Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

victoire de seyssins face à belleville 51-21 en A et 19-6 en B Maintenant reste à bien travailler avant d'affronter une autre grosse équipe :villard les dombes!

2rcs a écrit :

victoire de seyssins face à belleville 51-21 en A et 19-6 en B Maintenant reste à bien travailler avant d'affronter une autre grosse équipe :villard les dombes!

IMPRESSIONNANT !! C'est mes anciens potes qui ont du se régaler . Bravo les blacks !!!

pas loin de Vieux Melchior

cusset 11 rhone sportif 15

razmoket a écrit :
2rcs a écrit :

IMPRESSIONNANT !! C'est mes anciens potes qui ont du se régaler . Bravo les blacks !!!

oui on c'est regaler face a une equipe de belleville inexistante, par contre a villard se sera pas la meme chose!!

victoire de villars à vizille 21 à 20

comme quoi les Villardois avaient plus soif que leurs adversaires................2ans et demi d'invincibilité c'est beau....alors l'exploit des grenouilles est encore plus beau....:)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

boulardinho a écrit :
djums_night a écrit :

et pourquoi qu'on realiserait pas un exploit à vizille:cool:

c'est vrai ca pk y réaliseré pa un exploi?? ben en meme tps une victoire ne seré pas un exploi mais je croi savoir pk ca ne sera pas possible!!! en fait on vs as pas dis , on a pas le droi de perdre a la maison sinon y nous servent pas a boire a la reception big_smile:D:D:D

t'as du rentrer avec la soif boulard lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

stouf a écrit :

Victoire de l'Us Deux Ponts à Moulins 19-11 Match nul pour la B 10-10

Putain, a peine fini, les bières en main qu'il a le temps de mettre les resultats !! Rien a dire sur cette defaite de notrre part, manque d'envie de lucidité , de tout....

Jaunards ... et rien d'autre.

clement a écrit :
stouf a écrit :

Victoire de l'Us Deux Ponts à Moulins 19-11 Match nul pour la B 10-10

Putain, a peine fini, les bières en main qu'il a le temps de mettre les resultats !! Rien a dire sur cette defaite de notrre part, manque d'envie de lucidité , de tout....

yes mon ti clement , ravi d'avoir fai ta connaissance et d'avoir trinqué . bon courage pour la suite et au match retour!! ps: c ma femme qui a post les resultats!!:D

Dernière modification par stouf (26/10/2009 10:00:09)

en espérant que notre prochain déplacement en Auvergne dans 15jours soit aussi efficace, ça nous mettrait en position confortable pour la suite de la saison;fait chier quand même de prendre cet essai a la dernière seconde en B, on aurait mérité un peu plus même si le match nul est pas du tout démérité pour les joueurs de Moulins.

Bon, c'est clair on est mal en point, .... ça ne sert à rien d'imaginer tout un tas d'excuses, et faire des commentaires stériles, ... L'urgence : retrouver les fondamentaux, se mettre au boulot avec rigueur et sérieux, et puis l'humilité, la solidarité, la cohésion, l'envie, .... Le championnat sera long, ... je n'imagine pas que l'on oublie si vite le FC MOULINS : ce qu'il a été et ce qu'il sera ! parfois pour mieux renaitre, il faut toucher le fond, ...

le probleme c'est que la saison est courte donc il faut pas trainer pour redresser la barre

match contre moulin très bone réception é très bon esprit tout sa dans une bone ambience ps: votre terrain est une vrai moquette très plaisant a joué, avis a se qui n'aimerais pas trop se baisser.

Dernière modification par CLODUSS (27/10/2009 17:51:23)

US 2 PONTS

éponge a écrit :
boulardinho a écrit :
djums_night a écrit :

et pourquoi qu'on realiserait pas un exploit à vizille:cool:

c'est vrai ca pk y réaliseré pa un exploi?? ben en meme tps une victoire ne seré pas un exploi mais je croi savoir pk ca ne sera pas possible!!! en fait on vs as pas dis , on a pas le droi de perdre a la maison sinon y nous servent pas a boire a la reception big_smile:D:D:D

t'as du rentrer avec la soif boulard lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

alors boulard tu fait la gueule on tentend plus!!

US 2 PONTS

Fédérale 3