Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

Et nous nous déplaçons à...Belleville qui vient de prendre 50 points chez le leader et qui a besoin d'une réaction violente. Donc ça va être également très chaud pour nous !!!!

Nous, nous allons à Fontaine avec aucun autre objectif que la victoire. Dans des cas comme celui-ci la manière importe peu. Nous sommes dernier de la poule et avons déjà perdu 1 fois chez nous. Donc tout de suite rattraper les points perdus là-bas, .... Nous attendons des joueurs 3 choses : de l'orgueil, de l'orgueil et de l'orgueil !

Nous ont reçoit pont de claix pas du facile?

nous ont va a villard, sa va etre un tres beau match je pense!

oui j'espere aussi mais villars c'est avec un S wink

djums_night a écrit :

oui j'espere aussi mais villars c'est avec un S wink

ouais mais les gars de seyssin sont plus habitué à villard de lans juste en dessus d'eux!

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

De toute façon ce sont pas les seuls à faire ces fautes!!!

oui on accueille Seyssins et c'est du gros bonnet.....:lol::lol::lol: Pourvu que les conditions climatiques permettent le beau jeu et on va se regaler....;)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Le ciel nous est tombé sur la tête. Depuis ce matin la grisaille s'est installée, la pluie fine et incessante nous rapelle qu'on est bien en novembre. QUel temps fait-il à Belleville et quelle météo prévue pour dimanche ?

a belleville il va pleuvoir des marrons et des fourchettes!!!:D

à Fontaine ils annoncent une grosse averse d'essais pour Moulins et un déluge de pénalités (toujours pour Moulins) avec espérons à la fin, une belle éclaircie dans le classement ! LOL

pas mal comme prévisions je veux la meme pour nous contre seyssins!!!

DJUMS belleville sont des adeptes du jeu a l'ancienne?

C'est ce que laisse entendre les visiteurs des Bellevillois maintenant les marrons sont de saison...les fourchettes c'est toute l'année qu'on les utilise !!!!!

Fédérale 3