Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Boulardinho, il doit être en panne d'internet j'pense, ou alors il fait la gueule, ....
CLODUSS a écrit :match contre moulin très bone réception é très bon esprit tout sa dans une bone ambience ps: votre terrain est une vrai moquette très plaisant a joué, avis a se qui n'aimerais pas trop se baisser.
en parlant de moquette vous allez pas etre déçu en venant chez nous, nous notre terrain c'est un gruyère!!!:D:D
djums_night a écrit :CLODUSS a écrit :match contre moulin très bone réception é très bon esprit tout sa dans une bone ambience ps: votre terrain est une vrai moquette très plaisant a joué, avis a se qui n'aimerais pas trop se baisser.
en parlant de moquette vous allez pas etre déçu en venant chez nous, nous notre terrain c'est un gruyère!!!:D:D
ne tkt pas pour ns car chez nous il n'y a pas beaucoup d'herbe mais du sable et de la terre sa sera comme a la maison:D:D mais c vré que cela fait plaisir de joué sur une pelouse toute neuve!!!
Dernière modification par CLODUSS (28/10/2009 17:44:54)
boulardinho a écrit :djums_night a écrit :et pourquoi qu'on realiserait pas un exploit à vizille:cool:
c'est vrai ca pk y réaliseré pa un exploi?? ben en meme tps une victoire ne seré pas un exploi mais je croi savoir pk ca ne sera pas possible!!! en fait on vs as pas dis , on a pas le droi de perdre a la maison sinon y nous servent pas a boire a la reception
:D:D:D
et glou et glou et glou il est des notres .............................................................;);););):lol::lol::lol::lol::lol:
ben c'est sa fete a lui alors ke si ca se trouve il a crevé de soif et il est tout desseché devant le club house!!
Tous ceux qui ne sont pas allé sur ce lien (au moins une fois par jour) peuvent d'ores et déjà quitter ce forum. Voir même RF. A+
Tugais a écrit :ben c'est sa fete a lui alors ke si ca se trouve il a crevé de soif et il est tout desseché devant le club house!!
non non c'est bon j'ai quand réussi a en boire kelke un pour oublié , de tte façon ca devé arrivé!! faudra allez en cherché plus a l'exterieur que l'an passé c tout!! tu jouer koi dimanche??
tugais il jouait en B dimanche c'etait le 8 et toi?
djums_night a écrit :tugais il jouait en B dimanche c'etait le 8 et toi?
13 en premiere
ah oui c'était toi le buteur t'as bien enquillé
boulardinho a écrit :djums_night a écrit :tugais il jouait en B dimanche c'etait le 8 et toi?
13 en premiere
13 mon boulard mais c'était qui en 10 alors?
Leleu il à joué 10 en B à pont de claix il revené de blessure
CLODUSS a écrit :boulardinho a écrit :djums_night a écrit :tugais il jouait en B dimanche c'etait le 8 et toi?
13 en premiere
13 mon boulard mais c'était qui en 10 alors?
jsuis aussi passé a la mélée en fin de match! mais en jouant o centre je pourrai dire qu' vizille g joué de 9 a 15 !!
c'est ça la polyvalence!!!