Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alexlacr a écrit :DJUMS belleville sont des adeptes du jeu a l'ancienne?
ça dépend ce que tu entend par là c'est pas des voyous non plus mais il y a un ou deux joueurs qui sur le terrain n'ont pas un bon état d'esprit sinon ils jouent les mecs. Nous chez eux on a été archis nul donc difficile de juger leurs niveaux et en plus chez toi tu es toujours plus agressif qu'a l'exterieur invincibilité oblige!!!
Zoreilles a écrit :C'est ce que laisse entendre les visiteurs des Bellevillois maintenant les marrons sont de saison...les fourchettes c'est toute l'année qu'on les utilise !!!!!
Nous la bas il y a deux ou trois joueurs qui ont eu le casque rayé a cause des fourchettes jusqu a ce qu ils attrapent le fautif et qu il se fasse corriger!!!:cool:
djums_night a écrit :Zoreilles a écrit :C'est ce que laisse entendre les visiteurs des Bellevillois maintenant les marrons sont de saison...les fourchettes c'est toute l'année qu'on les utilise !!!!!
Nous la bas il y a deux ou trois joueurs qui ont eu le casque rayé a cause des fourchettes jusqu a ce qu ils attrapent le fautif et qu il se fasse corriger!!!:cool:
J'aime quand la Justice a le dernier mot !
oui c'est sur!!!
djums_night a écrit :pas mal comme prévisions je veux la meme pour nous contre seyssins!!!
attention seyssins a une tres belle et tres rapide ligne de 3/4 et un bon botteur;)
oui on nous a dit que seyssins avait une équipe tres complete!!! on verra si derriere on arrive à rivaliser mais bon est ce que le temps sera propice!!!
Allez les gars, c'est mercredi soir : j'commence pour les pronostics : Fontaine 15 - Moulins 22 Belleville 12 - Riom 7 Cusset 18 - 2ponts 15 Les Dombes 20 - Seyssins 18 Rhone sportif 6 - Vizille 9
Je continue Fontaine 22 Moulins 15 Belleville Riom (joker) Cusset 17 2 Ponts 21 Les DOmbes 21 Seyssins 14 Rhone 9 Vizille 9
Je comprends Zoreilles ,que tu nous mets jamais gagnant, nous sommes concurents directs au maintien mais bon je t'en veux pas Fontaine 20 Moulins 9 Belleville 22 Riom 12 Villars 25 Seyssins 13 Rhône 15 Vizille 12 Cusset 17 Deux Ponts 12 normal on ne peut pas perdre chez nous si on veut se maintenir
SARAH3 a écrit :Je comprends Zoreilles ,que tu nous mets jamais gagnant, nous sommes concurents directs au maintien mais bon je t'en veux pas Fontaine 20 Moulins 9 Belleville 22 Riom 12 Villars 25 Seyssins 13 Rhône 15 Vizille 12 Cusset 17 Deux Ponts 12 normal on ne peut pas perdre chez nous si on veut se maintenir
Sincèrement ce ne sont pas les pronostics qui feront le classement en fin de saison (et heureusement d'ailleurs) si je vous avais mis perdant contre Moulins c'est que je pensais réellement que les moulinois allaient avoir une réaction maintenant si je donne un avantage à 2 Ponts c'est que sur leur série actuelle je pense qu'ils peuvent être un adversaire dangereux pour vous et pour bp d'autres équipes. VOilà pas plus PS : si tu le préfères je peux vous mettre vainqueur toutes les rencontres (exter et inter) avec le bonus offensif...mais bon !!!! rePS : si ma mémoire ne me joue pas de vilains tours il me semble bien que lors de votre rencontre contre Riom j'avais pronostiqué votre victoire....
Fontaine 19 Moulins 13 Belleville 23 Riom 18 Villars 24 Seyssins 19 Rhône 17 Vizille 25 Cusset 20 Deux Ponts 15 il faut bien aller chercher a l'exterieur les points perdu a la maison!!
Fontaine 15 - 9 Moulins Belleville 25 - 20 Riom Villars 20 - 22 Seyssins Rhone 10 - 9 Vizille Cusset 13 - 15 Deut ponts
Mince alors, y'en à pas beaucoup qui nous voient aller gagner à Fontaine !
mareschal a écrit :Mince alors, y'en à pas beaucoup qui nous voient aller gagner à Fontaine !
Et ça te choques ??????? Pas moi ....:lol: On verra, si toutefois le vent vient du nord, que la pluie ne tombe pas plus que 7mm/h et que la somme de la taille des crampons de nos voisins est egale a la racine carré de l'hypothénuse du triangle X2-6BE, alors peut etre ....