de recevoir Belleville!!!
2rcs a écrit :trés belle victoire seyssinoise en terre fontainoise 27/ 21 en A et 3/3 en B. Seyssins était mené 21 à 5 à la mi temps mais porté par le vent dans le dos lors de la deuxième mi temps ils ont réussis à renverser la vapeur et à faire céder une équipe fontainoise en manque de physique en fin de partie. A retenir deux trés beaux essai du côté seyssinois, une action de trois quart de 60m et une passe au pied parfaitement dosée qui fini en essai sous les poteaux!!! C'est donc une victoire de bonne augure avant de recevoir Belleville!!!
bien dis nico, maintenant c'est belleville!
c'est serré en haut du classement!!!
trevoltien a écrit :CLODUSS a écrit :pontois a écrit :victoire de pont de claix 32 à 6 contre riom
très beau match mm si je pense que les pontois mérité le bonus, match qui c déroulé dans un bonne état d'esprit malgrès [h=#66FF00]deux ou trois marron [/h]qui était la pour réchauffé les supportaires.
C'est de saison!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
vraiment histoire de dire!!! 3 marrons, 2 fourchettes(vraiment rien)!! match propre dans l'ensemble et tres agreable jouer. belle equipe de riom avec un gros potentiel physique devant et de bon trois quart!! mais l'envie vaut plus que le physique... au plaisir de ce retrouver au retour!! (ps : sauf a votre 6 rouquin tres bete et peu courageux!!)
merci des ces compliments mais on arrive pas a trouver de cohesion pour exprimer ce potentiel........;;quand a notre six il n'ya pas plus fair play que lui donc........hum bref !!!! et pour conclure l'envie etait dans votre camp indeniablement !!!bravo ! avec trente absent je pensais malgré tout accrocher qq chose mais voila les resultats sont là! on ne parlera pas de l'arbitrage suaf peut etre pour la b ou là.................on a tous bien rigolé:D
et leplaisir est partagé pour nos retrouvailles!!!!je crois que nos reichels viennent chez vous bientot! trés bien reçu la biere etait bonne mais un peu amer:cool:normal quoi
bimbs a écrit :merci des ces compliments mais on arrive pas a trouver de cohesion pour exprimer ce potentiel........;;quand a notre six il n'ya pas plus fair play que lui donc........hum bref !!!! et pour conclure l'envie etait dans votre camp indeniablement !!!bravo ! avec trente absent je pensais malgré tout accrocher qq chose mais voila les resultats sont là! on ne parlera pas de l'arbitrage suaf peut etre pour la b ou là.................on a tous bien rigolé:D
en meme temps c la premiere fois de ma carriere que je joue un match en B ou l'arbitre n'a pas sifflé 1 faute au sol
heureusement que les 2 equipes avaient plus envie de jouer que de se battre car ca aurait pu mal se passer!
quand je pense que je forme mes - de 11 aux regles, j'aurais du en prendre 1 dans les tribunes pour le faire arbitrer ![]()
quelqu'un aurait les marqueurs de Fontaine 21 - 26 Seyssins ?